GT Cup 11 : Manche 2
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
- Chauffard
- Messages : 480
- Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
- Localisation : Futuroscope (86)
-
- 2cv inside
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 27 oct. 2005 08:29
- Localisation : Zzzzzzzzzz....
- Contact :
-
- Pilote chevronné
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
- Localisation : Fribourg
- Contact :
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
Ah beeeeeeen tabarnaaaaaaaaaak !!!! Il s'en passe des choses quand je suis presque 2 jours sans ordi !
J'étais découragé de tourner plus longtemps tellement j'étais loin, j'vais toujours bien voir la différence que ça fait un aileron....
J'étais découragé de tourner plus longtemps tellement j'étais loin, j'vais toujours bien voir la différence que ça fait un aileron....
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- GT Cop
- Messages : 513
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
- Localisation : senlis oise
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
-
- Pilote chevronné
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
- Localisation : Fribourg
- Contact :
-
- Chauffard
- Messages : 381
- Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
- Localisation : Pas loin de Paris
Psychofredo a écrit :Tu savais pas ???
1) tu mets un aileron
2) tu le règles à fond
3) tu l'enlèves
4) tu remets un aileron
5) tu le règle à fond
2 aileron à fond, 2 fois plus d'appuis.
et ça rajoute encore et encore de l'appuis grace aux aileron résiduels que tu a mis puis enlever, effet cumulatif...
-
- 2cv inside
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 27 oct. 2005 08:29
- Localisation : Zzzzzzzzzz....
- Contact :
L'effet cumulatif aurait un avantage: tu passerais la totalité du circuit sans jamais freiner... à 27km/h parceque dans les lignes droites avec un appui pareil, c'est l'aérofrein... Et puis avec un truc comme ça tu passes 6 jours à rajouter les ailerons les uns sur les autres et tu fais ton chrono le dernier jour.
King Crim... sort
King Crim... sort
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
King Crimson a écrit :L'effet cumulatif aurait un avantage: tu passerais la totalité du circuit sans jamais freiner... à 27km/h parceque dans les lignes droites avec un appui pareil, c'est l'aérofrein... Et puis avec un truc comme ça tu passes 6 jours à rajouter les ailerons les uns sur les autres et tu fais ton chrono le dernier jour.
King Crim... sort
En effet,
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- 2cv inside
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 27 oct. 2005 08:29
- Localisation : Zzzzzzzzzz....
- Contact :
Euh... je sors, mais les ailerons, je les mets où...? Je peux les laisser au cas où vous en auriez besoin... bon cette fois c'est sûr... j'y vais... à pied (de toute façon ça ne changera rien à mes chronos...)911GT3 a écrit :King Crimson a écrit :L'effet cumulatif aurait un avantage: tu passerais la totalité du circuit sans jamais freiner... à 27km/h parceque dans les lignes droites avec un appui pareil, c'est l'aérofrein... Et puis avec un truc comme ça tu passes 6 jours à rajouter les ailerons les uns sur les autres et tu fais ton chrono le dernier jour.
King Crim... sort
En effet,
King Crimson