qq infos v2

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside

Message par mike le chat noir »

yo merci les mecs pour votre travail de recherche

en tt cas continuer comme sa car sa fait tjr plaisir :applaudit:
qui veut voyager loin menage sa monture
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
RS6
2cv inside
2cv inside

Message par RS6 »

respect aux membres actifs, j en salive d avance de me faire une petit 250 sur les champs elys?es, en plus le rond point de l'Arc de triomphe pour le drift ca va etre du bonheur
:applaudit: :applaudit: :applaudit:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

voil? un premier morceau de paris de jour de 30 secondes.
http://membres.lycos.fr/porlus/video/paris1.MPG
la suite toujours de 30 secondes:
http://membres.lycos.fr/porlus/video/paris2.MPG
et la fin:
http://membres.lycos.fr/porlus/video/paris3.avi
Et pleins de captures pour ceux qui ont des petites connections:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Encore un grand merci ? who :applaudit:
Modifié en dernier par Porlus le mar. 22 juin 2004 09:31, modifié 2 fois.
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

C'est magnifique :shock: :lol:

Mais t'aurait pas oublier de mettre le lien de la 2? partie de la video avec la Subaru sur Paris nuit car tu as mit des screen mai ils sont pas sur lea video
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

desol?.
Encore pareil pour celle de jour car on voit a la fin qd la subaru rattrape la Celica avant la place de la concorde mai tu as des screens plus eloign?s dans la course
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside

olala il y a meme un paris de jour :D .... sa tue :applaudit: c'est tout pres de chez moi en plus...sa va me donner des id??s sa, heureusement que j'ai pas le permis :mrgrenn:

bref on aura beau se plaindre du fait que le bon vieux kaz et sa clique nous fassent galerer mais mine de rien, je croi qu'il vont nous sortir un gt4 de folie.
plus il y a de belles infos et plus je sens comme une petite bosse se former sous mon pantalon :roll:

ok :jesors: mais c'est pas de ma faute

PS: yo RS6 amateur de drift?
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

C bizar , il y a eut un probleme avec mon message du dessus. En effet kelkun (Porlus je pense) a h?rit? de mon pseudo et a pris une de mes citation mais en l'effacant en meme temps. :cavapas?: .J'ai po tout compris.
En effet si vous regard? bien ,
desol?.
Encore pareil pour celle de jour car on voit a la fin qd la subaru rattrape la Celica avant la place de la concorde mai tu as des screens plus eloign?s dans la courses
ce message est nul part.
Et je vais pas ecrire que j'ai des prbl a mettre les fichier en ligne si je demande de les mettre. :?
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

gt2-cool a écrit :C bizar , il y a eut un probleme avec mon message du dessus. En effet kelkun (Porlus je pense) a h?rit? de mon pseudo et a pris une de mes citation mais en l'effacant en meme temps. :cavapas?: .J'ai po tout compris.
En effet si vous regard? bien ,
desol?.
Encore pareil pour celle de jour car on voit a la fin qd la subaru rattrape la Celica avant la place de la concorde mai tu as des screens plus eloign?s dans la courses
ce message est nul part.
Et je vais pas ecrire que j'ai des prbl a mettre les fichier en ligne si je demande de les mettre. :?
D?sol? :mrgrenn: j'ai du appuyer sur ?diter ? la place de citer et j'ai taper mon message. ( ca explique les quote que j'ai ajout? ).
en effet , j'ai quelques difficult?es ? mettre en ligne les tr?s gros fichiers et les vid?os arrivent doucement.
Bon ok je suis un :boulet: et :jesors:
edit: toutes les vid?os sont en ligne.

Pour me faire pardonner, un screen de las vegas venant de GTplanet:
Image
Modifié en dernier par Porlus le mar. 22 juin 2004 09:30, modifié 2 fois.
RS6
2cv inside
2cv inside

Message par RS6 »

mike le chat noir a écrit :olala il y a meme un paris de jour :D .... sa tue :applaudit: c'est tout pres de chez moi en plus...sa va me donner des id??s sa, heureusement que j'ai pas le permis :mrgrenn:

PS: yo RS6 amateur de drift?
comme tu dis ! heureusement que tu n'as pas le permis ! j 'ai vu ta video en AMG :applaudit: ferait la t?te les messieurs de la marechauss?s s'il te voyait conduire comme ?a :mrgrenn:
et oui je suis amateur de drift, mais je ne pratique pas ou peu ! mais vais m y mettre !

ca aurait ete marrant de mettre un peu de circulation le soir
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Who a écrit :http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... c&start=75
voila le lien pour ceux qui ont les version asiatiques.

