Les teams gtcup 7

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

on verra bien le moment venu...mais je pense que Frizz aura la bonne solution! :wink:
kevil
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par kevil »

alors pour moi c'est pas tout ? fait clair alors je vais exposer les chose comme je les vois:

la situation actuelle:
Des pilotes sont inscrit sur le site certain sont dans une team d'autre non.
lors des gtcup tout le monde peut envoyer un temps (avec ou sans team) et tout le monde est class? sur le m?me tableau. les pilotes avec team sont int?ress? par le championnat team et le championnat pilote. le pilotes sans team que par le championnat pilote.
? la fin d'une manche les 20 premier pilotes re?oivent des points (30?1)

situation souhait? :
m?me chose on a toujours des pilotes avec team et d'autres sans teams.
Cr?ation de 2 ligues donc 2 classement de team et 2 tableau d'affichage donc classement pilote ind?pendant des classementS teams. avec mercato
ok pour tout ?a c'est bon mais les pilotes sans team il apparaissent sur quel tableau pendant le gt cup .
ou alors je suis d?j? trop dans le cot? pratique alors qu'on parlait de concept.

definission du concept :
le concept en philosophie est une id?e pr?con?u sans...... haaaaaa non j'ai d?j? le bac pas besoin
aller bonne chance ? tous les bachelier de france et de navar (Papa, dit c'est o? navar?)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Frizz ne l'a jamais dis, mais toute d?cisions concernant le GT-Cup passe par moi, puisque j'en suis l'inventeur...

Et je pense que cette 6e ?dition sera la derni?re, j'ai d'autres projets en t?te.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Juanpablo a écrit :Frizz ne l'a jamais dis, mais toute d?cisions concernant le GT-Cup passe par moi, puisque j'en suis l'inventeur...

Et je pense que cette 6e ?dition sera la derni?re, j'ai d'autres projets en t?te.
ok

on fait un metal gear cup ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Juanpablo a écrit :Frizz ne l'a jamais dis, mais toute d?cisions concernant le GT-Cup passe par moi, puisque j'en suis l'inventeur...

c'est vrai? :? J'aurai du arriver plus tot!!! :cry:
@ll? @+
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

*TrAs()s* a écrit :

c'est vrai? :? J'aurai du arriver plus tot!!! :cry:
@ll? @+
:9:

MMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

bravo trash, tu es le :boulet: de la journ?e :applaudit:
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

merci merci Frizz, quel honneur lol! :cry: :lol: :D
Jipou

Message par Jipou »

Frizzmout a écrit :

ok

on fait un metal gear cup ?
ok
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

heu je reviens sur l'histoire de l1 et l2 (oui dsl de casser votre truc ) car y'a un truc quand meme .
comment ?a se passe pour le systeme des points ? je m'explique :
par exemple on va dire un truc du genre
la ligue1 :1ere cheese team 200pts , 2eme unino team 198pts , 3eme Fast 100pts et 4eme tr6 99pts
la ligue2 : Art 53pts , Enzo 33 pts etc .......

donc si j'ai bien suivi le truc , la Art monte el L1 et la tr6 passe en L2 . et a partir de ce moment , comment ?a se passe pour les points ?
faut tout remettre a zero sinon ?a va pas changer grand chose a la prochaine mise a jour des ligues ( ?a va juste faire l'inverse) :?

j'vais etre chiant jusqu'au bout :twisted:
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

ben le systeme de pts ne change pas si j'ai tout bien compris, en fait ce sont les pilotes qui donnent les points ? sa propre team, donc si Yami fini 1er ( et control? negatif ? la barre ovomaltine), il rapporteras 30 pts au fromage suisse, comme d'hab quoi , sauf qu'il y a 2 ligues
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Je crois que Nos voulait dire que les 1er de L2 et les derniers de L1 s'?changeraient les places ? chaque "promotion-rel?gation"...
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

ou? c'est ca si j'ai tout bien compris! :mrgrenn: :cavapas?:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Sylvain44 a écrit :Je crois que Nos voulait dire que les 1er de L2 et les derniers de L1 s'?changeraient les places ? chaque "promotion-rel?gation"...
ouai en gros c'est ?a

j'attends de savoir si patron Frizz a une r?ponse a ma question
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

je sais qu'il y a un probl?me au niveau des points mais j'ai pas eu le temps de me pencher dessus :oops:

