louane13 a écrit :hihihi trasos
bon ben tu veus pas me laisser passé alors
comme j'ai pas le droit j'ai prend le gauche
t'inquiette je t'ai fait un pti coucou en te doublant avec
mon plus beau sourire
Désolé ...
J'ai pas pû me retenir ... et je dois continuer à ne pas me retenir ...
Toms's a écrit :et je retrouve toujours les deux meme devant moi, je vais faire un effort et je vais ressortir l'aston du garage pour reprendre des places
Viens pas t'y frotter
Gabby y à déjà gouter et il à pas aimer.... mais je crois qu'il à pas compris lui non plus... je vais me le faire.
Mais pas tout suite.... Vidange & repos
Et Demain
allore ma poule attend
tu me dépasse ce soir
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Toms's a écrit :et je retrouve toujours les deux meme devant moi, je vais faire un effort et je vais ressortir l'aston du garage pour reprendre des places
Viens pas t'y frotter
Gabby y à déjà gouter et il à pas aimer.... mais je crois qu'il à pas compris lui non plus... je vais me le faire.
Et Demain
allore ma poule attend
tu me dépasse ce soir
[scroll]Alors[/scroll]
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zikwik le monde est petit moi aussi je m'appelle Gaël j'ai 20 ans et je suis né en juillet a un mois pres, juste pour dire que c'est bizare que la lune et jupiter ou mars lol ne me permette pas de roulé aussi vite que toi
Viens pas t'y frotter
Et Demain
allore ma poule attend
tu me dépasse ce soir
[scroll]Alors[/scroll]
[scroll]allore[/scroll]
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "