GTCup 5 manche 3

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

bon moi, c'est pas que je veux rajouter de l'huile sur le feu, tu a raison frizz, quand tu parle d'?tre plus s?v?re, mais c'est vrai que si on envoie et que tu re?oit pas, on y peu rien, et en plus on est pas au courant, si au moin on savait que vous n'aviez pas les v?rifs, ont pourrai r?envoyer. Sinon probl?me d'ordinateur, c'est vrai qu'on y peu rien non plus, mais bon l? c'est vrai qu'il y a toujours bien moyen de s'arranger plus facilement je pense.

Donc voil?...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

2?me fois (pour ralf) : la majorit? des comptes mails proposent des accus?s de r?c?ption, ? vous de vous d?merder pour configurer ?a !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

j'ai une solution toute conne...

pourquoi que au bout de 7jours tu regardes qui n'a pas envoy? la v?rif tu poste une liste des gens dont la v?rif n'a pas ?t? envoy? tu leur laisse 2jours et l? si toujours rien DS...

qu'est-ce que t'en penses?
Ralf

Message par Ralf »

Frizzmout a écrit :2?me fois (pour ralf) : la majorit? des comptes mails proposent des accus?s de r?c?ption, ? vous de vous d?merder pour configurer ?a !
oui j'avais vu ce message, mais quand tu dit que ?a peut servir de preuve, il faudra m'expliquer comment, car niveau informatique, je suis encore moin fort qu'a GT3 :oops:
Répondre