littlejo a écrit :Moi je sais, moi je saisLitchi a écrit :On ne connait pas les temps des autres concurrents... Tu peux seulement te faire une idée en envoyant un temps et comparer l'écart que tu as avec les autres. Pour les assitances, c'est comme tu veux...NoNo a écrit :c'est quoi le temps de jeepee ? j'essaierais de faire un chrono ce soir .
ps :avec assistance ou sans
GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Litchi
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- ID PSN : GTP_Litchi
Re: GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 1
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
JeePee38
- Chauffard

Ouep, c'est la grosse bagarre
Bravo mon petit Rider
t'en as encore sous le pied ? 
Bravo mon petit Rider
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
rider46
- GT Cop

merci TontonJeePee38 a écrit :Ouep, c'est la grosse bagarre![]()
Bravo mon petit Ridert'en as encore sous le pied ?
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
t45y6
- Pilote chevronné

Il a en a sur tout dans les doigts...rider46 a écrit :merci TontonJeePee38 a écrit :Ouep, c'est la grosse bagarre![]()
Bravo mon petit Ridert'en as encore sous le pied ?
il serait possible que j'en ai sous le pied mais c'est du temps qu'il me manque ^^
-
nananov
- Casseur de paddle

Je crois bien que ma voiture n'avait pas la puissance max quand j'ai fait mon temps, j'ai dû oublier de monter un truc 
Du coup je posterai sûrement demain un nouveau temps. Je ne pense pas que ce soit en dernière minute mais je préfère prévenir.
Mais pas de danger pour le top 5, même avec 100ch de plus je ne ferais pas vos temps
Du coup je posterai sûrement demain un nouveau temps. Je ne pense pas que ce soit en dernière minute mais je préfère prévenir.
Mais pas de danger pour le top 5, même avec 100ch de plus je ne ferais pas vos temps
-
Litchi

C'est le dernier jour pour faire péter le chrono les gars... Bonne chance et bon courage à tous!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
JeePee38
- Chauffard

Je pense que deux équipes ce serait biennananov a écrit :On fait une équipe ER2 ou pas alors ?
Par exemple JeePee, rider et litchi dans la ER
nananov, montoya et pat' dans ER2
La compo c'est à titre d'exemple, si quelqu'un veut se mettre ailleurs peu importe (pour moi en tout cas).
Et si Pimousse vient faire des manches il se mettra où il veut.
Je n'ai pas le temps de tourner de nouveau sur cette manche. J'ai facilement 1' à prendre à la manette et au volant j'en sais rien, je m'habitue pour le moment.
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
nananov
- Casseur de paddle

Bon ben j'avais toute la puissance possible, c'est juste que je suis nul en fait
J'ai eu un doute, je croyais me souvenir que j'avais que 380ch...
OK, alors on peut dire que les 3 premiers ER restent ER et les 3 suivants passent ER2. Litchi et pat', vous seriez avec moi pour ER2, ça vous irait ? Ou sinon juste pat' pour que la ER soit sûre de marquer à chaque manche et Pimousse arrivera sûrement après pour ER2. Mais encore une fois je ne veux forcer personne.
Ça devient pire que les Feux de la mort notre truc
C'est possible à faire ça les cops ? Je veux dire d'ajouter une équipe alors que la manche a commencé. On avait prévenu mais on voulait voir s'il y avait assez de monde.
Pour ce cup je ne passerai pas beaucoup de temps sur chaque manche mais j'essaierai d'envoyer un temps pour toutes les manches.
OK, alors on peut dire que les 3 premiers ER restent ER et les 3 suivants passent ER2. Litchi et pat', vous seriez avec moi pour ER2, ça vous irait ? Ou sinon juste pat' pour que la ER soit sûre de marquer à chaque manche et Pimousse arrivera sûrement après pour ER2. Mais encore une fois je ne veux forcer personne.
Ça devient pire que les Feux de la mort notre truc
C'est possible à faire ça les cops ? Je veux dire d'ajouter une équipe alors que la manche a commencé. On avait prévenu mais on voulait voir s'il y avait assez de monde.
Pour ce cup je ne passerai pas beaucoup de temps sur chaque manche mais j'essaierai d'envoyer un temps pour toutes les manches.
-
patelic
- Responsable des vérifications

