Pareilschumi1 a écrit :quand je m'y remets ( en auto ) mes doigts finissent toujours par vouloir changer de vitesse même si c'est en auto.
Défi GT4 : N°1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Remoul
- VIP : The One

-
schumi1
- GT Cop

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

C'est cool tout caschumi1 a écrit :Yes l'ancien record est de 44 sur un GTcup et aujourd'hui on frole les 60 participants. devrait y en avoir encore plus quand le cup va commencer !!Tr@sos a écrit :Idemet sinon c'est cool le nombre de participants
![]()
![]()
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

bah yen a aussi qui vont partir... des types qui font une ou deux manches, puis qui ne reviennent plus car c'est trop dur par exempleMistral a écrit :Ouais...schumi1 a écrit :Yes l'ancien record est de 44 sur un GTcup et aujourd'hui on frole les 60 participants. devrait y en avoir encore plus quand le cup va commencer !!Tr@sos a écrit :Idemet sinon c'est cool le nombre de participants
![]()
![]()
![]()
-
schumi1
- GT Cop

-
Ansel
- "A"pprenti

Salut, étant un fan de gran turismo depuis le 1er volet j'ai acheté le jeu dès sa sortie en france avec en prime le volant LDFP et ça été un grande révolution pour moi...
J'ai été agréablement surpris par ce forum qui ma fois à l'air conviviale et surtout par ce systeme de défis (bien que ça fasse un peu genre ouais c'est moi qui ait la plus grosse...
hmmm...). C'est pourquoi je me suis permis de mettre mon temps pour ce defi histoire de voir ou je me situais par rapport aux autres...
Par contre j'aurais voulu savoir si c'etait obligatoire d'envoyer un replay de son tour ou c'etait simplement pour ceux qui rentraient ds les points...
dans le cas ou ce serait imperatif j'aimerai bien savoir la marche a suivre...car j'y connait rien huhu
merci
J'ai été agréablement surpris par ce forum qui ma fois à l'air conviviale et surtout par ce systeme de défis (bien que ça fasse un peu genre ouais c'est moi qui ait la plus grosse...
Par contre j'aurais voulu savoir si c'etait obligatoire d'envoyer un replay de son tour ou c'etait simplement pour ceux qui rentraient ds les points...
dans le cas ou ce serait imperatif j'aimerai bien savoir la marche a suivre...car j'y connait rien huhu
merci
Modifié en dernier par Ansel le mer. 23 mars 2005 05:05, modifié 1 fois.
-
schumi1
- GT Cop

Salut et bienvenueAnsel a écrit :Par contre j'aurais voulu savoir si c'etait obligatoire d'envoyer un replay de son tour ou c'etait simplement pour ceux qui rentraient ds les points...
merci
Voila le problème, vu qu'il n'y a pas d'analyzer ( comme dans GT3 ) nous sommes entrain d'analyser la situation pour que les gens sans Xport,Sharkport,Max Drive etc.. envoie des données particulières ( on vous expliquera quand tout sera décidé )
mais normalement sans video tu peux quand même participer.

-
schumi1
- GT Cop

c'est une sorte de carte mémoire transférable sur le PC. avec ça tu peux transferer ta carte sur l'ordi puis en même temps tu peux nous envoyer ton replay.Ansel a écrit :Ok ça roule car "Xport,Sharkport,Max Drive etc.. " ça me dis rien du tout !
je me tiendrai au courant
Je te le conseille. très efficace et tu peux tout garder a place d'enlever certaines parties a cause que la carte mémoire prend trop de place.

-
schumi1
- GT Cop

-
Ansel
- "A"pprenti

Ok je vais voir çaschumi1 a écrit :c'est une sorte de carte mémoire transférable sur le PC. avec ça tu peux transferer ta carte sur l'ordi puis en même temps tu peux nous envoyer ton replay.Ansel a écrit :Ok ça roule car "Xport,Sharkport,Max Drive etc.. " ça me dis rien du tout !
Je te le conseille. très efficace et tu peux tout garder a place d'enlever certaines parties a cause que la carte mémoire prend trop de place.
je viens de faire une recherce et pour le Sharkport le 1er site que je vois marque : "PlayStation 2: SharkPort: The Best Way to Cheat "... hmm... lol
-
schumi1
- GT Cop

trompe peut-être avec le GameShark.. sinon t'es de France ou du Québec ?Ansel a écrit :Ok je vais voir çaschumi1 a écrit :c'est une sorte de carte mémoire transférable sur le PC. avec ça tu peux transferer ta carte sur l'ordi puis en même temps tu peux nous envoyer ton replay.Ansel a écrit :Ok ça roule car "Xport,Sharkport,Max Drive etc.. " ça me dis rien du tout !
je viens de faire une recherce et pour le Sharkport le 1er site que je vois marque : "PlayStation 2: SharkPort: The Best Way to Cheat "... hmm... lol

-
matos
- "A"pprenti

-
schumi1
- GT Cop

De toute façon si l'extension est un .xps JE CROIS que les Cops en PAL peuvent le lire , pas sur mais je crois que oui.matos a écrit :Pendant qu'on en parle,
Est-ce qu'un des gtcops est équipé pour les fichiers xps en ntsc?
Parce que le sharkport ne fonctionne pas avec mon modèle de ps2...![]()
Sinon j'ai la capture vidéo mais ca fait lourd a envoyer
Tu peux tjrs nous l'envoyer on verra.

-
schumi1
- GT Cop

-
Ansel
- "A"pprenti

euh tu pourrait m'en dire un peu plus si ça te dérange pas ?schumi1 a écrit :Alors la dirige toi vers la MaxdriveAnsel a écrit :France, plus précisement de Montpellier, haaaa qu'il fait bon d'habiter dans le sud !schumi1 a écrit :trompe peut-être avec le GameShark.. sinon t'es de France ou du Québec ?
-
Remoul
- VIP : The One

En clair en france pour la verification des replay il n'existe plmus que le maxdrive ou le Xploder, se sont pour l'un une clef usb +1 cd afin de passer le contenu de ta carte memoire sur ton pc via la clef, et pour l'autre il s'agit d'un action replay doublé d'un systeme cablé pour transferer ces memes données sur le pc, totu en sachant que les formats d'enregistrement sont differents 
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !