Foutchébal!
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Arsenal ils ont ont d?j? eu des r?sultats en Europe!
Entre autres: une Coupe des Coupes, une finale UEFA, un quart de finale LdC, etc...
Pour le niveau d'Henry, ya qu'? voir son rendement en Equipe de France pour se rendre compte que c'est un scr? bon joueur! Et le mec capable d'en mettre trois ? une d?fense italienne (Roma-Arsenal, 2003) c'est n?cessairement pas un nul!!
Entre autres: une Coupe des Coupes, une finale UEFA, un quart de finale LdC, etc...
Pour le niveau d'Henry, ya qu'? voir son rendement en Equipe de France pour se rendre compte que c'est un scr? bon joueur! Et le mec capable d'en mettre trois ? une d?fense italienne (Roma-Arsenal, 2003) c'est n?cessairement pas un nul!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- Vrooooom
Henry, en ?quipe de France, il est tres fort, je dis pas le contraire, mais j'attends de le voir face a de grosse ?quipes, parceque les d?fenses de Malte ou d'Israel, c'est quand meme pas des r?f?rences...
Et pour en revenir au championnat anglais, parceque j'ai vraiment l'impression de passer pour un d?bile en disant que les d?fenses sont minables, quelqu'un peu me citer un grand d?fenseurr ?voluant dans le championnat anglais, hormis Silvestre, Gallas et Dessailly??
Et pour en revenir au championnat anglais, parceque j'ai vraiment l'impression de passer pour un d?bile en disant que les d?fenses sont minables, quelqu'un peu me citer un grand d?fenseurr ?voluant dans le championnat anglais, hormis Silvestre, Gallas et Dessailly??
-
-
- Vrooooom
Voici la liste des 50 joueurs nomin?s au ballon d'or 2003
?a fait plaisir de voir 2 joueurs ?voluant dans le championnat de france nomin?s...?a fait doublement plaisir car y'a un joueur de l'OL (Elber), et un autre form? a l'OL (Giuly)
Pablo Aimar (Argentine - FC Valence)
Michael Ballack (Allemagne - Bayern Munich)
David Beckham (Angleterre - Real Madrid)
Gianluigi Buffon (Italie - Juventus Turin)
Sol Campbell (Angleterre - Arsenal)
Iker Casillas (Espagne - Real Madrid)
Andre? Chevtchenko (Ukraine - Milan AC)
Christian Chivu (Roumanie - AS Rome)
Deco (Portugal - FC Porto)
Alessandro Del Piero (Italie - Juventus Turin)
Dida (Br?sil - Milan AC)
Giovane Elber (Br?sil - Lyon)
Samuel Eto'o (Cameroun - Majorque)
Luis Figo (Portugal - Real Madrid)
Ludovic Giuly (France - Monaco)
Thierry Henry (France - Arsenal)
Zlatan Ibrahimovic (Su?de - Ajax Amsterdam)
Filippo Inzaghi (Italie - Milan AC)
Oliver Kahn (Allemagne - Bayern Munich)
Patrick Kluivert (Pays-Bas - FC Barcelone)
Jan Koller (R. tch?que - Borussia Dortmund)
Darko Kovacevic (Serbie - Real Sociedad)
Henrik Larsson (Su?de - Celtic Glasgow)
Roy Makaay (Pays-Bas - Bayern Munich)
Claude Makelele (France - Chelsea)
Paolo Maldini (Italie - Milan AC)
Adrian Mutu (Roumanie - Chelsea)
Pavel Nedved (R. tch?que - Juventus Turin)
Alessandro Nesta (Italie - Milan AC)
Kahve?i Nihat (Turquie - Real Sociedad)
Michael Owen (Angleterre - Liverpool)
Pedro Miguel Pauleta (Portugal - PSG)
Robert Pires (France - Arsenal)
Raul (Espagne - RealMadrid)
Roberto Carlos (Br?sil - Real Madrid)
Ronaldinho (Br?sil - FC Barcelone)
Ronaldo (Br?sil - Real Madrid)
Michel Salgado (Espagne - Real Madrid)
Paul Scholes (Angleterre - Manchester United)
Lilian Thuram (Italie - Juventus Turin)
Francesco Toldo (Italie - Inter Milan)
Francesco Totti (Italie - AS Rome)
Hatem Trabelsi (Tunisie - Ajax Amsterdam)
David Trezeguet (France - Juventus Turin)
Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas - Manchester United)
Patrick Vieira (France - Arsenal)
Christian Vieri (Italie - Inter Milan)
Sylvain Wiltord (France - Arsenal)
Gianluca Zambrotta (Italie - Juventus Turin)
Zinedine Zidane (France - Real Madrid)
?a fait plaisir de voir 2 joueurs ?voluant dans le championnat de france nomin?s...?a fait doublement plaisir car y'a un joueur de l'OL (Elber), et un autre form? a l'OL (Giuly)

-
- Vrooooom
-
- VIP : Juge des Enfers
Belle liste
Qui va gagner? Perso je vois bien Ronaldo (j'aime pas mais i marque plein de buts et il joue au Real....)
J'aimerais bien que ce soit Buffon, ya pa souvent de gardien ballon d'or e il est trop fort...
Sinon Marlet ? tj ?tait une merde et Mido me semble quand m?me fort...
O fait Guily form? ? Lyon mais il a ?clat? ? Monaco...

