GT Cup 9 : Manche 9
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Et vous trouvez çà drole ?Sylvain44 a écrit :ouais ça serai sympaLucky 01 a écrit :Ouais ça serai marrant 8 SCRT I ou II au 8 premières place, nan ???![]()
![]()
Bon sinon, +0![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je peux participer au collage de claques, ça fait vraiment plaisir![]()
![]()
![]()
Sinon çà sent pas que le ptit suisse la haut ???

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Julo9
- Pilote chevronné

ouais, perso je trouve super marrant même...Wayne a écrit :Et vous trouvez çà drole ?Sylvain44 a écrit :ouais ça serai sympaLucky 01 a écrit :Ouais ça serai marrant 8 SCRT I ou II au 8 premières place, nan ???![]()
![]()
Bon sinon, +0![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je peux participer au collage de claques, ça fait vraiment plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
-
Wayne

attend personne n'a tourné encore et puis on n'est pas en vacances nousJulo9 a écrit :ouais, perso je trouve super marrant même...Wayne a écrit :Et vous trouvez çà drole ?Sylvain44 a écrit :ouais ça serai sympaLucky 01 a écrit :Ouais ça serai marrant 8 SCRT I ou II au 8 premières place, nan ???![]()
![]()
Bon sinon, +0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
Julo9
- Pilote chevronné

mais si wayne, tt le monde a roulé, c'est terminé. Elle est pliée cette manche, faut vous faire une raison les gars...Wayne a écrit :attend personne n'a tourné encore et puis on n'est pas en vacances nousJulo9 a écrit :ouais, perso je trouve super marrant même...Wayne a écrit :Et vous trouvez çà drole ?Sylvain44 a écrit :ouais ça serai sympaLucky 01 a écrit :Ouais ça serai marrant 8 SCRT I ou II au 8 premières place, nan ???![]()
![]()
Bon sinon, +0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon çà sent pas que le ptit suisse la haut ???![]()
-
Wayne

enfin moi j'ai a peine commencé et en plus elle me plait bien votre manche les gars, alors j'vais pas vous laisser tout seul là haut et puis le Vert va tellement bien au dessus du OrangeJulo9 a écrit :mais si wayne, tt le monde a roulé, c'est terminé. Elle est pliée cette manche, faut vous faire une raison les gars...Wayne a écrit :attend personne n'a tourné encore et puis on n'est pas en vacances nousJulo9 a écrit :ouais, perso je trouve super marrant même...Wayne a écrit :Et vous trouvez çà drole ?Sylvain44 a écrit :ouais ça serai sympaLucky 01 a écrit :Ouais ça serai marrant 8 SCRT I ou II au 8 premières place, nan ???![]()
![]()
Bon sinon, +0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon çà sent pas que le ptit suisse la haut ???![]()

-
Sylvain44
- GT Cop

-
djaconil
- 2cv inside

-
Lucky 01
- Pilote chevronné

Et hop de nouveau 2ème... Tannis t'a pas laissé savourer longtemps le champ... !!!Sylvain44 a écrit :et hop, 1er![]()
![]()
C'est bon, j'ai fait un screenshot pour mes archives, vous pouvez commencer à rouler sérieusement
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
Sylvain44
- GT Cop

Ouais je sais, mais c'est pas grâve, tant qu'il y a que des SCRT devant moi ça me dérange pasLucky 01 a écrit :Et hop de nouveau 2ème... Tannis t'a pas laissé savourer longtemps le champ... !!!Sylvain44 a écrit :et hop, 1er![]()
![]()
C'est bon, j'ai fait un screenshot pour mes archives, vous pouvez commencer à rouler sérieusement
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Wayne

C'est quoi "freiner"djaconil a écrit :bien qu'étant loin des meilleurs cette manche est vraiment sympa! bravo pour le choix. P'tet qu'un jour je saurai règler une auto sur GT4... parce que là, la seule manière que j'aurais de jouer les 1ers rôles serait de ne jamais freiner!
@ Sylvain : j'ai meme pas eu le temps de te voir devant

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf

c'est ce que tu devrais faire un peu plus souvent pour éviter de te prendre tous les murs de GTWayne a écrit :C'est quoi "freiner"djaconil a écrit :bien qu'étant loin des meilleurs cette manche est vraiment sympa! bravo pour le choix. P'tet qu'un jour je saurai règler une auto sur GT4... parce que là, la seule manière que j'aurais de jouer les 1ers rôles serait de ne jamais freiner!![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Wayne

Ah que Ouais, çà s'encadreSylvain44 a écrit :tu veux que je t'envoie le screenshot ?Wayne a écrit :@ Sylvain : j'ai meme pas eu le temps de te voir devant
Allez hop 5 minutes d'échauffement et 3 ptits tours pour chauffer les slicks et on commence déjà à bouffer de l'orange
Allez j'vais y retourner y en a encore devant

-
riri64
- 2cv inside

fait attention aux pepinsWayne a écrit :Ah que Ouais, çà s'encadreSylvain44 a écrit :tu veux que je t'envoie le screenshot ?Wayne a écrit :@ Sylvain : j'ai meme pas eu le temps de te voir devant![]()
Allez hop 5 minutes d'échauffement et 3 ptits tours pour chauffer les slicks et on commence déjà à bouffer de l'orange![]()
![]()
![]()
Allez j'vais y retourner y en a encore devant
-
Wayne

T'inquiètes les oranges je vais les presserriri64 a écrit :fait attention aux pepinsWayne a écrit :Ah que Ouais, çà s'encadreSylvain44 a écrit :tu veux que je t'envoie le screenshot ?Wayne a écrit :@ Sylvain : j'ai meme pas eu le temps de te voir devant![]()
Allez hop 5 minutes d'échauffement et 3 ptits tours pour chauffer les slicks et on commence déjà à bouffer de l'orange![]()
![]()
![]()
Allez j'vais y retourner y en a encore devantwayne,voudrais pas qu il t arrive quelque chose
Bon Mon ptit camaro tu viens te faire un ptit jus

-
windbiker
- "A"pprenti

pfffou, t'as pas le temps de te retourner ici que déjà tout le monde te passe devant
A titre indicatif et au vu d'un petit problème je poste mes temps ici sous le pseudo de woodone
Par contre là je dois faire un arret au stand car mon DFP me joue des siennes (rétrogradages incontrolées, des fois aucune, des fois 2 vitesses d'un coup) donc démontage et voir si je suis capable de refaire les soudures ou si je dois trouver quelqu'un pour me les faire.
alors essayez de pas trop en profiter
A titre indicatif et au vu d'un petit problème je poste mes temps ici sous le pseudo de woodone
Par contre là je dois faire un arret au stand car mon DFP me joue des siennes (rétrogradages incontrolées, des fois aucune, des fois 2 vitesses d'un coup) donc démontage et voir si je suis capable de refaire les soudures ou si je dois trouver quelqu'un pour me les faire.
alors essayez de pas trop en profiter

un grand V à tous