si tu le dis, mais moi je préfère britney spears et p'tet même Emma Daumas pour parler métal hardcore
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Shaddox44 wrote:si tu le dis, mais moi je préfère britney spears et p'tet même Emma Daumas pour parler métal hardcore
Mais... qu'est-ce que t'as fait à ton pseudo
Tu sais qui c'est Shaddix (le vrai, pas moi...) ????
LP en concert c'est de la bombe !!!
Malheureusement je les ai pas encore vu en vrai... mais l'an prochain ils vont repartir en tournée, je vais pas les louper
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
Shaddux44 wrote:Heureusement qu'on a rien parier Sylvain
gpc ct quoi le pari?
Woodstock.