La Secte Rock
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Remoul
- VIP : The One

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

Ah!!!! Enfin un vrai adepte de nirvana. Vive le grunge!!! vive la bonne musique des ann?es 90!!! Smells Like Teen Spirit, Come As You are, Rape me etc... Je suis quand meme content que quelqu'un est parl? de nirvana dans ce topic qui malgr? tout prend de l'importance sur le forum:)KurDtCobain a écrit :ben la!!!... les gars je suis vraiment d?cu.... j'ai vite lu les 11 pages et nul part on fais la mention de Nirvana...c'est quand meme eux qui ont ''r?volutionner'' le monde grunge-rock... c'est aussi quand meme LE groupe des ann?es '90... et ceux qui viennent dire les paroles ne veulent rien dire... ben en tout cas c'est le cas pour certaines chansons de nirv... kurt la plupart du temps maintais deux phrases qui rimais ensemble meme si sa veut rien dire... MAIS il y a aussi des chansons qui a un message derri?re les paroles... comme polly...
ce qui est de sum41, je consid?re ca comme du speudo-punk-commerciale... voila c'est tout ce que j'ai a dire...
marilyn manson... j'adore trop... surtout les ''remake'' comme sweet dream, tainted love... sinon j'aime bien white come, rock is death, the nobodies, mobscene de son dernier album... c'est a peu pres ce que j'avais a dire...
all? bonne soir?e a tous!
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Patababa
- Casseur de paddle

ben je sais pas mais si carmen elctra veut me violer, je dirai pas non!!!Akouel a écrit :T'es trop con... Qui aurait envie de se faire violer (mis ? part Nirvana) ?Chocobaba a écrit :Pour moi c no, je suis pas pd!!!Akouel a écrit :Rape me... super intelligent ca...
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
ithanium87
- Casseur de paddle

ce qui me fait marrer chez akouel, c'est qu'il a tjs les mots pour remettre en place.. t tro fort manAkouel a écrit :Pata, si tu es d'accord pr le faire avec elle, ca s'appelle pas du viol...Chocobaba a écrit :ben je sais pas mais si carmen elctra veut me violer, je dirai pas non!!!Akouel a écrit :T'es trop con... Qui aurait envie de se faire violer (mis ? part Nirvana) ?Chocobaba a écrit :Pour moi c no, je suis pas pd!!!Akouel a écrit :Rape me... super intelligent ca...![]()
![]()
![]()
-
ithanium87
- Casseur de paddle

a oue et jinsiste! regarde dans ce topic le nombre de fois ou tu nous remet en place.Akouel a écrit :Ah bonithanium87 a écrit :ce qui me fait marrer chez akouel, c'est qu'il a tjs les mots pour remettre en place.. t tro fort manAkouel a écrit :Pata, si tu es d'accord pr le faire avec elle, ca s'appelle pas du viol...Chocobaba a écrit :ben je sais pas mais si carmen elctra veut me violer, je dirai pas non!!!Akouel a écrit :T'es trop con... Qui aurait envie de se faire violer (mis ? part Nirvana) ?Chocobaba a écrit :Pour moi c no, je suis pas pd!!!Akouel a écrit :Rape me... super intelligent ca...![]()
![]()
![]()
!
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Remoul
- VIP : The One

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

slurp slurpithanium87 a écrit :a oue et jinsiste! regarde dans ce topic le nombre de fois ou tu nous remet en place.Akouel a écrit :Ah bonithanium87 a écrit :ce qui me fait marrer chez akouel, c'est qu'il a tjs les mots pour remettre en place.. t tro fort manAkouel a écrit :Pata, si tu es d'accord pr le faire avec elle, ca s'appelle pas du viol...Chocobaba a écrit :ben je sais pas mais si carmen elctra veut me violer, je dirai pas non!!!Akouel a écrit :T'es trop con... Qui aurait envie de se faire violer (mis ? part Nirvana) ?Chocobaba a écrit :Pour moi c no, je suis pas pd!!!Akouel a écrit :Rape me... super intelligent ca...![]()
![]()
![]()
!
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

alors la franchement jp t vraiment de la merde de dire ca.. si tu crois que je di ca pour ca mais serieux jsais pas va te faire signer.. ta kel age deja?? ta vu ce ke tu sort??Juanpablo a écrit :slurp slurpithanium87 a écrit :a oue et jinsiste! regarde dans ce topic le nombre de fois ou tu nous remet en place.Akouel a écrit :Ah bonithanium87 a écrit :ce qui me fait marrer chez akouel, c'est qu'il a tjs les mots pour remettre en place.. t tro fort manAkouel a écrit :Pata, si tu es d'accord pr le faire avec elle, ca s'appelle pas du viol...Chocobaba a écrit :ben je sais pas mais si carmen elctra veut me violer, je dirai pas non!!!Akouel a écrit :T'es trop con... Qui aurait envie de se faire violer (mis ? part Nirvana) ?Chocobaba a écrit :Pour moi c no, je suis pas pd!!!Akouel a écrit :Rape me... super intelligent ca...![]()
![]()
![]()
!
tabuuses la franchement :