Page 7 sur 65
Posté : mer. 9 nov. 2005 20:17
par Sannou
camaro concept a écrit :ben desolé,mais c'est la seule qui m'est venu a l'esprit

po grave
A moi!!

Posté : mer. 9 nov. 2005 20:24
par Sylvain44
oublie pô l'classement !!!
Frizzou, chibiloo, akouel, sylvain44, Remoul 2 pts
titus, Scouby, dj, sunseeker, Camaro concept, sannou 1pt
le reste du monde 0 pt
Posté : jeu. 10 nov. 2005 14:29
par Zellou
Bon Sannou tu la chies ta chiasse? Déjà que t'as eu un peu de la chance avec ton point, tu vas pas en plus nous faire ramer trois jours pour qu'on te le reprenne...
Posté : ven. 11 nov. 2005 15:04
par Sannou
Zellou a écrit :Bon Sannou tu la chies ta chiasse? Déjà que t'as eu un peu de la chance avec ton point, tu vas pas en plus nous faire ramer trois jours pour qu'on te le reprenne...
Bon allez, super connu (et un poil trash)
"Ta mère su*e des qu*** en enfer"

Posté : ven. 11 nov. 2005 15:06
par Remoul
Posté : ven. 11 nov. 2005 15:08
par Remoul
et / l'exorciste c'est dans les 2

Posté : ven. 11 nov. 2005 15:09
par Sannou
Quand je dis que c'est trop simple
Remoul 3 pts
Frizzou, chibiloo, akouel, sylvain44, 2 pts
titus, Scouby, dj, sunseeker, Camaro concept, sannou 1pt
le reste du monde 0 pt
@toi
Posté : sam. 12 nov. 2005 10:35
par Frizzou
hey mais jsuis pas là moi !!!
arrêtez de donner des répliques super faciles de films cultes !!

Posté : dim. 13 nov. 2005 00:09
par Chibiloo
ben si t'es là.....!!!
Posté : dim. 13 nov. 2005 11:46
par Sylvain44
à toi remoul...

Posté : dim. 13 nov. 2005 11:54
par Remoul
je sais je done ça ce soir

Posté : dim. 13 nov. 2005 13:15
par Frizzou
Un indien dans la ville !!!!
c'est bien ça ?
Posté : dim. 13 nov. 2005 13:36
par Ralf
Frizzou a écrit :Un indien dans la ville !!!!
c'est bien ça ?

Posté : dim. 13 nov. 2005 15:04
par Frizzou
merci
Posté : dim. 13 nov. 2005 15:18
par Sannou
de rien
Posté : dim. 13 nov. 2005 16:07
par Remoul
"c'est de la musique Dick"
Bonne chance

Posté : dim. 13 nov. 2005 16:45
par Frizzou
zoolander?
Posté : dim. 13 nov. 2005 16:53
par Remoul
non

Posté : dim. 13 nov. 2005 17:15
par sunseeker
XXX (triple x avec vin diesel)
non?
Posté : dim. 13 nov. 2005 17:16
par Remoul
sunseeker a écrit :XXX (triple x avec vin diesel)
non?
gagné