Qui va gagner? Perso je vois bien Ronaldo (j'aime pas mais i marque plein de buts et il joue au Real....)
J'aimerais bien que ce soit Buffon, ya pa souvent de gardien ballon d'or e il est trop fort...
Sinon Marlet ? tj ?tait une merde et Mido me semble quand m?me fort...
O fait Guily form? ? Lyon mais il a ?clat? ? Monaco...
"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
- Vrooooom
Giuly, il a ?clat? a Monaco, mais il etait d?ja tr?s fort a Lyon...quand il est parti a monaco, il s'est gravement bless?, donc on en parlait plus trop...mais pour l'avoir vu a Gerland sous les couleurs de l'OL, je peux t'assurer qu'a l'?poque, c'etait d?ja un petit ph?nom?ne (pas autant que maintenant, je te l'accorde, mais quand meme!!)
Sinon, le Ballon d'or, c'est Raul qui va l'avoir!
Sinon, le Ballon d'or, c'est Raul qui va l'avoir!
-
- Vrooooom
-
-
- Vrooooom
-
Prono de moi, vainqueur possible et raison de la victoire:
Maldini: pour l'ensemble de sa carri?re et pour la Ligue des Champions de cette ann?e.
Roberto Carlos: le jury se rattrape de l'an dernier o? il le m?ritait grave.
Ronaldo parce qu'il a fait une meilleure ann?e qu'en 2002 (o? il avait gagn?, m?me si c'?tait pas m?rit?).
Nedved, pour la saison de la Juve et de la R?publique Tch?que... et parce que c'est un super joueur!
Outsiders: tous les Milanais, Chevtchenko en t?te, Zidane, toujours ?norme, Raul, pareil...
Question: qu'est-ce Salgado fout dans cette liste? Campbell? Trabelsi? Eto'o? Elber?
Maldini: pour l'ensemble de sa carri?re et pour la Ligue des Champions de cette ann?e.
Roberto Carlos: le jury se rattrape de l'an dernier o? il le m?ritait grave.
Ronaldo parce qu'il a fait une meilleure ann?e qu'en 2002 (o? il avait gagn?, m?me si c'?tait pas m?rit?).
Nedved, pour la saison de la Juve et de la R?publique Tch?que... et parce que c'est un super joueur!
Outsiders: tous les Milanais, Chevtchenko en t?te, Zidane, toujours ?norme, Raul, pareil...
Question: qu'est-ce Salgado fout dans cette liste? Campbell? Trabelsi? Eto'o? Elber?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Vrooooom
Salgado, je sais pas trop, Campbell non plus...Zell, le vrai a écrit : Question: qu'est-ce Salgado fout dans cette liste? Campbell? Trabelsi? Eto'o? Elber?
Trabelsi, ?a a ?t? la r?velation de la derniere ligue des champions avec l'ajax, Eto'o, peut etre pour sa belle coupe des Confederations, et Elber, je pense pour avoir fini meilleur butteur de Bundesliga l'an pass?.
PS: c'est Shevchenko, pas Chevtchenko...
PS: c'est Raul qui va l'avoir!! (meme si R.Carlos ou Maldini le meriteraient plus, mais bon...)
-
- Vrooooom
Ca a ?t? le meilleur club fran?ais, mais y'a 30 ans...si c'etait vraiment le meilleur club fran?ais, ils seraient pas en D2...Juanpablo a écrit :Bah c le casPsYchoGLob a écrit :mais si on se fie au chiffres, l'ASSE est le meilleur club fran?ais...
Paris is Magique !!!!!!!!!!!!!
L'OL, on vous emmerde !!!!
-
C t de l'humourPsYchoGLob a écrit :Ca a ?t? le meilleur club fran?ais, mais y'a 30 ans...si c'etait vraiment le meilleur club fran?ais, ils seraient pas en D2...Juanpablo a écrit :Bah c le casPsYchoGLob a écrit :mais si on se fie au chiffres, l'ASSE est le meilleur club fran?ais...
L'OL, on vous emmerde !!!!

