rohhhhhhhTannis a écrit :T'es vraiment trop con Frizz...
Allez 271?me et dernier post.
mais c'est vraiment toi tannis ???
jte reconnais plus l?, j'ai vraiment l'impression de parler ? un autre tannis...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Bien au contraire... c'est d'ailleurs ce que j'ai essay? hier en pv avec toi...Tannis a écrit : y a pas moyen de parler s?rieusement avec toi !
Frizzou a écrit :maintenant jvais pas t'obliger ? rester, mais tu diras bonjour de ma part [Censur? par Grosnard ] qui cherche ? pousser tout le monde contre moi
Merci.Frizzou a écrit :jsuis d?sol? tannis mais les derniers souvenirs que j'ai de toi c'est un gars super sympa et super d?lire...
Voil? alors en fait tout r?side dans le fait de savoir se retenir et de rire m?me quand c'est pas dr?le.Frizzou a écrit :apr?s c'est ma faute si les gens ont des doubles personnalit?s... et dans ce cas j'aimerai bien ?tre pr?venu avant qu'on se fasse des fausses opinions sur moi...
par contre je crois que l? je m'en ?tais r?ellement fait une fausse de toi![]()
? moins que tu ais toujours jou? un double jeu...
J'savais bien que ?a viendrait ? un moment !Mistral a écrit : Une Mistralite!![]()
tu voudrais qu'on sache si les personnes sont KO avant la dead line si je comprends bien? ou je comprend mal?XG-7R a écrit :Une petite id?e :
Un gars se plante en envoyant ses donn?es de conduites. Donc KO. Or, les v?rifs ne sont pas termin?es (le KO a ?t? donn? avant la deadline). Peut-il, cette fois-ci, envoyer ses bonnes donn?es avant qu'il passe la deadline ?
Si c'est compliqu? :
On vous envoie des mauvaises donn?es, j'ai un KO, peut-on envoyer nos bonnes donn?es avant que la deadline soit franchie pour recevoir un possible OK ?
Non mais si s'est un oublie d'un "dernier secteur " se qui peut arriver sa serai pas mal.Caporal Blutch a écrit : si c'est le cas, ?a donnerait ? cette personne ayant un KO de gruger ses donn?es pour r?essayer de les faire passer? ?a me semble pas super
pour ca que l'id?e du frizz d'un cop v?rifiant uniquement les mails ?tait en fin de compte pas si mauvaiseSpoon 37 a écrit :Non mais si s'est un oublie d'un "dernier secteur " se qui peut arriver sa serai pas mal.Caporal Blutch a écrit : si c'est le cas, ?a donnerait ? cette personne ayant un KO de gruger ses donn?es pour r?essayer de les faire passer? ?a me semble pas super
S'est sur que si s'est pour dir tien au sect 12 tu a 0.04sec trop rapide sa s'est pas la peine s'est ko.
Mais dir que s'est KO pour un oublie de sect sa sa me foue les glandes surtout quand tu te fait chier a tourner comme un malade car tu na pas la faculter de certain a fair des temps vite fait bien fait.
ps: dans mon cas j'ai trop rien a vous reprocher de m'avoir mi ko vu que j'ai envoyer mon temps un peut tardivement .