moi je voulais juste dire un pti truc bien souvent c les pilotes qui fond vivre une team et non pas les fondateurs
les pilotes la font vivre avec leurs communications leurs idées
bien souvent. malheureusement ils attendent que l un face le 1er pas .
bon on le c il y en a toujours qui sont dans une team parce que sa fait bien si, il est honnette des le depart c pas un probleme
alors que l un quitte en plein gtcup parce qu il a pas le temp l' autre pour l' anbiance et l' un pour une autre team moi je dis pas cool
c vrai qu a la base c un jeu il y a rien a gagner mais c une equipe donc on pense aux autres et on fait pas l' egoiste
ils y en as qui jous et qui sont moins bon mais qui ont plus l' envis ils postent leurs setups des qu 'un temp é fé etc....
je c que dans certaines team sa se passe comme sa mais malheureusement pas toute
on partage une meme passion
si le mecano de alonso en f1 lui dit attend je peu pas te faire le plein ferrari me veut lol
il y a un mercato qui a ete mit en place essayer de le respecter
si vous voulez vous la jouer individuel rester sans team
c pas la peine si c pour juste beneficier des reglages des gens qui en veulent pfffff
voila c etait mon cou de gue*le et je vise personne mais c juste pour eviter que cela se reproduise peu etre que je suis trop vieux pour sa lol
en esperent que sa fasse reflechir certains