Prevu pour l'hiver 2004 au japon, , sachant que l'hiver commence le 21 decembre, y a peut etre un chance de le voir dehors avant la fin de l'ann?e...
Bref printemps pour nous ?
Serieux, faudra qu'on m'explique comment on peut passer autant de temps sur un jeu qui ne va etre qu'une "extension" de GT3
Mistral a écrit :En passant, il est pr?vu en Novembre pour les States. Il va peut-?tre sortir plus t?t chez vous. Et en plus, tu nous lances une "news" dont on ne connait m?me pas la source. Oui.. bravo! Tellement cr?dible toi quand tu veux!
D?sol? pour la source, mais on trouvait l'infos sur divers sites d'info games...
j'etais meme etonn? que personnes n'en parle ici dans les heures qui ont suivies
C'est a se demander si tout le monde n'a pas le nez dans GTplay.com sans regarder un peu aillerus ?
Mistral a écrit :En passant, il est pr?vu en Novembre pour les States. Il va peut-?tre sortir plus t?t chez vous. Et en plus, tu nous lances une "news" dont on ne connait m?me pas la source. Oui.. bravo! Tellement cr?dible toi quand tu veux!
D?sol? pour la source, mais on trouvait l'infos sur divers sites d'info games...
j'etais meme etonn? que personnes n'en parle ici dans les heures qui ont suivies
C'est a se demander si tout le monde n'a pas le nez dans GTplay.com sans regarder un peu aillerus ? ??
Peut etre aussi qu'on le savais d'ailleur et qu'on avais pas besoin de le savoir en le lisant ici....
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
C'est a se demander si tout le monde n'a pas le nez dans GTplay.com sans regarder un peu aillerus ? ??
Tu as ?t? le premier ? relayer cette info ici. Je visite quotidiennement des sites d'infos sur les JV et j'aurais relay? cette info apr?s toi, puisque j'ai acc?s ? internet seulement quand je rentre du boulot.
C'est probablement le cas de la plupart des habitu?s de ce forum.
Ce qui m'ennuie ?galement, c'est que Sony a pr?cis? que le disque dur ne sera pas compatible avec la la PSTwo (Ps2 new look), et qu'il continuera ? ?tre fabriqu? mais uniquement pour l'Am?rique du Nord... donc il ne verra jamais le jour en Europe, ce qui signifie que toute id?e de t?cl?chargement sur GT4 entre autres est maintenant ? exclure pour nous autres Europ?ens... j'ai bien peur que finalement on n'y ai pas non plus droit, ? ce fameux mode online...
Put*** ils abusent un peu. Tant d'attente pour ne pas avoir le r?sultat escompt? . M'enfin bon, ?a m'arrange, j'aurais pas pu jouer sur le net.
Mais zut quand m?me, j'aurais bien aimer mettre la racl?e aux autres
El Che a écrit :Put*** ils abusent un peu. Tant d'attente pour ne pas avoir le r?sultat escompt? . M'enfin bon, ?a m'arrange, j'aurais pas pu jouer sur le net.
Mais zut quand m?me, j'aurais bien aimer mettre la racl?e aux autres
ok
si j'avais quelquechose ? dire je dirais exactement ?a