L'Arche de Noé
-
- Pilote chevronné
- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
- Chauffard
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
hé bien voilà !! les premiers retours des anciens !!!! des vrais vieux de la vieille !!!!!
Après................Brayann, voici....................(roulement de tambour).........................Predtor !!!!!!!!!!!!!
Juste de quoi faire tourner le COSTOB quoi
Après................Brayann, voici....................(roulement de tambour).........................Predtor !!!!!!!!!!!!!

Juste de quoi faire tourner le COSTOB quoi

Enfin pendant qu'on y est, faisons nous plaisir :![]()
peut etre aussi qu,il a ete envahi par le cote obscur de la force lol oubli pas que c un fan de star wars peut etre aussi a cause des connnard de francais qui ont rien d´autre affaire que de l,insulter sur aim c connnard vraiment de crisssssssssssss de con tabarnak de francais a mardde ca fait du ben je respire
Frizzzzzzzzzz lache tu laisse sa la :@
crissss je dit ce que je pense vous des cons crisssssss vous insulter vos frere vraiment lache laisse le message ou sinon fais gaffe a toi lol ou plutot au forum :@
Predtor
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Casseur de paddle
muhahaahahahahahahahahahahaFrizzou a écrit :hé bien voilà !! les premiers retours des anciens !!!! des vrais vieux de la vieille !!!!!
Après................Brayann, voici....................(roulement de tambour).........................Predtor !!!!!!!!!!!!!![]()
Juste de quoi faire tourner le COSTOB quoi![]()
Enfin pendant qu'on y est, faisons nous plaisir :![]()
peut etre aussi qu,il a ete envahi par le cote obscur de la force lol oubli pas que c un fan de star wars peut etre aussi a cause des connnard de francais qui ont rien d´autre affaire que de l,insulter sur aim c connnard vraiment de crisssssssssssss de con tabarnak de francais a mardde ca fait du ben je respire
Frizzzzzzzzzz lache tu laisse sa la :@
crissss je dit ce que je pense vous des cons crisssssss vous insulter vos frere vraiment lache laisse le message ou sinon fais gaffe a toi lol ou plutot au forum :@
Predtor

F*ck Ferrari