si tu comprend pas l'humour mon gas c'est toi qui d?gage...ithanium87 a écrit :alors la franchement jp t vraiment de la merde de dire ca.. si tu crois que je di ca pour ca mais serieux jsais pas va te faire signer.. ta kel age deja?? ta vu ce ke tu sort??Juanpablo a écrit :slurp slurpithanium87 a écrit :a oue et jinsiste! regarde dans ce topic le nombre de fois ou tu nous remet en place.Akouel a écrit :Ah bonithanium87 a écrit :ce qui me fait marrer chez akouel, c'est qu'il a tjs les mots pour remettre en place.. t tro fort manAkouel a écrit :Pata, si tu es d'accord pr le faire avec elle, ca s'appelle pas du viol...Chocobaba a écrit :ben je sais pas mais si carmen elctra veut me violer, je dirai pas non!!!Akouel a écrit :T'es trop con... Qui aurait envie de se faire violer (mis ? part Nirvana) ?Chocobaba a écrit :Pour moi c no, je suis pas pd!!!Akouel a écrit :Rape me... super intelligent ca...![]()
![]()
![]()
!
tabuuses la franchement :
La Secte Rock
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
ithanium87
- Casseur de paddle

japelle pas ca d lumour mai du foutage de gue*le.. c toutJuanpablo a écrit :si tu comprend pas l'humour mon gas c'est toi qui d?gage...ithanium87 a écrit :alors la franchement jp t vraiment de la merde de dire ca.. si tu crois que je di ca pour ca mais serieux jsais pas va te faire signer.. ta kel age deja?? ta vu ce ke tu sort??Juanpablo a écrit :slurp slurpithanium87 a écrit :a oue et jinsiste! regarde dans ce topic le nombre de fois ou tu nous remet en place.Akouel a écrit :Ah bonithanium87 a écrit :ce qui me fait marrer chez akouel, c'est qu'il a tjs les mots pour remettre en place.. t tro fort manAkouel a écrit :Pata, si tu es d'accord pr le faire avec elle, ca s'appelle pas du viol...Chocobaba a écrit :ben je sais pas mais si carmen elctra veut me violer, je dirai pas non!!!Akouel a écrit :T'es trop con... Qui aurait envie de se faire violer (mis ? part Nirvana) ?Chocobaba a écrit :Pour moi c no, je suis pas pd!!!Akouel a écrit :Rape me... super intelligent ca...![]()
![]()
![]()
!
tabuuses la franchement :
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
Patababa
- Casseur de paddle

Moi j`aime ?as oasis, je trouve sa assez relou!!!PsYchoGLob a écrit :au fait Ithanium, tu te qualifie de metalman, mais pkoi tu as un avatar avec oasis dessus....c'est pas tellement ce qu'on peut appeler du metal ?a...
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Remoul
- VIP : The One

non il ne c'est jamais vraiment qulifier de metal man : il aime tout les type de rock et plus les anciens groupe genre oasis , ledzep etc..PsYchoGLob a écrit :au fait Ithanium, tu te qualifie de metalman, mais pkoi tu as un avatar avec oasis dessus....c'est pas tellement ce qu'on peut appeler du metal ?a...
Son pseudo metalman lui vient juste d'un gout prononcer ( comme bcp) envers le metal
DSl 'toine si g dit une connerie tu me corrigera
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul

oui dslAkouel a écrit :Tu te contredis l? : il ne s'est pas qualifi? de Metal Man, et pourtant c'est son pseudo et sa signature...
Pas logique ca !
Mais bon je sors de 2h d'histoire alors g une escuse
Pour finir il a choisi ce pseudo car il aime le rock et c tout vala
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Vrooooom

-
ithanium87
- Casseur de paddle

ac pa paske g gun avatar de oasis que je naime pa le metal!;)Akouel a écrit :Tu te contredis l? : il ne s'est pas qualifi? de Metal Man, et pourtant c'est son pseudo et sa signature...Remoul888 a écrit :non il ne c'est jamais vraiment qulifier de metal man : il aime tout les type de rock et plus les anciens groupe genre oasis , ledzep etc..PsYchoGLob a écrit :au fait Ithanium, tu te qualifie de metalman, mais pkoi tu as un avatar avec oasis dessus....c'est pas tellement ce qu'on peut appeler du metal ?a...
Son pseudo metalman lui vient juste d'un gout prononcer ( comme bcp) envers le metal
Pas logique ca !
-
Remoul

non mais pas de control : la je tiendrai pas : 4h de philo de suite sa c jamais vu dans mon bahut donc sa risk pas : les prof nous tu avantAkouel a écrit :J'ai pas dit le contraire !
Sinon Remoul, 2 heure c'est rien... En terminale c'est d?j? 4 heures (pr la philo, c'est g?nial), et apr?s, ca s'envole....... alors accroche toi ? ton slip !
-
ithanium87
- Casseur de paddle

lol remoul c un truc de fou ton bahut!Remoul888 a écrit :non mais pas de control : la je tiendrai pas : 4h de philo de suite sa c jamais vu dans mon bahut donc sa risk pas : les prof nous tu avantAkouel a écrit :J'ai pas dit le contraire !
Sinon Remoul, 2 heure c'est rien... En terminale c'est d?j? 4 heures (pr la philo, c'est g?nial), et apr?s, ca s'envole....... alors accroche toi ? ton slip !![]()
enfin tu me diras le mien n'est pas mal non plus
-
ithanium87
- Casseur de paddle

ithanium87 a écrit :et puis j'ai pris metalman car il est vvrai que j'ecoute du metal et que jaime beaucoup ca mais aussi parceque rockman ca le fait moinsAkouel a écrit :Tu te contredis l? : il ne s'est pas qualifi? de Metal Man, et pourtant c'est son pseudo et sa signature...Remoul888 a écrit :non il ne c'est jamais vraiment qulifier de metal man : il aime tout les type de rock et plus les anciens groupe genre oasis , ledzep etc..PsYchoGLob a écrit :au fait Ithanium, tu te qualifie de metalman, mais pkoi tu as un avatar avec oasis dessus....c'est pas tellement ce qu'on peut appeler du metal ?a...
Pas logique ca !![]()
ac pa paske g gun avatar de oasis que je naime pa le metal!;)
-
TGR
- Casseur de paddle

-
Remoul

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
- Vrooooom

-
TGR
- Casseur de paddle

y faudrait dabord que je monte mes notes en mathsithanium87 a écrit :cest sur que le chemin pour devenir designer automobile est assez compexe.. bonne chance a toiTGR a écrit :J'ai 14 mais je vais avoir 15 le 12 Novembre et je suis en sec.2 mais l'ann?e est bientot finieca va etre long encore car je veux devenir designer automobile...

F*ck Ferrari
-
Spark
- Casseur de paddle