On ne joue pas ? gt3 quand on se demande encore si ca rentre une balle de tennis dans le cul d'une Williams
On ne joue pas ? gt3 quand on pas regard? ce match avec sa m?re et gueul? ensemble comme des gamins quand Juju se faisait prendre son service!
On ne joue pas ? gt3 quand on crie pas Mart...oups Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!Juju!!!
On joue pas ? gt3 quand faudrait pas que les Belges s'y croient trop vite non plus (y'a des limites...)
Modifié en dernier par Dj ph le jeu. 5 juin 2003 20:40, modifié 1 fois.
on joue pas ? gt3 quand comme un con on a aussi cri? "justine" devant son poste mais que ?a en valait vraiment la peine !
on joue pas ? gt3 quand on a pas non plus envie que ce soit l'autre belge qui gagne, elle est moche et elle parle quasiment pas fran?ais !
on joue pas ? gt3 quand c'est pas possible qu'une balle rentre dans le cul des williams, la derni?re teub ? l'avoir visit? ? subit un applatissage
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
on joue pas a gt3 quand...bon, ben je me suis gourr? alors, j'ai confondu hewitt et roddick...bien que je sache que hewitt est super fort, et que rodick, a part taper comme un bourin, il est pas si bon que ?a...
On joue pas ? GT3 quand on a pas ?t? jou? au foot de 1h ? 6h hier et qu'a partir de 3h on s'est miner la t?te au vin blanc et ? la bi?re en plein soleil.
On joue pas GT3 quand on ?tait pas tellement mort le soir qu'on s'est couch? ? 21h30...
On ne joue pas ? gt3 quand on ne vient pas de s'acheter un vrai Panama ? 30€ au Conran Shop (au lieu de 50€ juste parce qu'on a pris la carte du magazin), Caaaaaaallllliente!
On ne joue pas ? gt3 quand on ne sait pas que c'est extremement rare dans trouver des vrais ? moins de 200€!
On ne joue pas ? gt3 quand on part pas en WE jusqu'? mardi soir!
on joue pas a gt3 quand on sait pas que c'est des chapeaux blancs avec une bande noire autour...en g?n?ral, ?a va avec un viel homme d'affaire et un gros cigare (cohiba de pr?f?rence!)
On joue pas ? GT3 quand on respecte l'argentin qui a jou? cette aprem: il a envoy? sa raquette sans faire expr?s sur une ramasseuse de balle et il a ?t? ensuite s'excuser par 2 fois tout en lui donnant son maillot et en s'excusant au public. respect