Pour les version europ?enne, impossible car les circuits ont ?t? involontairement "effac?s" du DVD :lol:
comment on fait ? lire les fichiers en xps(comme les videos de ton lien)?
merci
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

mdr mon compte a explos? en 1 jour : 18000 acc?s aux fichiers.
Des images de nursnow venant de GTweb
Image
Image
Image
Image
Image
Blytz
2cv inside
2cv inside

Message par Blytz »

J espere qu il y aura des circuits aussi long que le Nurb.. car le circuit que l on boucle en 1 min 30 sec ca commence a etre chiant..
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

Deja comme circuit asser long ya le rally "grand canyon"!
Mais apres je crois quil avaient parler de faire le circuit du Mans mais jen suis pas sur du dout! (a verifier)
Swiss Chesse Racing Team ™

Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside

RS6 a écrit :comme tu dis ! heureusement que tu n'as pas le permis ! j 'ai vu ta video en AMG ferait la t?te les messieurs de la marechauss?s s'il te voyait conduire comme ?a
lol tu m'etonne, meme si je pense qu'au bout d'un moment c'est moi qui ferait la tronche :shock: a voir mes pauvre petits points partir en fum?e :P

en tt cas c'est cool que tu te mette au drift car tu vera c'est vraiment fun et si tu as besoin d'aide tu peu compter sur moi. de plus le gtcup ayant pris ses cong? pay?, jme dis que c'est la meilleur periode pour apprendre a drifter 8)

d'ailleurs en parlant de drift ?a serait bien qu'ils nous envoi des info plus croustillante que la simple confirmation du mode ( ou jme serai mal renseigner)

jme demande si sa sera juste un mode concu pour le fun genre pause caf? avec par exemple, des voiture predestin? et r?gle pour le drift et... all? op faite vous plaisir :mrgrenn:

ou encore s'il y aura un permis drift avec des epreuves qui permetrai d'en aprendre correctement les bases

en tout cas si ce mode est constitu? de course, je me demande bien comment ils von s'y prendre pour evaluer les performances car l'apreciation est surtout visuel,certe la vitesse est a prendre en compte mais il ya aussi, la fum?e l'angle mais aussi le degr? de folie du pilote :cavapas?:

bref j'esper qu'il ne vont pas reproduire le systeme de notation de nfs underground car la, suffit que tu soit un poil malhabil pour sortir des soit disant "WONDERFULL" drift :mrgrenn:
meme ma grand m?re te sort des f*ck*ng drift a nfsu :jesors2:

enfin voila quoi, je suis en attente d'info ? ce sujet mais bon, je ne m'en prend qu'a moi meme car je sais qu'il y a de tres bon reporter ici alors... ? bon entendeur salut :wink:

edit: ? oui juste un dernier truc le circuit de nursnow a vraiment l'air d'etre magnifique avec peut de nouvelle sensation de pilotage a decouvrir...vite...vite...vite
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside

Akouel a écrit :Ne pas oublier que c'est un GT, pas un Need For Speed qu'on attend...
merci je sais, mais je parlai du systeme de notation et pas du jeu en lui meme
Akouel a écrit : Le drift, c'est sympa deux minutes

sais tu drifter akouel ? (je ne parle pas de nfsu), enfin je con?oit mal que quelqu'un qui sache drifter correctement y trouve si peu d'interet et je suis exactement du meme avis pour les manche de type gtcup ( mais bon il n'y a que les imbeciles qui ne changent jamais d'avis )
Akouel a écrit : mais je pr?f?re avoir des trucs plus int?ressants que ca...

c'est un avis personel, moi personellement s'il y ? des info plus interressante ( a mon gout ) ben je sui preneur aussi... mais quand on va avoir droit ? un mode de jeu totalement nouveau et inedit dans le monde de GT, sur lequel on 'a aucune information....on y accorde un minimum d'interet non? :mrgrenn:

ou peut etre que t'es tout simplement pas curieux? :cavapas?:

bon all?...

