J'ai un barbare donc je dois jouer tank pour avancer en inferno, j'ai donc un stuff tank et seulement 8k dps...
La grande question : Comment descendre presque 6M de pv en moins de 3 minutes sans quoi je me fais poutrer par le soft enrage de belial ?
Question subsidiaire : Dois-je farmer éternellement l'acte 1 pour pouvoir payer les 35k po de répa quand mon stuff devient jaune ?
Je peux farmer et espérer obtenir un bon stuff. durée 160 ans, ne pas oublier de remplir les papiers pour que le tout soit applani sur un paquet de génération (nécessite également une copine ou mère porteuse et espérer que nos descendants aient des descendants)
Mauvaise idée.
Je peux aller à l'hv et m'acheter un stuff complet. Durée 2 ans le temps que bli² s'en soit mis plein les fouilles et rebaissent tous les prix et que l'hv soit tellement plein d'objets parfait qu'il ne couteront plus rien.
Idée un peu moins mauvaise
Je peux aller à l'hv argent réel et faire chauffer la carte bleue. Durée entre 15 min et toute la vie... En taule.
Si j'ai de la chance je trouve des items bien et pa trop cher (XD genre ça existe) sinon je me ruine je suis catalogué à la banque de france, interdit bancaire, je vole les mamies, je tue plein de riches, je finis en taule et c'est même pas sûr que j'ai le temps d'acheter mon stuff avant de me faire coffrer.
Je peux reroll et continuer de m'amuser et espérer clean l'inferno avec une autre classe qui dps un peu plus qu'un barb tank
-_-
Ouais mais ça fait chier parce que mon barb je l'aime

Pour ceux qui auraient pas eu le courage de lire mes conneries je suis juste triste ^^