Who a écrit :On ne peut pas y toucher, mais y'a deja une amelioration par rapport aux version Asiatiques, on peut utiliser le stick droit pour accelerer
carton rouge
merci quand meme who de la tres mauvaise nouvelle
c une catastrophe
Frizzmout a écrit :vous avez d?j? vue une d?mo o? on pouvait changer les contr?les ?
excuser moi mais on parle de turismo
la plus part des demo ne se vende pas et sutout pas 40e
gt a pas le droit de faire des erreur comme ils viennent de fare
point barre
le concept ete mieux
le prolog est vraiment une demo carton rouge
une demo 40e non
bon pour moi il va o moins me faire aprendre les circuits
et je suis pas sur que le stile de conduite soi le meme pour le gt4 que le pro tout peu changer encore alors 40e CARTON ROUGE
Non on doit garder la configuration de base : X pour accelerer [] pour freiner etc...
Mais on peut aussi utiliser le stick droit pour accelerer et freiner
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Akouel a écrit :Je suis d?sol? de te le dire, mais si t'as achet? GT Prologue en croyant avoir affaire ? un vrai jeu, t'es un gros na?f.
C'?tait d?j? pareil avec GT Concept, alors le coup du "c'est des connards de sortir une d?mo ? ce prix", c'est tout sauf nouveau.
T'as du caca dans les yeux, parce que partout c'est ?crit que ce truc est une d?mo, qui ne sert quasiment ? rien, si ce n'est ? filer pleins de gros $ ? une firme qui en a d?j? par millions (milliards ?).
Perso, si j'avais du payer 40€ pour l'acheter, ils auraient pu se le foutre bien profond.
Akouel a écrit :Je suis d?sol? de te le dire, mais si t'as achet? GT Prologue en croyant avoir affaire ? un vrai jeu, t'es un gros na?f.
C'?tait d?j? pareil avec GT Concept, alors le coup du "c'est des connards de sortir une d?mo ? ce prix", c'est tout sauf nouveau.
T'as du caca dans les yeux, parce que partout c'est ?crit que ce truc est une d?mo, qui ne sert quasiment ? rien, si ce n'est ? filer pleins de gros $ ? une firme qui en a d?j? par millions (milliards ?).
Perso, si j'avais du payer 40? pour l'acheter, ils auraient pu se le foutre bien profond.
tu es vachement IN toi , rigolot?
sinon ya tetris pour te d?foul?
rien a rajouter
si se n ai qu il aurai pu faire un prolog qui vaut au moins le concept
qui a quand meme plus d interer
moi je crois qu'on est tous une bande de gros CONSomateurs de tte fa?on on vit dans une soci?t? capitaliste o? il y a que des trucs qui servent ? rien. j'ai un peu le m?me point de vue que toi mais je suis tellement r?sign? que je laisse tomber. Je regarde sarco installer ses radars dans les lignes droites des autoroutes et j'ach?tes des d?mos pr passer le tps....
C'est pas tr?s joyeux mais j'ai r?alis? que je changerai pas le monde en boycotant une d?mo, je lutte aussi pr mon interet maintenant donc je fais mon coming out OUI J'AI ACHETE GT4 P mais je suis loin d'en ?tre fier.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).
c'est peut ?tre bien de raller mais ?a marche pas toujours... sinon c'est vrai que c'est con si le momo ne marche pas, parce que beaucoup de joueurs ici le poss?de. si il faut acheter un nouveau volant pour chaque nouveau jeu de voiture, chaque maison deviendra un micromania!!