il a des graphismes de fou,des super circuits et pleins de caisses...faut peut etre regarder les bon cot?s du jeu un peu...

je sais pas si ca a deja ?t? dit ici..mais j ai lu ? l'instant dans un mag' que GT4 ne sera pas online...

en or ou tout simplement pour l'avoir en bronze???Who a écrit :Visiblement certaines epreuves sont tres hardues meme pour les meilleurs pilotes, alors je pense que malgr? tout la difficult? est tres relev?, rien qu'a voir pricer sur gtweb, un excellent pilote qui a mis plus de 8h a passez une des epreuves speciales ( epreuve 34)
tu me surestime encore lolWho a écrit :c'est l'or, mais par contre tu vois ce mec il a pas vraiment ton niveau, dsl de te rabaisser a ce point, je pense que pour lui les permis a Gt3 c'est un peu de la gnognote, quand tu le vois tourner en live, c'est comme buth, si tu pars devant, tu le vois un tour dans les retro, et le tour d'apres tu vois meme plus l'arriere de la caisse....
ouicamaro concept a écrit :ah bon?Who a écrit :Camaro ton screen il vient du prologue![]()
![]()
...au moins j'ai fait marrer sann moi![]()
![]()