Comme je me sers souvent du Windows Video Maker ( je sais c' est simple ) et que je m' amuse beacoup avec, j' ai pensé à un projet sur l' histoire de gtplay et sur le reste ( gtplay ) sur une base d' une vidéo mais qui ferait défiler des photos avec une musique de fond.
Petit bémol, le trombi est plein de Deads... Donc ben je sais pas... si on essayait de ke MAJé...
Et puis il me faudrait aussi quelqu' un présent depuis longtemps et qui pourrait écrire en quelques ligne l' histoire du Gtplé...
bref, c' est qu' un projet bien marrant ( dans ma tête )... A vous de voir cke vous en pensez...
J' ai beosin de vous ( Sauf de Ralf ( mais c' est parce que je l' aime bien ) )
Litobig a écrit :( Sauf de Ralf ( mais c' est parce que je l' aime bien ) )
lito : je préfère t'ignorer
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Litobig a écrit :Bon j' ai toute les photos du Trombi, mais bon il va en manquer encore...
D' ailleurs, j' ai pas de photo de Frizzou avec tout ça
C'est pas grave, il a qu'un rôle annexe dans l'histoire du site.
A mon avis tu devrais mettre en avant ceux qui font avancer la technique en testant des circuits, come par exemple SSR5 Wet, ou qui ont élaboré un nouveau système de points pour le GTCup, ou encore qui ont été manager du premier pilote présentant un cas avéré de tricherie. Ca c'est des mecs qui comptent dans l'Histoire.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
D' ailleurs Zellou...
Frizz écirit une mini histoire pour moi en ce moment ( ou pas ) et il ( et moi aussi ) aimerait bien que tu en écrive ta version aussi.
De manière à mettre en commun. je te répète ce que je lui ai dit. Mettez en avant les gens qui ont fait l' histoire et non l' histoire elle même Photos à l' appui obligatoire ^^ Vidéo Roman photo oblige...
Euh ouais, mais faudrait préciser ce que vous voulez exactement, si c'est un genre de scénario ou la chronologie détaillée du site ou n'importe quoi d'autre...
Ceci dit je vous garantis pas un délai éclair non plus...
Perso ( Frizz m' a pas trop détaillé non plus ) je pense qu' un récapitulatif de l' histoire est pas mal... Le but étant de comprendre comment Gtplay est arrivé à ce niveau et qu' est ce qui fait la force de ce site.
Litobig a écrit :Perso ( Frizz m' a pas trop détaillé non plus ) je pense qu' un récapitulatif de l' histoire est pas mal... Le but étant de comprendre comment Gtplay est arrivé à ce niveau et qu' est ce qui fait la force de ce site.
Ok ?
OK, mais je te promets rien avant de la fin de la semaine prochaine...
Litobig a écrit :C' est déjà bien Merci
( Et surtout, fait court, pense qu' on devrait voir plus de photo que de texte. )
tais toi ou il te ressortira pas plus de 3 lignes
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Vous aurez remarqué le postionnement du mec sérieux qui en impose au milieu de ces enfantillages, là mine de rien j'viens de me placer comme un adulte pro et mature qui a trop la classe...
domage que ta remarque gache tout en fesant le mec qui s'la pete
Woodstock.