Sinon merci frizz

"hier g acheté un livre"
(Loana)
(Loana)
-
- Vrooooom
je sais, je sais, c'est juste qu'un Lyonnais peut pas s'empecher de taquiner un Stephanois...Mr Smith a écrit :C t de l'humourPsYchoGLob a écrit :Ca a ?t? le meilleur club fran?ais, mais y'a 30 ans...si c'etait vraiment le meilleur club fran?ais, ils seraient pas en D2...Juanpablo a écrit :Bah c le casPsYchoGLob a écrit :mais si on se fie au chiffres, l'ASSE est le meilleur club fran?ais...
L'OL, on vous emmerde !!!!![]()
![]()
......tu connai JP....
Sinon merci frizz

-
- Vrooooom
Allez, une petite s?rie tir?e des chaiers du foot:

"Le coach il est fou, il faut pas l'?couter!"

Didier Deschamps pr?pare le casting de "Happy Days, le retour".

Le jeune Pedretti s'est fait gronder, et maintenant, il boude.
joker
"Bouchet appelle ? la patience" (AFP). Elle arrive au mercato ou elle aura une d?rogation de la FIFA?
rire de masse
Jean-Marie Bigard au Stade de France. On n'y avait plus vu de comique depuis Franck Leb?uf.
extraterritorialit?
Steve Marlet (AFP) : "[Les supporters] estiment que nous sommes la meilleure ?quipe de France". Eux aussi ils pensent que Monaco n'est pas en France?
identit?
"Luis Fernandez prendra les r?nes de l'Espanyol Barcelone (...) formation actuellement derni?re du championnat d'Espagne avec 5 points en 10 matches" (AFP). M?me pas arriv?, il a d?j? impos? son style.
bimbo blues
Zidane (AFP) : "Je m'entends ? la perfection avec Beckham sur le terrain". Mais d?s que sa femme d?barque, ?a devient p?nible pour tout le monde?
sans-faute
Philippe Christanval (Sport24): "Je me sens tr?s bien". D?j? trois mois ? l'OM et pas une seule bourde, c'est vrai que c'est pas mal.
jump
Peguy Luyindula (Le Progr?s) : "J'ai cherch? mon copain dans les tribunes pour c?l?brer ce but, et je l'ai vu, il sautait". Bien s?r, car s'il ne sautait pas, il ne serait pas Lyonnais, hey!
la valise de cartons (1)
Cyril Rool (L'?quipe) : "La faute intelligente fait partie du bagage du d?fenseur". Et la faute stupide de celui du Cyril Rool.
la valise de cartons (2)
Cyril Rool (L'?quipe) : "Il y a vraiment des matches o? je me fais chier". C'est pour ?a que tu pr?f?res ne pas en voir la fin?
centres ?ducatifs ferm?s
Ars?ne Wenger (AFP) : "Je vais acheter des joueurs". Responsables de formation fran?ais, menottez vos pensionnaires au radiateur.

"Le coach il est fou, il faut pas l'?couter!"

Didier Deschamps pr?pare le casting de "Happy Days, le retour".

Le jeune Pedretti s'est fait gronder, et maintenant, il boude.
joker
"Bouchet appelle ? la patience" (AFP). Elle arrive au mercato ou elle aura une d?rogation de la FIFA?
rire de masse
Jean-Marie Bigard au Stade de France. On n'y avait plus vu de comique depuis Franck Leb?uf.
extraterritorialit?
Steve Marlet (AFP) : "[Les supporters] estiment que nous sommes la meilleure ?quipe de France". Eux aussi ils pensent que Monaco n'est pas en France?
identit?
"Luis Fernandez prendra les r?nes de l'Espanyol Barcelone (...) formation actuellement derni?re du championnat d'Espagne avec 5 points en 10 matches" (AFP). M?me pas arriv?, il a d?j? impos? son style.
bimbo blues
Zidane (AFP) : "Je m'entends ? la perfection avec Beckham sur le terrain". Mais d?s que sa femme d?barque, ?a devient p?nible pour tout le monde?
sans-faute
Philippe Christanval (Sport24): "Je me sens tr?s bien". D?j? trois mois ? l'OM et pas une seule bourde, c'est vrai que c'est pas mal.
jump
Peguy Luyindula (Le Progr?s) : "J'ai cherch? mon copain dans les tribunes pour c?l?brer ce but, et je l'ai vu, il sautait". Bien s?r, car s'il ne sautait pas, il ne serait pas Lyonnais, hey!
la valise de cartons (1)
Cyril Rool (L'?quipe) : "La faute intelligente fait partie du bagage du d?fenseur". Et la faute stupide de celui du Cyril Rool.
la valise de cartons (2)
Cyril Rool (L'?quipe) : "Il y a vraiment des matches o? je me fais chier". C'est pour ?a que tu pr?f?res ne pas en voir la fin?
centres ?ducatifs ferm?s
Ars?ne Wenger (AFP) : "Je vais acheter des joueurs". Responsables de formation fran?ais, menottez vos pensionnaires au radiateur.

-
- Vrooooom
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay