BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Anthony
Vrooooom
Messages : 2636 Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :
Message
par Anthony » mer. 24 août 2005 16:41
en faite j'en ai trouver un autre .....
http://www.planearium.de
Litobig
Vrooooom
Messages : 1888 Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :
Message
par Litobig » mer. 24 août 2005 21:19
En pleine jouissance...
Musicale musicale
Titus
Casseur de paddle
Messages : 1277 Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)
Message
par Titus » jeu. 25 août 2005 08:11
Délire psyco-angélique:
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Jey M
Vrooooom
Messages : 1701 Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France
Message
par Jey M » jeu. 25 août 2005 09:36
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » jeu. 25 août 2005 10:00
J'parle pas Allemands moi
C'est où qu'on fait ca?
Litobig
Vrooooom
Messages : 1888 Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :
Message
par Litobig » jeu. 25 août 2005 10:08
En Alsace
Et sinon regarde le lien de Antho.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » jeu. 25 août 2005 10:13
Litobig a écrit : En Alsace
Et sinon regarde le lien de Antho.
ok
j'parle pas Allemands V2.0
Titus
Casseur de paddle
Messages : 1277 Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)
Message
par Titus » jeu. 25 août 2005 11:00
Bon sann tu clike sur le lien puis a gauche ya un menu deroulant . La tu clike sur kyle (normalement il se met a vomir
) un menu apparait . La tu clike sur Sp-studio. La page change et au milieu ya marqué South park studio tu clike dessus puis sur english et voila apres tu te débrouille
ps : ma derniere création (suis déjanté moi):
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256 Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne
Message
par Zellou » jeu. 25 août 2005 11:27
Titus a écrit : ps : ma derniere création (suis déjanté moi):
Moi j'mets
pour la clope dans la bouche ouverte.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Jey M
Vrooooom
Messages : 1701 Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France
Message
par Jey M » jeu. 25 août 2005 11:29
auto
parce que j'avais meme pas capté
Titus
Casseur de paddle
Messages : 1277 Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)
Message
par Titus » jeu. 25 août 2005 18:26
bon aller serieusement moi en south park sa donnerai sa:
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Litobig
Vrooooom
Messages : 1888 Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :
Message
par Litobig » jeu. 25 août 2005 18:38
Croix rouge titus...
Titus
Casseur de paddle
Messages : 1277 Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)
Message
par Titus » jeu. 25 août 2005 19:45
Litobig a écrit : Croix rouge titus...
GPC
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Litobig
Vrooooom
Messages : 1888 Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :
Message
par Litobig » jeu. 25 août 2005 19:50
On ( ou je ) voit pas ton image.
Titus
Casseur de paddle
Messages : 1277 Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)
Message
par Titus » jeu. 25 août 2005 19:53
Ba c bizarre car moi je la voit !!!
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Jey M
Vrooooom
Messages : 1701 Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France
Message
par Jey M » jeu. 25 août 2005 20:29
Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière
Litobig
Vrooooom
Messages : 1888 Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :
Message
par Litobig » jeu. 25 août 2005 20:34
Jey_m a écrit : Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière
GPC
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » jeu. 25 août 2005 20:43
Titus
Casseur de paddle
Messages : 1277 Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)
Message
par Titus » jeu. 25 août 2005 20:47
ah bah apparement les gars c'est vos pcs ki merdouillent
car moi et Jey M ont voit mon image je l'ai postée grace a image shack
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Titus
Casseur de paddle
Messages : 1277 Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)
Message
par Titus » jeu. 25 août 2005 20:49
Litobig a écrit : Jey_m a écrit : Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière
GPC
C'est que sur le dessin mon personnage tient d'une main un cocktail et de l'autre une chope de bière (en reférence a mes supers mélanges qui me rendent malades !!!
)
Vous aussi rejoignez la Mou attitude