LOLO-W59 a écrit :Je vais participer a votre championnat .
On s'inscrit ou ?
le dernier championnat , j'ai voulu le faire , mais quand j'allais sur le topic ou il y avait les combos , on me demandais un mot de passe , je le mettais , mais cela ne fonctionnait pas , alors j'ai laissé tomber
nananov a écrit :Ouep, moi je m'inscris aussi même si je sais pas si on fera une team ou pas, si je ferai tout ou pas. Ca dépendra de qui est motivé sur GT4fr, du temps libre. En tout cas je vois qu'il y a déjà J.F donc ça va envoyer du lourd Voilà voilà, a +
Moqueur va
Je fais comme on m’a demandé : deux enfants virgule trois . J’en ai eu trois , j’ai pas trouvé la virgule !
hey chris, salut
Ouep, la team s'appelle Easy Rider (ER en bleu dans le classement). Seuls les 4 premiers de la team marquent des points pour la team. les autres marquent au classement pilote seulement.
nananov a écrit :hey chris, salut
Ouep, la team s'appelle Easy Rider (ER en bleu dans le classement). Seuls les 4 premiers de la team marquent des points pour la team. les autres marquent au classement pilote seulement.
A c'est pour ca, jme disais mais y a pas de team GT4.FR, Easy rider ca sonne bien lol. Demain j'achete la Focus et GO !
jme suis bien douté que c'était un problème comme ça sur un classement qui fonctionne depuis 6ans, par contre je sais pas pourquoi... j'ai essayé simplement "GT_KAT" et là ça passe donc le seul moyen ça va être de réduire ton pseudo à rallonge, as-tu une idée pour un raccourci ?
En tout cas c'est vrai que ton pseudo n'est pas vraiment pas "commercial" au final on sait pas comment tu "t'appelles"
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
(pas taper monsieur, s'il vous plait, je vous en prie )
C'est juste que j'ai ajouté le pseudo online (POULOU6060) avec le pseudo de JV.com [GT_GT_KAT] donc prends le pseudo online (même si c'est pas le + court )