On joue pas à GT3 quand ton chat joue à GT???ok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand moi je pleure en voyant ceux de mon chat
T´es la mon Zellou??
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quand tout est bizarre ches moi, mon dinosaure c'est fait la maleok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand ton chat joue à GT???ok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand moi je pleure en voyant ceux de mon chat
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Ralf

on joue pas à gt3 quand moi non plus je viens de dire qu'il s'était fait la malle (dsl je sais pas comment ça s'écrit)ok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand j'ai pas de dino moiok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand tout est bizarre ches moi, mon dinosaure c'est fait la maleok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand ton chat joue à GT???ok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand moi je pleure en voyant ceux de mon chat
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas à GT3 quand si jamais je vois un dinosaure tout seul j'te fais signeok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand moi non plus je viens de dire qu'il s'était fait la malle (dsl je sais pas comment ça s'écrit)ok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand j'ai pas de dino moiok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand tout est bizarre ches moi, mon dinosaure c'est fait la maleok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand ton chat joue à GT???ok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand moi je pleure en voyant ceux de mon chat
-
Ralf

on joue pas à gt3 quand il a un collier avec "je suis le dino d'une tarlouze" graver dessus, et il est rose, tu peux pas le louper (fait gaffe qu'il te marche pas dessus)ok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand si jamais je vois un dinosaure tout seul j'te fais signeok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand moi non plus je viens de dire qu'il s'était fait la malle (dsl je sais pas comment ça s'écrit)ok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand j'ai pas de dino moiok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand tout est bizarre ches moi, mon dinosaure c'est fait la maleok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand ton chat joue à GT???ok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand moi je pleure en voyant ceux de mon chat
Woodstock.
Woodstock.
-
Dauer
- Chauffard

-
Ralf

on joue pas à gt3 quand mon dinosaure il rit pas il fait le clown sur un tricycle de 5,6 tonnesDauer a écrit :on joue pas à GT3 quand le post d'au dessus me fait penser à la vache qui rit
Woodstock.
Woodstock.
-
Dauer
- Chauffard

On joue pas à GT3 quand c'est ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plusok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand mon dinosaure il rit pas il fait le clown sur un tricycle de 5,6 tonnesDauer a écrit :on joue pas à GT3 quand le post d'au dessus me fait penser à la vache qui rit
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
Ralf

on joue pas à gt3 quand on voit pas ce qui ya de mal à boire du coca quand on se faisait un strip poker avec le dinoDauer a écrit :On joue pas à GT3 quand c'est ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plusok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand mon dinosaure il rit pas il fait le clown sur un tricycle de 5,6 tonnesDauer a écrit :on joue pas à GT3 quand le post d'au dessus me fait penser à la vache qui rit
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas à GT3 quand n'iiiimmmmmmmmmmppppporte quoiok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand on voit pas ce qui ya de mal à boire du coca quand on se faisait un strip poker avec le dinoDauer a écrit :On joue pas à GT3 quand c'est ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plusok_Ralf_ok a écrit :on joue pas à gt3 quand mon dinosaure il rit pas il fait le clown sur un tricycle de 5,6 tonnesDauer a écrit :on joue pas à GT3 quand le post d'au dessus me fait penser à la vache qui rit
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Ralf

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas à GT3 quand on vient pas de rentrer de vacances!
On joue pas à GT3 quand on vous félicite pas pour vos plusieurs pages de "On joue pas à GT3"!
On joue pas à GT3 quand on a pas la flemme de tout lire, par contre...
On joue pas à GT3 quand on vous félicite pas pour vos plusieurs pages de "On joue pas à GT3"!
On joue pas à GT3 quand on a pas la flemme de tout lire, par contre...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Ralf

on joue pas à gt3 quand demain on fait rien
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas à GT3 quand on a une chambre à 130e par mois, avec WC commun, mais lavabo et miam perso
On joue pas à GT3 quand zut par contre la dame chez qui je suis accepte pas que la copine dorme içi
On joue pas à GT3 quand je vais forcé le passage
On joue pas à GT3 quand tant pis sinon c'est moi qui irais chez la copine
On joue pas à GT3 quand on va faire assurer la tutute cette aprem
On joue pas à GT3 quand zut par contre la dame chez qui je suis accepte pas que la copine dorme içi
On joue pas à GT3 quand je vais forcé le passage
On joue pas à GT3 quand tant pis sinon c'est moi qui irais chez la copine
On joue pas à GT3 quand on va faire assurer la tutute cette aprem
-
Spoon 37
- Pilote chevronné