Vous écoutez quoi, là ???

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Post Reply
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Post by Titus »

je menerve pas j'explique
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

Zellou wrote:
Titus wrote:et maintenant BO de american pie 2 american pie 3 et freaky friday en même temps aujourd'hui je me fais une journée BO de film
BO de films de merde avec des BO de merde, tas oublié de préciser je crois :twisted:
C'est pas tellement merdique que ca bon c'est sur y a mieux

coté zic c'est : Enhancer - cinglés
Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

Ouais et puis ca change pour une fois c'est une BO assez feminine

En meme temps c'est un film qui vise a faire rire pas a nous faire réfléchir avec un scénar hyper complexe

Coté zic : Enhancer - ma musique
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Post by Titus »

et puis sur la bo d'american pie ya quand meme des super groupe comme sum41, new found glory, good charlotte, green day et blink 182 qui sont des groupes geniaux (enfin moi j'adore le punk rock donc voila!!!!)
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

ouais bon blink ...
Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Post by Zellou »

Ouais excusez-moi, je voulais pas paraître arrogant.
C'est juste que, personnellement, je pense que Sum 41 et Blink notamment, Green Day, Simple Plan et Good Charlotte un peu moins, ça tourne en rond et c'est pas très créatif. C'est sympa, mais quand même vachement commercial (même si le terme veut pas dire grand-chose) et répétitif. Moi le rock californien j'aimais bien plus jeune, plus maintenant.
Avec toutes mes excuses pour cette intervention quelque peu maladroite, j'en conviens.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

C'est pas faux mais bon en meme temps pratiquement tout a été fait
Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

Effectivement c'est vrai

En meme temps les derniers albums de green day et sum 41 sont franchement bien
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Post by Titus »

ouai et en meme temps je trouve sa plus creatif que certains groupes qui font que gueuler dans leurs micro et qui font des cris que l'on croirait des cris d'homme des cavernes!!! :lol: :lol:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

Le premier groupe qui me viens a l'esprit dans ce que tu dit titus c'est : Craddle of filth

Dsl aux fans
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Post by Sannou »

Titus wrote:ouai et en meme temps je trouve sa plus creatif que certains groupes qui font que gueuler dans leurs micro et qui font des cris que l'on croirait des cris d'homme des cavernes!!! :lol: :lol:
Souviens toi la fête de la musique :mrgrenn: :mrgrenn:
L'homme qui chantait avec cette voix d'homme des cavernes bah... c'était une fille en fait :shock: :shock: :shock: :lol:
Image Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Post by Titus »

Sann wrote:
Titus wrote:ouai et en meme temps je trouve sa plus creatif que certains groupes qui font que gueuler dans leurs micro et qui font des cris que l'on croirait des cris d'homme des cavernes!!! :lol: :lol:
Souviens toi la fête de la musique :mrgrenn: :mrgrenn:
L'homme qui chantait avec cette voix d'homme des cavernes bah... c'était une fille en fait :shock: :shock: :shock: :lol:
Oh que oui je men rappelle sa me desole qu'un aussi joli corps puisse sortir d'aussi horrible bruits!!!

MJC-les nouilles ( c'est ce que j'ecoute)
Zellou

Post by Zellou »

Nous sommes d'accord, et on peut aussi rajouter les 3/4 des rappeurs que j'ai entendus dans ma vie.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Post by Ralf »

c'est là que Ralf inviendu :mrgrenn:

tout d'abord, je trouve le notion de musique "commerciale" totalement stupide (avec tout mon respect zellou :mrgrenn: ). Une musique commerciale n'est pour moi pas synonyme de musique à chier.

Répétitif et non créatif? je vois pas trop où tu veux en venir, à vrai dire la créativité dans ce style de musique est de pouvoir aligner leur 4 accords différemment pour donner le meilleur son possible, et même si parfois y'a des trucs qui se ressemble, y'a quand même souvent vachement de différences. Ensuite, je ne vais pas parler au nom de green day car je suis pas fan du tout (bien que celà me parait un bon exemple d'un groupe qui aligne 4 accords et qui sonne plutot bien), mais niveau répétition dans la musique, y'a qu'a voir le dernier Blink (où le dernier Sum, bienq ue je ne le connais pas en entier) pour voir que ces groupes ne tournent pas en rond indéfiniment et qu'eux aussi évoluent, toujours en alignant 4 accords et en étant plutot créatif je trouve.

Ensuite certains pensent que les hommes des cavernes ne sont pas créatifs,à partir du moment où ils créent quelque chose, ne deviennent-ils pas créatifs? chaque style de musique a sa propre créativité :
Pour aimer une musique, il faut que notre oreille y perçoivent un rythme qu'on aime. Certaines personnes ne parviennent pas à trouver un rythme dans du metal, disant qu'ils ne font que gueuler et jouer n'importe comment. Je ne sais pas si c'est juste parce que leur oreille n'est pas habitué à ce son (ça doit intervenir, d'ou l'explication que l'on dévie vers le + en + violent au fur et à mesure qu'on écoute du rock) ou si c'est un autre facteur qui intervient, mais personnelement je trouve un rythme dans bcp de metal (avant j'étais pareil : pouvais pas le blairer le metal, y'a pas de rythme, ça fait n'importe quoi, puis à force d'écouter du rock j'ai dévié sur le metal, j'ai trouvé le rythme dans les groupes qui me plaisent, ce rythme je l'aime).
Tout ça pour en venir à un point : les hommes des cavernes créent des musiques, avec un certains rythme. Un certains nombres de personne entendent ce rythme, et peuvent l'apprécier. La créativité dans le metal sera de toujours réussir à trouver de nouveau sons, de nouveau rythmes, tout en restant fidèle au metal.

EDIT : la groupe avec la fille à la voic d'hommes des cavernes, c'est pas Eths par hasard? :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Post by Tomss »

:twisted: :twisted: SOAD -> Bounce :twisted: :twisted:
Toms's alias tommyssimo!
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Post by Sannou »

Flooder N°5 wrote::twisted: :twisted: SOAD -> Bounce :twisted: :twisted:
Willy Denzey aussi il le dit
"Bounce!! HAounhhhhhhhhhhhhhh!! Willy Denzey Bounce!!!!"
Image Image
Ralf

Post by Ralf »

Sann wrote:
:9:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Post by Tomss »

Sann wrote:
ok mais eux non...

sinon le meme mais x :twisted: !!! vive les hommes des cavernes! allez cromagnon sort ta grosse voix pour faire fuir les récalcitrants :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Ralf

Post by Ralf »

Toms's wrote:
Sann wrote:
ok mais eux non...

sinon le meme mais x :twisted: !!! vive les hommes des cavernes! allez cromagnon sort ta grosse voix pour faire fuir les récalcitrants :mrgrenn:
:1:
Woodstock.
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Post by Tomss »

Ralf wrote:
Toms's wrote:
Sann wrote:
ok mais eux non...

:1:
merci c'est trop d'honneur :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Post Reply