Page 8 sur 12
Posté : ven. 30 mai 2003 01:51
par Pecosbil
Norton a écrit :Si je me souviens bien , la moyenne etait de 217km/h.
Mais ma memoire peut me jouer des tours. Vous savez la memoire quand on devient vieux... et apres 20 ans, toout fout le camps! Et je ne crois pas avoir pris ce SportAuto-la au Japon alors je ne peux pas verifier.
Alors pour la pompe, le reservoir est de 89l pour la GT3. MAis je ne sais pas a combien ca tire une pompe a essence.
Quant aux radars mystere. Ou alors les voitures allaient trop vites et n'entraient pas dans la gamme de mesure... Mais comme c'est bizarre dans le SA les photos avaient du brouillage au niveau des plaques et des tetes des bonshommes...
Petite anectdote : A ce que je sais, mon departement (Jura) detient la plus grosse vitesse de France captee par les flics... 272km/h... C'etait un allemand qui rentrait du circuit de Dijon-Prenois chez lui en Ferrari 360 Modena. Le pire ce que le con il conduisait sans chaussure et que tout ce qu il a trouve de mieux a dire aux flics c'est qu'il ne s'etait pas apercu de la vitesse a laquelle il roulait. Faut pas prendre des V6 pour des lanternes. Super le jeu de mots!!! Non??? Bon. D'accord

.
Les flics, les petits malins, lui ont confisque la caisse.
une pompe ? essence comme celle de Fina, qd je fais le plein de la polo y en a svt pour 30l et je mets environ 2min en tapant la calle...
donc 89l litres ?a devrait pas lui prendre plus que 7min le tps de rentrer ds la caisse...je l'accorde, 7min ? ces vitesses, meme sur 4h de route, c ENORME en tps perdu!
si la BMW n'a fait qu'un arret ?a veut dire qu'en comptant qu'elle tenait le 200 et qu'elle gagnait 10min (pour etre gentil et par facilit?) en plein, ?a repr?sente une diff?rence de 33km sur le parcours!!! ce n'est pas n?gligeable en comptant le 216de moyenne de la porsche et en comptant 190-200 de moyenne ? la bmw...
Posté : ven. 30 mai 2003 05:31
par Maglazar
ok akouel jsuis ok avec toi
sinon pour les gembella jconnais depuis longtemps je sais aussi que c des monstres mais sans aller voir les liens me souvient que gemballa touche bcp a la carrosserie et que c pas tres joli par rapport a une porsche d'origine
sinon c truc c t vr?ment enorme
bon jfile au lyc?e finirait ma phrase ce soir ++
Posté : ven. 30 mai 2003 07:16
par Norton
Je crois que Sport-Auto ont essaye aussi une gambella et ils n'en disait pas que du bien. En gros ca pousse tres fort, mais niveau suspension, c'est simple il n'y en a pas. Ca leur semblait beaucoup moins abouti qu'une RUF.
Plus que deux heures et c'est le we

.
Posté : ven. 30 mai 2003 12:53
par Pecosbil
Norton a écrit :Je crois que Sport-Auto ont essaye aussi une gambella et ils n'en disait pas que du bien. En gros ca pousse tres fort, mais niveau suspension, c'est simple il n'y en a pas. Ca leur semblait beaucoup moins abouti qu'une RUF
bon reprenons les enfants...
RUF c un pr?parateur pour le particulirer qui veut une porsche encore plus belle ? sortir!
La gemballa c LE pr?parateur course pour Porsche apr?s Porsche lui-m?me... ce sont des caisses faites pour qu'un particulier aie une caisse de circuit, ?a reste majoritairement POUR le circuit les gemballa et pas la route comme la plupart des RUF.
Posté : ven. 30 mai 2003 12:55
par Pecosbil
Maglazar a écrit :ok akouel jsuis ok avec toi
sinon pour les gembella jconnais depuis longtemps je sais aussi que c des monstres mais sans aller voir les liens me souvient que gemballa touche bcp a la carrosserie et que c pas tres joli par rapport a une porsche d'origine
hmmmmm, vas voir les photos et renseigne-toi un peu sur les gemballa... y en a, dont la 2001GT, qui sont de pures oeuvres d'art de course ? l'oeil. Parce qu'il faut pas oublier une chosepource qui est du design, c notement comme la 750R 2003, un TwinTurbo monstre ? refroidir et les ?quopes y doivent bien aller les chercher qqe part.
Gemballa c course avant tout meme si les caisses sont homologu?es route le design et la "recherche" technique se font sur un plan comp?tition et pas particulier.
Posté : ven. 30 mai 2003 14:26
par Maglazar
les gembella le mant gt et extremo ont vraiment un bloc optik qui me repousse,
on ne discute pas les gouts et les couleurs...
Posté : ven. 30 mai 2003 15:30
par Spark
Moi on m'a dit que les radars "buggaient" a partir de 300km/h
Posté : ven. 30 mai 2003 15:44
par Spark
Moi c'est ca que je voudrais bien voir dans gt4
http://www.ultimatecarpage.com/frame.mv ... .mv&num=82
Ca fait du 0/300km/h en en un temps record

Posté : ven. 30 mai 2003 18:39
par CoolPlayer
sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Ouais mais bon 300km/h sur route ouverte, il faut les atteindre !

On devrait y arriver...
On le fait tout le temps dans GT3, avec de bons r?glages...

Posté : ven. 30 mai 2003 18:40
par big_frank666
sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Ouais mais bon 300km/h sur route ouverte, il faut les atteindre !

Allemagne Rulz!!!:P:P lolll je sais qu'il n'y a aucune limite de vitesse sur les autoroutes d'allemagne mais jai entendu parler d'un minimum de 130

...
Posté : ven. 30 mai 2003 19:10
par Maglazar
sur kazaa faites un recherhce "getaway" en video minimum 30 mo voustrouverez des vid de fou du volant (run dans paris en ferrari crouse sur le periph etc...) dans l'une de ces vid on voit une f40 sur une autoroute allemande qui fait du 200-340 (compteur) en quoi...50 sec ptete? -avec circul de jour bien sur)
Posté : ven. 30 mai 2003 19:21
par Pecosbil
Maglazar a écrit :les gembella le mant gt et extremo ont vraiment un bloc optik qui me repousse,
on ne discute pas les gouts et les couleurs...
soit pas si aggressif grand, restons zen c pas la peine de s'emporter tu me laisse meme pas le temps de dire qqe chose
dc tu admets que ce sont bien 2 qui te "repoussent", mais y a les autres :mgreen:
Posté : ven. 30 mai 2003 19:22
par Pecosbil
Maglazar a écrit :sur kazaa faites un recherhce "getaway" en video minimum 30 mo voustrouverez des vid de fou du volant (run dans paris en ferrari crouse sur le periph etc...) dans l'une de ces vid on voit une f40 sur une autoroute allemande qui fait du 200-340 (compteur) en quoi...50 sec ptete? -avec circul de jour bien sur)
v'nez pr?s de chez moi sur le circuit de spa francorchamps les w-e des ferraris days et des porsche days...que du bonheur et de gros moteur
en plus g une combine pour avoir le pass 000 c-a-d passe commissaire, acc?s ? toute infrastructure et lieux du circuit

LE PIED!
Posté : ven. 30 mai 2003 19:26
par Maglazar
pecos yav? rien dagressif dans mon mess!! ??
Posté : ven. 30 mai 2003 19:49
par Pecosbil
Maglazar a écrit :pecos yav? rien dagressif dans mon mess!! ??
non mais ayant ?t? aux 1e loges pour tes d?boires avec LACERISE, une phrase comme "on ne discute pas les gouts et les couleurs..." ?a ne demande qu'a faire parler la poudre si tu me prends comme lacerise

Posté : ven. 30 mai 2003 20:16
par Maglazar
Pecosbil a écrit :Maglazar a écrit :pecos yav? rien dagressif dans mon mess!! ??
non mais ayant ?t? aux 1e loges pour tes d?boires avec LACERISE, une phrase comme "on ne discute pas les gouts et les couleurs..." ?a ne demande qu'a faire parler la poudre si tu me prends comme lacerise

meuh non jte prend pas comme lacerise

t pas un toby a ske je sache (moi jen suis mais c pas grave on mpardonne

Posté : ven. 30 mai 2003 20:25
par Pecosbil
sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :big_frank666 a écrit :sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Ouais mais bon 300km/h sur route ouverte, il faut les atteindre !

Allemagne Rulz!!!:P:P lolll je sais qu'il n'y a aucune limite de vitesse sur les autoroutes d'allemagne mais jai entendu parler d'un minimum de 130

...
Faut pas rever non plus, deja y'a pas beaucoup de portions qui sont illimites et le reste c limite a 120...
limit? partout en agglo et village, meme vitesse que la belgique. Autoroute de p?riph et abords des villes sur autoroute 90, le reste 120. Pour l'illimit?, attention sur le principe!
c pas illimit? mais des vitesses conseill?es...genre ici on vous conseille 150 si vous savez les pousser, mais si ?a vous dis de le passer ? 300 vs avez le droit.
remarque tu te prive pas de te pousser les babailles au cul

Posté : dim. 1 juin 2003 06:56
par Maglazar
schnelllllllllllllllll

Posté : dim. 1 juin 2003 14:28
par Pecosbil
z'avez matt? la video de la veyron aussi?
la 2e o? elle est sur le circuit c impressionant, pas pour la conduite mais le son du moteur
Posté : dim. 1 juin 2003 15:32
par Maglazar
sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Maglazar a écrit :schnelllllllllllllllll

Dans le meme genre j'ai la video d'une F40 a 320km/h sur autoroute

je l'ai celle la, hin quelle en a sous le capot meme a partir de 200 (enfin environ) juske 320