Jpense que l' Italie et le Ghana vont se qualifier perso...Frizzou a écrit :ça laisse donc une grosse chance de qualifs pour le ghana !!!!!
sachant que les tchèques vont se défoncer contre les ritals pour la qualif
Foutchébal!
-
Litobig
- Vrooooom

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Ralf

ouais merde n on, j'veux pas que l'italie passe, c'est presque autant des crâneurs que les françaisCamaro concept a écrit :Perso,ca me fait aussi chier de voir la cote d'ivoire éliminée...mais après tant que l'Italie passe ^^Sann9 a écrit :Ca me ferait chi*r que le ghana passe pas, déjà qu'on perd la Côte d'Ivoir...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Camaro concept

Sauf que eux sont plaisant à voir jouer,contrairement à la France justementRalf a écrit :ouais merde n on, j'veux pas que l'italie passe, c'est presque autant des crâneurs que les françaisCamaro concept a écrit :Perso,ca me fait aussi chier de voir la cote d'ivoire éliminée...mais après tant que l'Italie passe ^^Sann9 a écrit :Ca me ferait chi*r que le ghana passe pas, déjà qu'on perd la Côte d'Ivoir...
Je veux pas dire,mais je suis français/italien...coté foot je dit Italie pour moi y'a aucune comparaison possible...la france n'en fout pas une,entre un zidane qu'on redit en forme parce qu'il reussit deux passes dans un match,et un reste d'equipe qui ne fout plus rien par rapport à leurs prestations en club...je me fais royalement chier devant leurs match
De toute facon,pour le moment on n'a vu jouer qu'une seule équipe pouvant prétendre au titre vu leur jeu,l'Argentine...

-
Ralf

moi j'suis pour l'allemage de toute façon 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

L'Allemagne, ils étaient déjà nuls en 2002 (plus qu'aujourd'hui, à mon avis), ça les a pas empêchés d'aller presqu'au bout. Alors chez eux, je les vois gros comme une maison...
Mais je reste supporter de la France (et de la Rép. Tchèque et de l'Argentine, qui m'a fait rêver sur le matche contre la Serbie).
Mais je reste supporter de la France (et de la Rép. Tchèque et de l'Argentine, qui m'a fait rêver sur le matche contre la Serbie).
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Tomss
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Camaro concept

-
Chibiloo
- VIP : Chef Bisounours

d'un coté nous aussi on a des origines italienes marquées mais on supporte quand meme la france...., doit meme avoir quelques asscendance suisse dans l'abre de la famille, mais alors là faut pas nous demender de les supporter
je pense pas que cela doit jouer, tu supportes l'equipe de ton choix point barre
je pense pas que cela doit jouer, tu supportes l'equipe de ton choix point barre
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

en fait c'est une "bonne" EDF, heu nan en fait y a que le côté gauche avec en plus henri et les MD qui joue bien.
zizou ferait mieux de rentrer aux vestiaires...
zizou ferait mieux de rentrer aux vestiaires...
Modifié en dernier par Frizzou le dim. 18 juin 2006 19:51, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster