On joue 10 fois mieux sans Zizou, c'est ca qu'est bon!!
Dommage qu'on pêche dans la finition, sinon y'a correction ce soir (même si c'est vrai que le gardion était pas mauvais), et qu'ils y'ai quelques approximations dans les passes.
Mais bon, je veux croire que c'est possible!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zellou a écrit :Ce que j'ai contre les Italiens? Une haine viscérale contre leur propension à truquer salement un match, à protester tout le temps auprès de l'arbitre et à gagner des matches en marquant dans la première demi-heure puis en jouant à dix derrière pendant le reste du match, avec deux ou trois bouchers dans le tas, tout en ayant une chatte extraordinaire. Le tout résumé en deux mots: Filippo Inzaghi.
bien résumé
+1
Pas mieux, bravo Zellou
et +4000
Sinon on est en 1/8, c'est cool. On joue de mieux en mieux. Puis pour le match contre l'espagne, même sur le papier on est pas forcément favori, alors je pense que ça peut débrider les joueurs. Ca sera pas une partie de plaisir, mais je pense que ça peut donner un super match. Et Zizou ben, on peut le faire rentrer à la 70ème, comme ça il sera on niveau physiquement. Franchement, Zizou en jocker, moi je trouverais ça énorme !
ALLER LES BLEUS !!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Julo9 le ven. 23 juin 2006 23:11, modifié 1 fois.
Zellou a écrit :Ce que j'ai contre les Italiens? Une haine viscérale contre leur propension à truquer salement un match, à protester tout le temps auprès de l'arbitre et à gagner des matches en marquant dans la première demi-heure puis en jouant à dix derrière pendant le reste du match, avec deux ou trois bouchers dans le tas, tout en ayant une chatte extraordinaire. Le tout résumé en deux mots: Filippo Inzaghi.
bien résumé
+1
Pas mieux, bravo Zellou
et +4000
Pffff,je me sent seul à defendre les Italiens la,je laisse tomber
Ca y est, la France est en 8èmes, maintenant tout peut arriver. Y compris sortir l'Espagne et le Brésil pour se retrouver en demi... Bien malin celui qui peut pronostiquer le vainqueur final, vu que presque tous les gros sont passés, et qu'il y a des matches énormes en perspective. VIVE LE FOOT!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou a écrit :Ca y est, la France est en 8èmes, maintenant tout peut arriver. Y compris sortir l'Espagne et le Brésil pour se retrouver en demi...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
pour ton pronostique frizzou, attention à l'australie !!!
Woodstock.