:jesors:
Modifié en dernier par mike le chat noir le mer. 23 juin 2004 19:10, modifié 1 fois.
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Un peu de disversit? n'a jamais tu? GT et une s?rie qui ne bouge pas est une s?rie qui stagne. Le rally a renforc? l'interet de GT et le drift est au m?me titre une discipline du sport auto, m?me si moi non plus je ne suis pas fan de drift, je penses qu'on aura tout de m?me un mode principal avec des centaines de voitures et des disaines de circuit assez cons?quents pr ne pas s'ennuyer quand on aime pas le drift ? condition qu'il y ait le redrock sinon bah tous au nurb :P
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside

Akouel a écrit :Je suis curieux, et toute info sur un de mes jeux favoris est bonne ? prendre. Seulement voil?, j'estime que bien souvent, le mieux est l'ennemi du bien...
Alors les 150.000 modes de jeu, ca m'int?resse pas plus que ca pour le moment...
oui tres bon proverbe seulement je peu essayer de comprendre ton point de vue mais je ne te trouve pas tres perspicace.

je con?oit tout ? fait que le drift peu paraitre fun mais il s'agit quand meme d'un art de pilotage ? part entiere tout autant ou presque, que les autres sport de pilotage.
je ne veux pas me faire passer pour un fervent defenseur de la cause du drift mais je pense qu'il serait plus a prendre en consideration, qu'un mode photo ou autre et qu'il ne serait pas forcement " l'enemi du bien " pour reprendre tes termes.

bref tu ne m'as pas dis si tu savai drifter 8)
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside

Dauer a écrit :Un peu de disversit? n'a jamais tu? GT et une s?rie qui ne bouge pas est une s?rie qui stagne. Le rally a renforc? l'interet de GT et le drift est au m?me titre une discipline du sport auto, m?me si moi non plus je ne suis pas fan de drift, je penses qu'on aura tout de m?me un mode principal avec des centaines de voitures et des disaines de circuit assez cons?quents pr ne pas s'ennuyer quand on aime pas le drift ? condition qu'il y ait le redrock sinon bah tous au nurb :P

tres bonne reflexion :mrgrenn:
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Akouel_Miller_GTR a écrit :Le rally a renforc? l'int?r?t de GT ? C'est une blague ? Il ressemble ? rien ce mode ! Et m?me si il est am?lior? dans le 4, je pense pas que ca vaudra un bon Colin Mac Rae...
amen
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside

Akouel_Miller_GTR a écrit :Je sais pas drifter, pour la simple raison que GT3 est rang? dans mon placard depuis bien longtemps...
ok le contraire m'aurais etonner, si je dis sa c'est parceque il est difficile d'aprecier correctement quelque chose, quand on ne connait pas ou peu
Akouel_Miller_GTR a écrit :J'ai jamais cherch? ? d?nigrer le drift, c'est certain que c'est un art ? part enti?re, mais l?, j'en vois pas l'int?r?t plus que ca...
ben l'interet il est vraiment simple en ce qui te concerne c'est de comencer par apprendre et qui sait peut etre que tu pourra "apprendre a aimer" ( sans jeu de mot volontaire :mrgrenn: ou presque )
Akouel_Miller_GTR a écrit :Si je veux cramer du pneu, jackyfier ma voiture ? l'extr?me, ou simplement faire le con, c'est pas GT que je prends, mais NFS, Midtown Madness....
no comment
Akouel_Miller_GTR a écrit :Le rally a renforc? l'int?r?t de GT ? C'est une blague ? Il ressemble ? rien ce mode ! Et m?me si il est am?lior? dans le 4, je pense pas que ca vaudra un bon Colin Mac Rae
la par contre sur ce coup la je te trouve moyenement cr?dible, je sais que cela depend de l'avis de chacun mais la avec colin Mac Rae tu t'ecarte un peu du domaine de la simulation.
( avis personnel ) niveau sensation general il est vraiment pas e.x.t.r.a ce jeu... je pense que tu doit y jouer avec la manette parcequ' avec un volant c'est vraiment la catastrophe. :?
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Répondre