Vous recherchez une Team ?

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
cocox
Roule Forest ! Roule... !

Message par cocox »

Néanmoins des variations d’effectif peuvent être effectuées entre deux GT Cup

Ici se trouve le flou. Il est dit que l'on peut varier d'effectif.

Hors une variation d'effectif est due à un départ ou une arrivée de pilotes et dans ce qui est noté, ce n'est autorisé qu'entre 2 GT-Cup.

Un Team est obligé d'avoir 4 pilotes et 4 remplaçants pour pouvoir marquer des points donc que se passe-il si un team n'a pas ses 8 pilotes, il ne peut marquer de points???.
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Sann a écrit :Mwoué enfin, y'a quand même une grande notion de respect à prendre en compte.
Le cas auquel on a a faire traite de ca.
Voici l'explication (tous le monde n'est pas au courant):
-Un pilote, Senna, pour je ne sais quel raison, décide de quitter la Enzo. Sur ce point, aucun inconvénient.
-Il se dirige vers la AC, qui dit "ok dès la manche 4", là aussi, aucun problème (je précise dès maintenant que les AC sont fautifs en aucun cas à quelconque moment dans cette histoire, pas d'amalgame)
-Le "Hic", c'est qu'il se pointe en disant "La Enzo par en cacahouète". Pour preuve: ce topic, ce qui:
1) n'est pas cool pour la Enzo
2) est fait sans avoir traiter un seul mot à Nos
-De plus, Senna n'avait pas encore passer son setup à la Enzo (normal hein, entre coéquipiers, on s'aide pas)

Donc, sur ce point, je l'affirme haut et fort: Senna, espèce de bat**d

Ok sur le principe qu'il veuille partir, mais pas avec sa façon d'opéré. C'est là qu'on peut parler d'un vrai manque de respect.

Maintenant, avis aux AC et à Senna, ainsi qu'au CXRT et à Trasos (qui lui a quitter la Enzo après l'annonce faite en interne par Nos):
si le setup de Senna, et celui des AC est le même, ainsi que celui de Trasos et celui des CXRT: tous KO, sans exception. Et me faite pas le coup du "ah non c'est pas pareil là on a un truc différent", j'hésiterais pas à faire tester par plus forts.

Ce site se voulant ludique, et n'ayant que pour priorité notre divertissment, faut pas prendre les gens pour des co**.

Maintenant, vous connaissez tous la vrai raison de mon mépris à l'égard de Senna
Ca sera pas mon cas, je roule encore avec la voiture/réglages stock sauf aides + freins ...
granturismoking
2cv inside
2cv inside

Message par granturismoking »

Bon alors, il parait que je suis DS a cause qu'apparement, je me suis gourré de replay.
Je tiens a dire que le replay, je l'ai encore.
La manche va m'etre compter quand meme avec 0 point.
Donc, je vous prévient que je me retire de la compete et comme ca, les idiots du genre de tannis ou sylvain pourront etre sur le podium vu qu'il n'y aura plus personne.
C'est dommage puisqu'il y a quand meme certain pilote qui vallent vraiment le coup ici et que j'aimais bien affronter mais ceux que j'ai cité ne veulent pas de compet, ils veulent simplement être en haut du classement.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

cocox a écrit :Néanmoins des variations d’effectif peuvent être effectuées entre deux GT Cup

Ici se trouve le flou. Il est dit que l'on peut varier d'effectif.

Hors une variation d'effectif est due à un départ ou une arrivée de pilotes et dans ce qui est noté, ce n'est autorisé qu'entre 2 GT-Cup.

Un Team est obligé d'avoir 4 pilotes et 4 remplaçants pour pouvoir marquer des points donc que se passe-il si un team n'a pas ses 8 pilotes, il ne peut marquer de points???.
non non, y'a pas marqué "qu'entre", mais juste "entre", grande différence :wink:
Image Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

granturismoking a écrit :Bon alors, il parait que je suis DS a cause qu'apparement, je me suis gourré de replay.
Donc, je vous prévient que je me retire de la compete et comme ca, les idiots du genre de tannis ou sylvain pourront etre sur le podium vu qu'il n'y aura plus personne.
C'est dommage puisqu'il y a quand meme certain pilote qui vallent vraiment le coup ici et que j'aimais bien affronter mais ceux que j'ai cité ne veulent pas de compet, ils veulent simplement être en haut du classement.
Manche 1:
11- granturismoking / KO Mauvais replay envoyé
Manche 2:
14- fredossi / KO Mauvais replay envoyé

Tu vois une différence?
Image Image
cocox

Message par cocox »

Ok, merci à toi, on va arrêter là sinon on va se faire tuer :mrgrenn:

Et concernant ceci, tu peux me donner plus de précisions...

Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

granturismoking a écrit :Bon alors, il parait que je suis DS a cause qu'apparement, je me suis gourré de replay.
fred a fait de même :wink: ...je n'ai rien dit et j'ai simplement essayer de parler avec un cops avant,"pas de derogation pour ca",j'ai eu cette reponse tu l'aura...pourquoi se retirer de la competition pour ca ?des manches y'en a d'autres... :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

cocox a écrit :Ok, merci à toi, on va arrêter là sinon on va se faire tuer :mrgrenn:

:mrgrenn:

Là aussi grande différence: elles doivent pas avoir ce nombre de pilotes, mais peuvent :wink:
Bien sur que les points comptent :mrgrenn: :wink:
Image Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

granturismoking a écrit :mais ceux que j'ai cité ne veulent pas de compet, ils veulent simplement être en haut du classement.
Alors là, laisse moi rire... si je voulais vraiment être en haut du classement je roulerai sur les manches :mrgrenn: :mdf: :tusors:
cocox

Message par cocox »

Sann a écrit :
cocox a écrit :Ok, merci à toi, on va arrêter là sinon on va se faire tuer :mrgrenn:

Là aussi grande différence: elles doivent pas avoir ce nombre de pilotes, mais peuvent :wink:
Ta réponse cointredit totalement ce que m'a dit Frizzou par MP... :evil:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

cocox a écrit :
Sann a écrit :

Ta réponse cointredit totalement ce que m'a dit Frizzou par MP... :evil:
Il devait être bourré :mrgrenn:
Na sérieux, il t'a dit quoi?
Image Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

cocox a écrit :Ta réponse cointredit totalement ce que m'a dit Frizzou par MP... :evil:
Bah, il était bourré :mrgrenn: :tusors:

Non franchement, il t'a dit quoi ce frizzé, je vois pas pourquoi on serai obligé d'avoir 8 pilotes :cavapas?:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

MMMMMMDFFFFFFF Sann :applaudit: :lol:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Sylvain44 a écrit :
cocox a écrit :Ta réponse cointredit totalement ce que m'a dit Frizzou par MP... :evil:

Non franchement, il t'a dit quoi ce frizzé, je vois pas pourquoi on serai obligé d'avoir 8 pilotes :cavapas?:
ptdrrrrrrrrr copieur!!!!!!!! :mrgrenn:
Image Image
cocox

Message par cocox »

Je pense pas dévoiler un secret quelconque.

Ma question ;
Elmosquito va venir comme pilote, est-ce que pour la manche 3 on courra déjà sous IROC-Z.

Sa réponse;
si vous avez 4 pilotes titulaires et 4 remplaçants

Voilà pourquoi je pose cette question!.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

cocox a écrit :Je pense pas dévoiler un secret quelconque.

Ma question ;
Elmosquito va venir comme pilote, est-ce que pour la manche 3 on courra déjà sous IROC-Z.

Sa réponse;
si vous avez 4 pilotes titulaires et 4 remplaçants

Voilà pourquoi je pose cette question!.
oula.. frizz? :mrgrenn:
Image Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Sylvain44 a écrit :
En effet :mrgrenn:

la question est est-ce que Elmosquito a rejoint la team avant le début de la manche ?
Si oui, est-ce que frizz a été averti de la modification de l'effectif par mail ou MP ?
cocox

Message par cocox »

Sylvain44 a écrit :
Sylvain44 a écrit :
En effet :mrgrenn:

la question est est-ce que Elmosquito a rejoint la team avant le début de la manche ?
Si oui, est-ce que frizz a été averti de la modification de l'effectif par mail ou MP ?
Elmosquito a rejoint IROC-Z le 25.9 soit 10 jours avant le début de la manche 3.

Il figure aussi dans la composition du team.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

alors c'est bon, il peut poster pour vous :wink:
who's the boss
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par who's the boss »

oula oula sann tu va tro vite la!!!Deja tu dis n importe quoi
1:je ne suis pas parti en premier,2 sont parti avant moi dc 2 sur 4 ca fait beaucoup.Plus les autres qui ne postent jamais
2:Nos a dis qu il arrete la enzo et tt donc theoriquement y avais plus de enzo et sur ce point tu peux en parler a spoon
3:pour ce qui est du setup tu te fou de moi je pose mon setup et comme par hasard tte suite apres j ai plus d acces au forum de la team enzo et entre parenthese moi j ai jamais donner mes reglages???c est que t a mal vu car depuis la 1ere manche je les ais tous donner donc sur ce point tu peux pas parler
et pour ta derniere phrase la et ben c est le contraire c est toi qui nous prend pour un con car tu dis que tt le monde a les reglages c faux y a que moi et vous les enzo et comme par hasard apres les avoir poser sur le forum je me fai virer??????
Répondre