Béru a écrit :reste juste a voir si ca va fonctionné, si c'est la meme chose qu'avec Gt3. Pas moyen pour nous au Canada de voir les replay d'europe.
Non, ça c'est sûr...
Ce que je t'ai filé c'est une partie en NTSC en .xps. (donc faut convertir avant de tranférer sur la ps2)
Y a toutes les caisses bonus et pas mal des achetables il me semble.
Je viens de remarquer un truc pas très logique dans la répartition des points:
Le 3ème a 3pts de plus que le 4ème, mais seulement 2 de moins que le 2ème...
ça devrai plutot être le contraire non ???
pas forcement, pcq comme ça si tu fait 1er t'es déjà super content mais si tu fais 2ème tu l'es aussi, mais si tu fait 3ème et bah t'es déjà moins content pcq 2ème c'était mieux et ça rapportait largement plus, mais 1er c'est encore mieux mais 2ème c'est déjà pas mal pcq c'est mieux payé que 3 proportionnellement ! Et puis si tu fais 4ème, jte raconte pas...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou a écrit :pas forcement, pcq comme ça si tu fait 1er t'es déjà super content mais si tu fais 2ème tu l'es aussi, mais si tu fait 3ème et bah t'es déjà moins content pcq 2ème c'était mieux et ça rapportait largement plus, mais 1er c'est encore mieux mais 2ème c'est déjà pas mal pcq c'est mieux payé que 3 proportionnellement ! Et puis si tu fais 4ème, jte raconte pas...
C'est très clair tout ca Frizz
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Salut a tous.Quelqu'un pourrait me dire ce qui manque dans le patch donné auparavant car tout semble fini et le jeu en est à 99.8%.merci d'avance et bonne chance a tous!!
Ca y est je viens enfin de débloquer cette voiture de m....
En tout cas en mode B-spec pas facile de faire une course correcte, mais apres plusieurs tentatives j'y suis arrivé.