Je t'aime Frizz (mais bon pas de trop près)
Nini, je n'irai pas aussi loin que Sun par peur, heu pardon respect de DJ
RPR, je t'aime (je voudrais te voir la veille du prochain jour ou tu offres des fleurs à Nini )
La famille à Frizz bah je vous adore ( moi je suis original Sanncheri )
Zark je t'aime telement que j'attend toujours ton coup de fil... Tu as soirée une soirée mémorable à rouen (bon là je me tais il y a des mineurs, mais 100€ pour emballer une fille je recommence qd vous voulez )
Et enfin SANN JE T'AIME, comme un fou, comme un soldat comme... quoi? ok
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :
(...)
RPR, je t'aime (je voudrais te voir la veille du prochain jour ou tu offres des fleurs à Nini )
Bah penses à moi si tu fais une soirée No limit Texas hold'em, t'auras un avant goût (j'annon, j'a, j'a, j'anno, mais euuuuuuh, bon j'ai un full au bourbon, le premier qui t t t t touche les jetons je le couche )
Dj ph a écrit :
Bah penses à moi si tu fais une soirée No limit Texas hold'em, t'auras un avant goût (j'annon, j'a, j'a, j'anno, mais euuuuuuh, bon j'ai un full au bourbon, le premier qui t t t t touche les jetons je le couche )
La prochaine fois c'est mercredi 8, faut d'ailleur que je pense à acheter des cigares
bah ecoute ça doit pouvoir ce faire...
Le prochain tournois est plein avec 64 participant mais le suivant tu auras une place...
Sinon le All in faut le voir pratiqué par des newbies du poker comment récuperer des jetons rapidement... surtout que la couleur ils y pensent jamais, deja que deux paires pour eux c'est géniale...
Au passge, pour tout carré ou plus t'as un kdo bonus
sunseeker a écrit :
Sinon le All in faut le voir pratiqué par des newbies du poker comment récuperer des jetons rapidement... surtout que la couleur ils y pensent jamais, deja que deux paires pour eux c'est génial...
Parles-en à Nini
sunseeker a écrit :Au passge, pour tout carré ou plus t'as un kdo bonus
En nature (avec Shana Hiatt, je peux)? aieuuuuuuuuh nan pas taper, nini!!