Le jeu sort le 28 au Japon, soit dans 11 jours! Ca devrait commencer ? ?tre fini! A partir de maintenant les caisses qui devaient y ?tre y sont et on peut ?tre s?r que la liste des circuits est complete. D'apr?s les derni?res informations il y aurait plus de 700 voitures mod?lis?es et 68 circuits, certains pouvant disposer de plusieurs trac?s, comme Motegi Suzuka ou Fuji.
Les derni?res rumeurs r?pandues dans la presse (et consid?r?es comme sures dans PSM2) semblent ? pr?sent se transformer en doutes puisqu'un Membre de GTPlanet affirme avoir jou? ? une version compl?te de ma b?te dans lequel Le Mans ne figurait pas.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).
Dauer a écrit :Les derni?res rumeurs r?pandues dans la presse (et consid?r?es comme sures dans PSM2) semblent ? pr?sent se transformer en doutes puisqu'un Membre de GTPlanet affirme avoir jou? ? une version compl?te de ma b?te dans lequel Le Mans ne figurait pas.
pas de chance , le meme membre de gtplanet vient de confirm? la presence du mans sous le nom de "ciruit de la sarthe" ,comme quoi les rumeurs etaient fond?es ( voir post n?107 ) http://www.gtplanet.net/forum/showthrea ... ge=6&pp=20
si tu freine t'est un lache , si tu freine pas t'est un con
Dauer a écrit :Les derni?res rumeurs r?pandues dans la presse (et consid?r?es comme sures dans PSM2) semblent ? pr?sent se transformer en doutes puisqu'un Membre de GTPlanet affirme avoir jou? ? une version compl?te de ma b?te dans lequel Le Mans ne figurait pas.
pas de chance , le meme membre de gtplanet vient de confirm? la presence du mans sous le nom de "ciruit de la sarthe" ,comme quoi les rumeurs etaient fond?es ( voir post n?107 ) http://www.gtplanet.net/forum/showthrea ... ge=6&pp=20
Ouai j'ai vu ?a ce matin... c vrai pas de chance , mais c vrai que tt le monde est pas ? m?me de penser que Le Mans = circuit de la sarthe... Grace ? GT le monde entier connaitra au moins deux d?partements de France^^ :p me tarde de tester la version d'avant 1990
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).
petit article sur G avec photo des locaux et plein de petit trucs sympa (genre le simulateur mont? sur verins ) dans l'Epok (magazine de la Fnac) avec cettetox de vanessa paradis
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
ben ya une taurus(celle qui vient juste d'etre arréte d'etre produite d'ailleurs...) mais le site qu'à donner dauer ne donne pas toutes les voitures...
Je sais pas si vous avez vu les vidéos sur GTPLANET mais il y en a des pas mal, on voit d'ailleur qu'il y aurai une épreuve du permis sur le circuit du mans ( avec la chicane) et la Speed 8, le type qui tourne n'est pas un machot malgré quelques erreurs
Bref, videos à voir
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
c une autre news ou on précise les 12 voitures finalement rajoutées:
MAZDA 2005 MX-Crossport
Mitsubishi 2005 New Eclipse
Volkswagen 2004 Golf R32
AUDI 2003 Nuvolari quattro
AUDI 2003 Pikes Peak quattro
Chrysler 2005 300C
Alfa Romeo 2004 Alfa GT
Auto Union 1937 V16 Type C Streamliner
Chaparral 1967 2D