en tt cas continuer comme sa car sa fait tjr plaisir

ce message est nul part.desol?.
Encore pareil pour celle de jour car on voit a la fin qd la subaru rattrape la Celica avant la place de la concorde mai tu as des screens plus eloign?s dans la courses
D?sol?gt2-cool a écrit :C bizar , il y a eut un probleme avec mon message du dessus. En effet kelkun (Porlus je pense) a h?rit? de mon pseudo et a pris une de mes citation mais en l'effacant en meme temps..J'ai po tout compris.
En effet si vous regard? bien ,ce message est nul part.desol?.
Encore pareil pour celle de jour car on voit a la fin qd la subaru rattrape la Celica avant la place de la concorde mai tu as des screens plus eloign?s dans la courses
Et je vais pas ecrire que j'ai des prbl a mettre les fichier en ligne si je demande de les mettre.
comme tu dis ! heureusement que tu n'as pas le permis ! j 'ai vu ta video en AMGmike le chat noir a écrit :olala il y a meme un paris de jour.... sa tue
c'est tout pres de chez moi en plus...sa va me donner des id??s sa, heureusement que j'ai pas le permis
![]()
PS: yo RS6 amateur de drift?
comment on fait ? lire les fichiers en xps(comme les videos de ton lien)?Who a écrit :http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... c&start=75
voila le lien pour ceux qui ont les version asiatiques.
Pour les version europ?enne, impossible car les circuits ont ?t? involontairement "effac?s" du DVD
lol tu m'etonne, meme si je pense qu'au bout d'un moment c'est moi qui ferait la troncheRS6 a écrit :comme tu dis ! heureusement que tu n'as pas le permis ! j 'ai vu ta video en AMG ferait la t?te les messieurs de la marechauss?s s'il te voyait conduire comme ?a
merci je sais, mais je parlai du systeme de notation et pas du jeu en lui memeAkouel a écrit :Ne pas oublier que c'est un GT, pas un Need For Speed qu'on attend...
Akouel a écrit : Le drift, c'est sympa deux minutes
Akouel a écrit : mais je pr?f?re avoir des trucs plus int?ressants que ca...
oui tres bon proverbe seulement je peu essayer de comprendre ton point de vue mais je ne te trouve pas tres perspicace.Akouel a écrit :Je suis curieux, et toute info sur un de mes jeux favoris est bonne ? prendre. Seulement voil?, j'estime que bien souvent, le mieux est l'ennemi du bien...
Alors les 150.000 modes de jeu, ca m'int?resse pas plus que ca pour le moment...
Dauer a écrit :Un peu de disversit? n'a jamais tu? GT et une s?rie qui ne bouge pas est une s?rie qui stagne. Le rally a renforc? l'interet de GT et le drift est au m?me titre une discipline du sport auto, m?me si moi non plus je ne suis pas fan de drift, je penses qu'on aura tout de m?me un mode principal avec des centaines de voitures et des disaines de circuit assez cons?quents pr ne pas s'ennuyer quand on aime pas le drift ? condition qu'il y ait le redrock sinon bah tous au nurb![]()
amenAkouel_Miller_GTR a écrit :Le rally a renforc? l'int?r?t de GT ? C'est une blague ? Il ressemble ? rien ce mode ! Et m?me si il est am?lior? dans le 4, je pense pas que ca vaudra un bon Colin Mac Rae...
ok le contraire m'aurais etonner, si je dis sa c'est parceque il est difficile d'aprecier correctement quelque chose, quand on ne connait pas ou peuAkouel_Miller_GTR a écrit :Je sais pas drifter, pour la simple raison que GT3 est rang? dans mon placard depuis bien longtemps...
ben l'interet il est vraiment simple en ce qui te concerne c'est de comencer par apprendre et qui sait peut etre que tu pourra "apprendre a aimer" ( sans jeu de mot volontaireAkouel_Miller_GTR a écrit :J'ai jamais cherch? ? d?nigrer le drift, c'est certain que c'est un art ? part enti?re, mais l?, j'en vois pas l'int?r?t plus que ca...
no commentAkouel_Miller_GTR a écrit :Si je veux cramer du pneu, jackyfier ma voiture ? l'extr?me, ou simplement faire le con, c'est pas GT que je prends, mais NFS, Midtown Madness....
la par contre sur ce coup la je te trouve moyenement cr?dible, je sais que cela depend de l'avis de chacun mais la avec colin Mac Rae tu t'ecarte un peu du domaine de la simulation.Akouel_Miller_GTR a écrit :Le rally a renforc? l'int?r?t de GT ? C'est une blague ? Il ressemble ? rien ce mode ! Et m?me si il est am?lior? dans le 4, je pense pas que ca vaudra un bon Colin Mac Rae