Jey_m a écrit :Pareil que cama sauf que c'est la voiture dont j'ai jamais été fan
Le circuit est splendide
Pareil que Jey_m sauf que j'aime pas le circuit non plus...
4.444.000 Cr gagnés en 24h pour ça... je suis dégouté...
Moi j'ai pas eu a l'acheter j'ai fini le jeu donc les 24H du mans
Par contre 4.444.000Cr en 24h
Tu fais comment pour gagner tes credits parce que si tu met vraiment 24h pour gagner 4.444.000 ...
Ben comme si on avait pas assez bouffé de Cita Di Amalfi comme ça pendant la manche 9, j'ai fais en boucle pendant quelques heures la course en condition spéciale en facile sur... Cita Di Amalfi (:oops:) à l'endroit et à l'envers pour gagner à chaque fois la Toyota RSC Rally Car Concept (ou un truc comme ça... lol) qui te rapporte 265000Cr à la revente. En ayant en plus lancé une andurance de 8h avant de me coucher... voilà comment on gagne 4.444.000 en 24h, sans forcer...
Jey_m a écrit :Pareil que cama sauf que c'est la voiture dont j'ai jamais été fan
Le circuit est splendide
Pareil que Jey_m sauf que j'aime pas le circuit non plus...
4.444.000 Cr gagnés en 24h pour ça... je suis dégouté...
Moi j'ai pas eu a l'acheter j'ai fini le jeu donc les 24H du mans
Par contre 4.444.000Cr en 24h
Tu fais comment pour gagner tes credits parce que si tu met vraiment 24h pour gagner 4.444.000 ...
Ben comme si on avait pas assez bouffé de Cita Di Amalfi comme ça pendant la manche 9, j'ai fais en boucle pendant quelques heures la course en condition spéciale en facile sur... Cita Di Amalfi (:oops:) à l'endroit et à l'envers pour gagner à chaque fois la Toyota RSC Rally Car Concept (ou un truc comme ça... lol) qui te rapporte 265000Cr à la revente. En ayant en plus lancé une andurance de 8h avant de me coucher... voilà comment on gagne 4.444.000 en 24h, sans forcer...
C'est ce que je me disai
Alors pour aller plus vite t'achete l'audi A4 dtm que tu booste a fond ensuite tu va dans courses européennes et tu fait le championnat dtm
En mode B-spec ca me prend 12 mins
Ensuite tu gagne deja 150000 Cr pour le championnat et ensuite tu revend la mercedes que tu a gagné qui vaut 790000 Cr
Sann a écrit :Petite amélioration mais pas assez pour choper Tom
"Je l'aurais un jour... je l'aurais"
en meme temps il amélioreras encore surement
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sann a écrit :Petite amélioration mais pas assez pour choper Tom
"Je l'aurais un jour... je l'aurais"
en meme temps il amélioreras encore surement
mais certainement que je vais amélioré
A y'est chuis passé
A ton tour
tes désirs sont tellement importants, on a même pas eu le temps de souffler
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sann a écrit :Très beau temps
Je crains de ne pas pouvoir vous rejoindre en tête, c'es trop rapide pour moi
t'a qu'a appeller tannis pour t'aider, ça laissera un peu d'air à la TR-6
Woodstock.