? la rigueur si comme je disais vous pourriez me faire des ?bauches de reglement ?a serait vraiment sympa de votre part :wink:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Nos37 a écrit :la tr6 passe en L2
:cry: :cry: :cry:

Sinon, si on remet tout ? z?ro en cours de gtcup, ?a le fait pas vraiment, les teams qui restent dans leur ligues perdent l'avantage qu'ils avaient construit... et si on laisse ?a le fait pas trop non plus...

Ce qu'on pourrai faire, c'est que ceux de ligues 2 sont ? la m?me enseigne que la ligue 1... Je veux dire, si le 1er pilote de ligue 2 est yami (pour reprendre l'exemple de Nos) mais qu'il n'est que 10e au classement de la manche, il ne remporterait pas 30 points pour la team, mais bien 12... comme maintenant mais avec le classement s?par? en deux en fait... seulement, le probl?me a d?j? ?t? ?voqu? dans ce d?bat, il risque de ne plus reser que quelques petits points pour la ligues 2, et ?a risquera de ne pas ?tre trop motivant ? ce niveau l?...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Chim
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

Ralf a écrit :
Nos37 a écrit :la tr6 passe en L2
:cry: :cry: :cry:

Sinon, si on remet tout ? z?ro en cours de gtcup, ?a le fait pas vraiment, les teams qui restent dans leur ligues perdent l'avantage qu'ils avaient construit... et si on laisse ?a le fait pas trop non plus...

Ce qu'on pourrai faire, c'est que ceux de ligues 2 sont ? la m?me enseigne que la ligue 1... Je veux dire, si le 1er pilote de ligue 2 est yami (pour reprendre l'exemple de Nos) mais qu'il n'est que 10e au classement de la manche, il ne remporterait pas 30 points pour la team, mais bien 12... comme maintenant mais avec le classement s?par? en deux en fait... seulement, le probl?me a d?j? ?t? ?voqu? dans ce d?bat, il risque de ne plus reser que quelques petits points pour la ligues 2, et ?a risquera de ne pas ?tre trop motivant ? ce niveau l?...
C pas nos qui avait donner l'exemple, c moi, mais ?a recoupe bien ce que j'ai dis , si Yami fini 1er de la manche il remporte 30 pts.

Mais on peut faire 2 systeme de pts :
1 pour les pilotes (systeme de points actuel )
1 pour les team systeme type F1
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Comme je l'ai d?j? dit, on pourrait faire que les 30 premiers marquent des points, ce serai plus motivant, comme ?a chaque place compte :wink:

G une proposition pour la "promotion-rel?gation":
On pourrait faire qu'apr?s 5 manches p.ex, le dernier de L1 et le 1er de L2 choisissent chaqu'un un pilote de leur ?quipe, puis les 1er de L2 choisissent un circuit et une caisse et les deux s?lectionn?s font un petit "duel" l'un contre l'autre; l'?quipe du pilote qui gagne passe en L1 et l'autre ?quipe passe en L2... :wink:

Vous en pensez quoi ???
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

bein moi bof', ca serait plus simple que la derniere team de l1 laisse sa place ? la premiere de l2!
Enfin apr?s chacun a son opinion! :wink:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Plus simple oui, mais moins correcte, si la team de L1 est meilleur, y a pas de raison qu'elle laisse sa place...
wead
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par wead »

Frizzmout a écrit :mais bon, ? vous de voir si vous voulez un gtcup de qualit? ou pas...
mais avec votre m?thode on va en perdre des futurs champions !
au contraire les diff?rences seront moins grandes si chacun joue le jeu de faire profiter de son exp?rience.
c'est une bonne id?e
vous pouvez m?me pousser jusqu'? imposer aux teams de ne pas garder que les meilleurs et de recruter des "futurs champions !" , peut ?tre que ?a pourrait hausser le niveau encore.
Répondre