Mytho9- Tr@sos Enzo + 5,--- Pal | Paddle | Manuel - 22. 2005-10-05
GT Cup 9 : Manche 3
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Sylvain44
- GT Cop

Dans Prologue, je roulais sur Citta avec la McLaren F1...Toms's a écrit :toulours pas d'accord, franchement prend une spécial du Tour de corse où ils font le tour d'un tit village en étant toujours en travers, moi j'appel sa du rallye et du vrai![]()
Tu connais beaucoup de spéciale de Corse qui peuvent se faire en McLaren
Et sur la manche qu'il y a eut sur GTWeb (M3 @ Citta), est-ce qu'il y en a beaucoup qui se sont dit 'tiens, un rallye ' ???
-
Tomss
- Vrooooom

non et justement je trouve sa moche de tourner sur un tracé pareil avec de telles bagnolesShaddix44 a écrit :Dans Prologue, je roulais sur Citta avec la McLaren F1...Toms's a écrit :toulours pas d'accord, franchement prend une spécial du Tour de corse où ils font le tour d'un tit village en étant toujours en travers, moi j'appel sa du rallye et du vrai![]()
Tu connais beaucoup de spéciale de Corse qui peuvent se faire en McLaren?
Et sur la manche qu'il y a eut sur GTWeb (M3 @ Citta), est-ce qu'il y en a beaucoup qui se sont dit 'tiens, un rallye ' ???
moi sur ce circuit c'est uniquement les WRC et les Grpe B
Toms's alias tommyssimo!
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Et en plus elle Roule la mécano de choc..... mais c'est pas bien de nous mettre des claques pareils, va falloir appeler l'infirmière et nous on n'en a paslouane13 a écrit :aller les garçons
faut se detendre
vous aller la faire cette manche aller courage![]()
meme moi je m'y met je vous direr mon temps hihihihi (heuuu ne pas rire non plus du resultat lol)
promis si moi je peu le faire vous aussi non?????
aller senna aller la team enzooooooooooo
heuuu j'ai eu un peu peur de poster lol tellement vous vous prennez la tete mais je tentememe pas peur
Allez Bonne Manche @ tous

-
Sylvain44
- GT Cop

schumi1, à la fin de la manche 2 a écrit :j'suis obligé de faire un p*tain de rally![]()
Après faut pas me faire dire que Citta c'est du rallye...schumi1, au début de la manche 3 a écrit :perso, putain que je suis content
Bon, auto-PROUUUTT et j'arrête de vous faire chier, bonne manche à vous et moi je retourne sur mon Grand Conyon reverse en 205 Turbo16
-
Camaro concept

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
scouby
- "A"pprenti

oulaa...du calme les jeunes ..!!!
C est vrai que tr@sos n'a pas tort... le rallye se court aussi sur le dur... pas sur un joli tapis d enrobé, mais sur du dur quand meme ...!!
Mais je te comprends sylvain... Pour un passionné de la glissade sur terre ou autre, cette manche doit etre frustrante pour toi ... mais cooool...c est po grave ...
Et puis, chaque équipe choisi selon ses gouts ..faut croire qu on est pas des pros de la glisse chez nous les Enzos ..!!
Arrêtons de discuter à chaque manche le choix du combo adverse...
Y a tellement d autres choses à débattre ... la couleur de la caisse... les jupes trop longues des jeunes femmes au bord de la piste...le manque de glaçon dans le ricard ...

C est vrai que tr@sos n'a pas tort... le rallye se court aussi sur le dur... pas sur un joli tapis d enrobé, mais sur du dur quand meme ...!!
Mais je te comprends sylvain... Pour un passionné de la glissade sur terre ou autre, cette manche doit etre frustrante pour toi ... mais cooool...c est po grave ...
Et puis, chaque équipe choisi selon ses gouts ..faut croire qu on est pas des pros de la glisse chez nous les Enzos ..!!
Y a tellement d autres choses à débattre ... la couleur de la caisse... les jupes trop longues des jeunes femmes au bord de la piste...le manque de glaçon dans le ricard ...

-
Sylvain44
- GT Cop

Tout à fait d'accord, mais comme je l'ai dit à Tr@sos, ce n'est pas le choix des Enzos que je conteste, c'est le réglementscouby a écrit :Et puis, chaque équipe choisi selon ses gouts ..faut croire qu on est pas des pros de la glisse chez nous les Enzos ..!!![]()
-
scouby
- "A"pprenti

-
Wayne

-
Béru
- Casseur de paddle

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
louane13
- Roule Forest ! Roule... !

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Wayne