je ne c'est pas si il faut toucher le rail allez vite ou pour faire un temps
mes j'applique le reglement c'est pour ca avoir autant d'ecart sur un circuit comme celui ci moi je dit
j'espere que les gard on le xport pour ?tre controler
fastpatrixx13 a écrit :je ne c'est pas si il faut toucher le rail allez vite ou pour faire un temps
mes j'applique le reglement c'est pour ca avoir autant d'ecart sur un circuit comme celui ci moi je dit
j'espere que les gard on le xport pour ?tre controler
vous ? te des extrat?r?sste
Non non : si je post un temps je devrai etre a +4 sec alors que j'ai le Xport
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
oulala, c'est terrible comme ce circuit est mauvai pour les nerfs. La piste est tellement ?troite que quelques minim?tres, et c'est la touchette... si au moin il y avait pas un mur, on aurait pus mettre une ou 2 roue dans l'herbe
je pense que sur ce circuit, la victoire reviendra ? celui qui aura les meilleurs r?glages et qui aura eu le + le temps de tourner...
Ch?fWIggum a écrit :qu'est-ce que ca fait si on a pas le Xport ou l'autre gogosse ???
j'sais meme pas c'est quoi....
c'est bien sur le PS 2 ?
L'autre gogosse est un Sharkport ( en am?rique ) .. sa sert a montrer son replay pour les v?rification pour montrer notre vrai tour .. ou pour montrer qu'il n'Y a pas eu de tricherie lors du tour effectu?s.. si tu ne l'a pas c'est pas grave tu donnes tes relev? de conduite.
J'avais bien lu le r?glement, mais comme dedans il y a marqu? "s'appuyer", et que tout est affaire d'interp?tation je voulais ?tre s?r.
Mais s'il est vraiment interdit de toucher le rail, d'abord chapeau aux metteurs au point, et aux pilotes, ensuite vous pouvez annuler mon temps car j'ai quelques touchettes qui d'ailleurs me p?nalisent plus qu'autre chose.
Au passage merci ? la technique d'avoir dompt? le bug pour que l'on puisse s'inscrire
Et Enfin s'il on pouvait garder le "frein c" comme langue du forum, ?a m'arrangerait :wink :