GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 2
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

Re: GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 2
Je vais faire ma pause sur cette manche, merci a MA PS3, elle vient de rendre son dernier souffle

-
patelic
- Responsable des vérifications

- ID PSN : Patelic_GTPlay
Ha zut ! Tu sais ce qui a laché ?montoya-gt a écrit :Je vais faire ma pause sur cette manche, merci a MA PS3, elle vient de rendre son dernier souffle![]()
![]()
Qui Vivra Verra
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

Elle marche 5 minutes et après l'écran ce fige et la console s'arrete et la diode rouge cliniote...patelic a écrit :Ha zut ! Tu sais ce qui a laché ?montoya-gt a écrit :Je vais faire ma pause sur cette manche, merci a MA PS3, elle vient de rendre son dernier souffle![]()
![]()
-
Charmlessman80
- Pilote chevronné

Ouvrir, aspirer la poussière, refermer.
Elle chauffe et se met en sécurité.

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
stephop3
- Chauffard

Je prend ma pause sur cette manche (après avoir regarder mon replay, je suis not ok pour un rien, et pas le temps de refaire un tour)

-
rotoclap
Et si t'as pas le tournevis de merde pour l'ouvrir, tente en collant l'aspirateur contre les ouvertures.Charmlessman80 a écrit :Ouvrir, aspirer la poussière, refermer.
-
wolfrain
- Chauffard

Regarde sur le net, pour lui faire un hard reboot. Les ventilos tourneront beaucoup plus vite, et tu verra plein de poussiére sortir. Apés ca dépends du modéle de ta ps3montoya-gt a écrit :Elle marche 5 minutes et après l'écran ce fige et la console s'arrete et la diode rouge cliniote...patelic a écrit :Ha zut ! Tu sais ce qui a laché ?montoya-gt a écrit :Je vais faire ma pause sur cette manche, merci a MA PS3, elle vient de rendre son dernier souffle![]()
![]()
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project

Ht'R / Honda Team Racing

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<

Ht'R / Honda Team Racing

-
Charmlessman80
- Pilote chevronné

Sinon, ça ne doit pas être compliqué de démonter sa PS3. Les systèmes Sony se pénètre facilement, on en a eu la preuve récemment ^^wolfrain a écrit :Regarde sur le net, pour lui faire un hard reboot. Les ventilos tourneront beaucoup plus vite, et tu verra plein de poussiére sortir. Apés ca dépends du modéle de ta ps3montoya-gt a écrit :Elle marche 5 minutes et après l'écran ce fige et la console s'arrete et la diode rouge cliniote...patelic a écrit :Ha zut ! Tu sais ce qui a laché ?montoya-gt a écrit :Je vais faire ma pause sur cette manche, merci a MA PS3, elle vient de rendre son dernier souffle![]()
![]()
Bon, ok,

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
rider46
- GT Cop

Charmlessman80 a écrit :Sinon, ça ne doit pas être compliqué de démonter sa PS3. Les systèmes Sony se pénètre facilement, on en a eu la preuve récemment ^^wolfrain a écrit :Regarde sur le net, pour lui faire un hard reboot. Les ventilos tourneront beaucoup plus vite, et tu verra plein de poussiére sortir. Apés ca dépends du modéle de ta ps3montoya-gt a écrit :Elle marche 5 minutes et après l'écran ce fige et la console s'arrete et la diode rouge cliniote...patelic a écrit :Ha zut ! Tu sais ce qui a laché ?montoya-gt a écrit :Je vais faire ma pause sur cette manche, merci a MA PS3, elle vient de rendre son dernier souffle![]()
![]()
Bon, ok,

Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
nananov
- Casseur de paddle

Je suis pas modo mais si on pouvait garder les re-citations multiples pour les topics de flood ce serait cool parce que là c'est un peu relou à lire... 
Bon mais je veux pas casser votre sagacité du samedi matin, causez, causez !
Je ne pense pas avoir le temps de retourner même si je pense avoir encore pas mal de marge.
En tout cas le GTCup offline connaît un beau succès grâce au merdouillage du PSN, c'est cool
C'est au moins 3 manches avec du monde d'assuré!
Pour ma part j'essaierai d'éviter les HS
Je ne pense pas avoir le temps de retourner même si je pense avoir encore pas mal de marge.
En tout cas le GTCup offline connaît un beau succès grâce au merdouillage du PSN, c'est cool
Pour ma part j'essaierai d'éviter les HS
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
+1nananov a écrit :
En tout cas le GTCup offline connaît un beau succès grâce au merdouillage du PSN, c'est coolC'est au moins 3 manches avec du monde d'assuré!
Sans le PSN (enfin avec
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Litchi
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- ID PSN : GTP_Litchi
+1!!nananov a écrit :Je suis pas modo mais si on pouvait garder les re-citations multiples pour les topics de flood ce serait cool parce que là c'est un peu relou à lire...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Litchi

En tous cas, c'est le dernier jour pour tourner sur la manche les gars, profitez-en!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
rider46
- GT Cop

L'acharnement ça paie j'ai enfin réussi à passer come backLitchi a écrit :En tous cas, c'est le dernier jour pour tourner sur la manche les gars, profitez-en!!!
je me doutes bien qu'il va me repasser mais bon je suis content hé hé
Honda Team Racing
Honda Team Racing
-
wolfrain
- Chauffard

Moi je me suis acharné un peu hier ^^ car aujourd'hui je peux pas, mais ca va, je suis content de moirider46 a écrit :L'acharnement ça paie j'ai enfin réussi à passer come backLitchi a écrit :En tous cas, c'est le dernier jour pour tourner sur la manche les gars, profitez-en!!!![]()
je me doutes bien qu'il va me repasser mais bon je suis content hé hé
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project

Ht'R / Honda Team Racing

Ht'R / Honda Team Racing

-
C.b.1975
- "A"pprenti

sa pousse derrière, bravo rider, quand vas tu t arreter

-
Litchi

C'est un acharné...
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
C.b.1975
- "A"pprenti

je vois ça, a la manette en plus 
-
rider46
- GT Cop

^^ ouai je me suis un peu énervé sur la manette aussi je lui est mis un coup après le vibreurC.b.1975 a écrit :je vois ça, a la manette en plus
gauche faisait un bruit de fou au 2ème coup le bruit est parti mais maintenant un morceaux de plastique se balade
dans la manette lol bref j'aurais pas le temps d'améliorer
Bravo à toi
Edit: je pense néanmoins que j'aurais pu rejoindre JeePee dans la seconde en dessous avec plus de temps
Honda Team Racing
Honda Team Racing
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

En tout cas bravo Rider
Bon moi ma PS3, j'ai aspiré sans l'ouvrir sa n'as pas marché, je l'ai ouvert et j'ai soufflé dedans avec un compresseur sa ne marche pas non plus. Je pense que le problème viens du ventilateur, il me marche plus, fais chier
En plus avec le PSN bloqué, je ne peu pas utilisé ma sauvegarde GT5, je ne vais pas pouvoir jouer avant que le PSN ne marche pas, j'suis dégouté mais bon c'est la vie
Bon moi ma PS3, j'ai aspiré sans l'ouvrir sa n'as pas marché, je l'ai ouvert et j'ai soufflé dedans avec un compresseur sa ne marche pas non plus. Je pense que le problème viens du ventilateur, il me marche plus, fais chier
En plus avec le PSN bloqué, je ne peu pas utilisé ma sauvegarde GT5, je ne vais pas pouvoir jouer avant que le PSN ne marche pas, j'suis dégouté mais bon c'est la vie