- ID PSN : Patelic_GTPlay
Salut.
Ok pour faire la ER 2 avec Nananov pimousse et moi-même.
Et Montoya -GT ?
Et Montoya -GT ?
Qui Vivra Verra
-
gerard
- Roule Forest ! Roule... !

salut a tous , quelle belle manche
, je voulai savoir si dans le 2eme virage on pouvai rouler sur la bande en beton a coté de la ligne rouge et blanc ??? merci d'avance et bonne route 
-
Litchi

Pat', une photo please? Je suis pas chez moi, ai pas la console sous la main...gerard a écrit :salut a tous , quelle belle manche, je voulai savoir si dans le 2eme virage on pouvai rouler sur la bande en beton a coté de la ligne rouge et blanc ??? merci d'avance et bonne route
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
gerard

jvai essayer de la mettre , j'ai jamais fait. merciLitchi a écrit :Pat', une photo please? Je suis pas chez moi, ai pas la console sous la main...gerard a écrit :salut a tous , quelle belle manche, je voulai savoir si dans le 2eme virage on pouvai rouler sur la bande en beton a coté de la ligne rouge et blanc ??? merci d'avance et bonne route
-
gerard

j'ai la photo mais j'arrive pas a la mettre dans le message
-
gerard

[imgfile:///G:/PICTURE/2011-04/Trial%20Mountain%20Circuit.jpg][/img], je tente !! on vera bien , lol
-
gerard

bah ca marche pas , si qqun peut m'aider ???gerard a écrit :[imgfile:///G:/PICTURE/2011-04/Trial%20Mountain%20Circuit.jpg][/img], je tente !! on vera bien , lol
-
Litchi

Pour afficher une photo, tu dois d'abord l'envoyer ici http://gtplay.com/imagesup/ . Ensuite tu copies/colles dans ton message le premier lien qui s'affiche une fois la photo envoyée.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
gerard

-
nananov
- Casseur de paddle

Montoya reste dans la ER, c'est mieux je pense. Si JeePee ne fait pas toutes les manches, il faut du monde pour marquer des gros points avec Rider46.patelic a écrit :Salut.
Et Montoya -GT ?
Donc on fait
ER avec JeePee, Rider, Montoya, litchi
ER2 avec pat', Pimousse, nananov
Désolé pour le gros HS
PS : gérard, je ne suis pas cop mais pour moi c'est bon, t'as même encore 30cm de marge à l'avant
-
gerard

ok mercinananov a écrit :Montoya reste dans la ER, c'est mieux je pense. Si JeePee ne fait pas toutes les manches, il faut du monde pour marquer des gros points avec Rider46.patelic a écrit :Salut.
Et Montoya -GT ?
Donc on fait
ER avec JeePee, Rider, Montoya, litchi
ER2 avec pat', Pimousse, nananov
Désolé pour le gros HS
PS : gérard, je ne suis pas cop mais pour moi c'est bon, t'as même encore 30cm de marge à l'avant
-
NoNo
- 2cv inside

ah oué ..... le seul soucis c'est que les gens qui roule sans assistance et ceux qui roule avec on un avantage c'est donc un déséquilibre considérable sur les performances et le temps au tour. je parle uniquement avec la force de récup et non le GSA qui ralenti la voiture en virage.Litchi a écrit :On ne connait pas les temps des autres concurrents... Tu peux seulement te faire une idée en envoyant un temps et comparer l'écart que tu as avec les autres. Pour les assitances, c'est comme tu veux...NoNo a écrit :c'est quoi le temps de jeepee ? j'essaierais de faire un chrono ce soir .
ps :avec assistance ou sans
donc c'est bof bof
Ps: je vais quand même faire un temps et je verrais si je suis devant Jeepee....