GTCup 9 : Manche 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
cocox
- Roule Forest ! Roule... !

-
911GT3
- Pilote chevronné

Dites-moi, il a pas fait ça pour vrai ?cocox a écrit :Je suis dégoûté, j'ai fait 60 tours de cette manche et quand je suis arrivé pour mettre mon temps, j'ai remarqué que j'avais utilisé la GTR (celle qui vole au Mans) à la place de la DTM, il me faut tout recommencer![]()
C'est comme faire l'amour avec une femme pendant 2 heures et tout d'un coup s'apercevoir que ce n'est pas la sienne !!!
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Wayne

çà encore çà pourrait etre plaisant911GT3 a écrit :Dites-moi, il a pas fait ça pour vrai ?cocox a écrit :Je suis dégoûté, j'ai fait 60 tours de cette manche et quand je suis arrivé pour mettre mon temps, j'ai remarqué que j'avais utilisé la GTR (celle qui vole au Mans) à la place de la DTM, il me faut tout recommencer![]()
C'est comme faire l'amour avec une femme pendant 2 heures et tout d'un coup s'apercevoir que ce n'est pas la sienne !!!
Le pire serait de s'appercevoir que c'est un travelo opéré

-
Camaro concept

Wayne a écrit :çà encore çà pourrait etre plaisant911GT3 a écrit :Dites-moi, il a pas fait ça pour vrai ?cocox a écrit :Je suis dégoûté, j'ai fait 60 tours de cette manche et quand je suis arrivé pour mettre mon temps, j'ai remarqué que j'avais utilisé la GTR (celle qui vole au Mans) à la place de la DTM, il me faut tout recommencer![]()
C'est comme faire l'amour avec une femme pendant 2 heures et tout d'un coup s'apercevoir que ce n'est pas la sienne !!!![]()
Le pire serait de s'appercevoir que c'est un travelo opéré

-
Camaro concept

-
Sylvain44
- GT Cop

-
J P
- Chauffard

Hum, lorsque je veux envoyer un temps à partir de la page "GTCup", on me demande de me connecter, pourtant lorsque je vais dans l'espace membre, le site semble me connaître, d'où la question, comment on se connecte ?
Pour une fois qu'un Art voulait tourner, il est coupé dans son élan, tant pis j'attendrais le GTCup 13 pour refaire un temps
Pour une fois qu'un Art voulait tourner, il est coupé dans son élan, tant pis j'attendrais le GTCup 13 pour refaire un temps
J P
-
Remoul
- VIP : The One

Je pense que JP doit le savoir a force vu qu'il est la depuis plus longtemps que moiWayne a écrit :Quand tu veux envoter un temps, on te redemande de te connecter, meme si tu l'es déjà sur le forum.
Donc re rentre ton pseudo et mot de passe et çà marche
Euhh JP, essaye de voir avec ton mot de passe, peut etre un soucis de ce genre, type majuscules ou autre, sinon faut voir avec frizz car la y'a que lui qui peut voir
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul
- VIP : The One

-
J P
- Chauffard

Et bien alors le site ne me veux pas puisqu'il ne me demande pas mon mot de passe, il me sort juste une phrase pour me demander de me connecterRemoul a écrit :Tu clic sur envoyer un temps et la on te demande ton mot de passeJ P a écrit :D'accord, en fait j'aurais du dire : où on se connecte ?et apres direct la page d'entrée de temps
Ah, c'est ptet à cause de mes baskets, fallait retirer ses pompes avant d'entrer, c'est ça, j'suis désolé
J P
-
911GT3
- Pilote chevronné