Astuces et échanges de réglages.
fastgil
Chauffard
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par fastgil » dim. 16 oct. 2005 07:51
reglage de la enzo pat Mr scouby
frein 4-6
assistance 0-0-0
suspens
6.0-5.0
125-125
9-9
9-9
2.0-3.5
0-0
6-6
boite auto origine
poids equilibre av/ar +40
DCV 40
DGL 10-10
40-50
10-20
Sylvain44
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par Sylvain44 » dim. 16 oct. 2005 08:00
Réglage de wead pour la SCRT:
freins:
4/2
aides:
0/0/1
suspensions:
10/11.5
95/100
2/3
3/5
3.5/2
2/-2
1/2
portance:
13/18
DGL:
av:10/20/10
ar:15/40/20
DCV:
30
equilibrage:
av+2
boite
auto:6
final:2500
4.270
3.121
2.672
2.223
1.811
1.465
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
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par Camaro concept » dim. 16 oct. 2005 08:02
6 /7
100/95
8/8
10/10
2/1
-2/2
7/7
aides 0/3/0
frein 8/8 DGL stock DCV 10
Boite auto 10
4,748
2,962
2,165
1,741
1,425
1,214
dernier:3,111
reglages de wayne
Zikwik
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par Zikwik » dim. 16 oct. 2005 09:39
Voici les réglages des TR6
:
Suspensions:
8/6
110/110
7/1
7/1
4.0/3.0
0/0
1/7
Freins:
2/3
Aides :
0/0/0
Boîte:
Boîte à l'allemande
auto=1
rapport final=3.300
DGL:
av: 5/5/5
ar: 5/60/5
Fait par moi, puis modifié par Schumi (l'idée de la boîte à l'allemande c'est de lui) puis re-modifié par moi (mais pas de beaucoup)
xguilx1
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par xguilx1 » dim. 16 oct. 2005 11:13
Réglages de xguilx1 pour la Union team (c'est-à-dire moi
)
Suspensions:
5-4
85-90
1-3
7-10
2-1
0-0
3-5
Aides:
2-6-1
Boite:
auto 15
4e 1.500
5e 1.220
6e 1.025
DGL:
10-10
30-60
10-10
Tr@sos
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par Tr@sos » dim. 16 oct. 2005 19:57
Mdr xguilx
Wayne
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par Wayne » dim. 16 oct. 2005 20:49
Zikwik a écrit : Voici les réglages des TR6
:
Boîte:
Boîte à l'allemande
auto=1
rapport final=3.300
Fait par moi, puis modifié par Schumi (l'idée de la boîte à l'allemande c'est de lui) puis re-modifié par moi (mais pas de beaucoup)
Sorry pour la question Con, mais faut bien que quelqu'un la pause
qu'est ce que tu appelle : Boite à l'allemande?
Camaro concept
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par Camaro concept » dim. 16 oct. 2005 20:51
auto a 1,les rapports le plus élevé possible
scouby
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par scouby » dim. 16 oct. 2005 20:57
vi... mais la ...je vois pas ...!!!...
ça me fait une boite courte..euhhh...tres tres courte ....
c est quoi le truc ..??
Wayne
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par Wayne » dim. 16 oct. 2005 20:59
camaro concept a écrit : auto a 1,les rapports le plus élevé possible
Merci Chef ! Il est bien le chef
Par contre ce qui est marrant dans lesréglages encore une fois, c'est que tout le monde à des idées parfois complètement opposéespour arriver à un résultat quasi identique
Perso, par rapport aux réglages postés plus haut par camaro,
j'avais sur la fin adoucit las susp avant et pas touché l'arrière qui collait bien à la route
5/7
100/95
5/8
6/10
2/1
2/-2
4/7
+ DCV à 30
et DGL Deccel à 5/5
Remoul
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par Remoul » dim. 16 oct. 2005 21:02
scouby a écrit : vi... mais la ...je vois pas ...!!!...
ça me fait une boite courte..euhhh...tres tres courte ....
c est quoi le truc ..??
tu met le final au max, puis l'auto reglage au mini
et ensuite tu reregle le final afin d'obtenir la boite voulue
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
scouby
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par scouby » dim. 16 oct. 2005 21:07
okiiiiii !!!
merci Remoul
Je me disais bien qu il y avait un truc ...!!
Wayne
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par Wayne » dim. 16 oct. 2005 22:37
Clair, net et précis, Merci remoul
Tomss
Vrooooom
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par Tomss » lun. 17 oct. 2005 17:05
Remoul a écrit : scouby a écrit : vi... mais la ...je vois pas ...!!!...
ça me fait une boite courte..euhhh...tres tres courte ....
c est quoi le truc ..??
tu met le final au max, puis l'auto reglage au mini
et ensuite tu reregle le final afin d'obtenir la boite voulue
mouais...
dans ce cas précis, sa fait:
l'auto tout à droite;
ensuite le final tout à droite;
on continu en remettant l'auto au mini et on fini par mettre le final à 3.300
voilà
Toms's alias tommyssimo!