Ensuite est venue une leçon de drague extraordinaire de Frizz d'une caissière de Leclerc

Là J'suis encore en train de pisser dans mon froc

J'attend avec impatience la Version Sunseek

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
ben c'est traumatisant quand memeSann a écrit : -On a aussi eu droit à des anecdotes sur Chibiloo, qui mange pas de poulet quand on lui fait croire qu'il faisait partie avant de ceux qui gambadent encore à coté![]()
Chibiloo a écrit :ben c'est traumatisant quand memeSann a écrit : -On a aussi eu droit à des anecdotes sur Chibiloo, qui mange pas de poulet quand on lui fait croire qu'il faisait partie avant de ceux qui gambadent encore à coté![]()
j'ai pas manger de viande pendant 3 mois apres.......(sympas la belle soeur!!!!)
quesque vous voulez je suis une ame sensible
putain, j'pensais pas que les jeunes s'offraient des fleurscamaro concept a écrit :different pour moi j'en ai 14...quand je m'engueule avec un gars de 13...généralement,ca peut virer autrement que pour vous...![]()
foutage de gue*le, t'en branles pas uneRemoul a écrit :remoul il pourra surement un We, mais faut pas oublier que ces conneries de live le vendredi soir : ça me met dans la merde, j'ai cours le samedi moi : je ne glande pas![]()
et alors presence obligatoire malheuresement, et puis toi en ecole d'ingé visiblement c'est pas mieuxsunseeker a écrit :foutzge de gue*le, t'en branles pas uneRemoul a écrit :remoul il pourra surement un We, mais faut pas oublier que ces conneries de live le vendredi soir : ça me met dans la merde, j'ai cours le samedi moi : je ne glande pas![]()
![]()
ments pas tu me l'as dis