Blagues (topic officiel) V1
-
PA
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il r?ussit ? se
> rendre au comptoir o? il s'installe et il commande une bi?re.
> Apr?s un moment, il crie vers la serveuse :
> H?, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
> Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la
> femme assise pr?s de l'aveugle s'adresse ? lui :
> Petit monsieur, avant que tu commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose.
> 1- La serveuse est blonde.
> 2- La "videuse" est blonde.
> 3- Je mesure 1 m 80, je p?se 85 kg, je suis ceinture noire de karat? et blonde.
> 4- La femme assise ? c?t? de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gr?co-romaine.
> 5- La femme de l'autre c?t? du bar est championne de poids et halt?res et blonde.
> Maintenant r?fl?chis bien, petit monsieur, tu veux toujours la raconter, ta blague ?
.
.
.
.
.
.
.
.
> Alors, l'aveugle r?pond:
> "Naaan... pas si je dois l'expliquer cinq fois !"
> rendre au comptoir o? il s'installe et il commande une bi?re.
> Apr?s un moment, il crie vers la serveuse :
> H?, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
> Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la
> femme assise pr?s de l'aveugle s'adresse ? lui :
> Petit monsieur, avant que tu commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose.
> 1- La serveuse est blonde.
> 2- La "videuse" est blonde.
> 3- Je mesure 1 m 80, je p?se 85 kg, je suis ceinture noire de karat? et blonde.
> 4- La femme assise ? c?t? de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gr?co-romaine.
> 5- La femme de l'autre c?t? du bar est championne de poids et halt?res et blonde.
> Maintenant r?fl?chis bien, petit monsieur, tu veux toujours la raconter, ta blague ?
.
.
.
.
.
.
.
.
> Alors, l'aveugle r?pond:
> "Naaan... pas si je dois l'expliquer cinq fois !"
-
Chim

Une femme est au lit avec son amant ...
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entr?e les fige et comme chacun sait, dans les apparts modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule,le balcon inexistant et... elle habite au 12e..!!
Sans se d?monter elle lui fait : - "Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien!!".
Le mari : - "Surpriiise darling de mi vida ! Mon vol a ?t? avanc? et j'ai termin? plus t?t. "
Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - "C'est quoi ?a ?"
La femme : - "Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotis? powered par Microsoft, d'ailleurs il a un air de Bill Gates tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en r?union, en voyage ... est ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en grand, tu voudrais quand m?me pas que je me tape le plombier ou le voisin?!"
Le mari : - "Laisse moi ?a de c?t? je vais te faire ta f?te, j'ai une envie de b?te".
Elle, qui vient d'?tre servie : - "Non ch?ri j'ai la migraine !"
Lui : - "Merde c'est toujours pareil ! Bon va a la cuisine me faire une omelette, sois gentille. Ok ?" - "OK ! "
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit : - "ce qui est bon pour elle est bon pour moi..."
et il se jette pantalon baiss? sur le malheureux pour le sodomiser...
A ce moment l?, l'amant prend une voix m?tallique et dit : - " erreur-syst?me ! em-pla-cement r?-ser-v? USB "
- " Robot de merde!!!! " Fou de rage le mari le met sur son ?paule et va vers la fen?tre pour le balancer... et l'amant reprend :
- " pro-gramme r?-initialis? - veu-illez r?-essayer... "
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entr?e les fige et comme chacun sait, dans les apparts modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule,le balcon inexistant et... elle habite au 12e..!!
Sans se d?monter elle lui fait : - "Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien!!".
Le mari : - "Surpriiise darling de mi vida ! Mon vol a ?t? avanc? et j'ai termin? plus t?t. "
Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - "C'est quoi ?a ?"
La femme : - "Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotis? powered par Microsoft, d'ailleurs il a un air de Bill Gates tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en r?union, en voyage ... est ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en grand, tu voudrais quand m?me pas que je me tape le plombier ou le voisin?!"
Le mari : - "Laisse moi ?a de c?t? je vais te faire ta f?te, j'ai une envie de b?te".
Elle, qui vient d'?tre servie : - "Non ch?ri j'ai la migraine !"
Lui : - "Merde c'est toujours pareil ! Bon va a la cuisine me faire une omelette, sois gentille. Ok ?" - "OK ! "
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit : - "ce qui est bon pour elle est bon pour moi..."
et il se jette pantalon baiss? sur le malheureux pour le sodomiser...
A ce moment l?, l'amant prend une voix m?tallique et dit : - " erreur-syst?me ! em-pla-cement r?-ser-v? USB "
- " Robot de merde!!!! " Fou de rage le mari le met sur son ?paule et va vers la fen?tre pour le balancer... et l'amant reprend :
- " pro-gramme r?-initialis? - veu-illez r?-essayer... "
-
PA
- Pilote chevronné

-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
Patababa
- Casseur de paddle

-
PA
- Pilote chevronné

-
Chim

-
Chim

IMAGINE ...
que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bord?e d'une
rivi?re.
Tu entres dans la cabane et tu vois, ? gauche 7 petits lits ? droite une
petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits :
* *Pomme
* *Banane
* *Fraise
* *P?che
* *Orange
Quel fruit tu choisirais ?
Ta s?lection nous apprend beaucoup de ta personnalit?.
R?sultats du test en fin de page ...
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
RESULTATS:
- Pomme - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
pommes.
- Banane - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
bananes.
- Fraise - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
fraises.
- P?che - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
p?ches.
- Orange - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
oranges.
Je suis certain que vous m'en voulez a mort d'avoir fais ce test a la c*n!!!!!
Moi aussi, j'en veux au c*n qui m'a envoy? cette connerie.
que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bord?e d'une
rivi?re.
Tu entres dans la cabane et tu vois, ? gauche 7 petits lits ? droite une
petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits :
* *Pomme
* *Banane
* *Fraise
* *P?che
* *Orange
Quel fruit tu choisirais ?
Ta s?lection nous apprend beaucoup de ta personnalit?.
R?sultats du test en fin de page ...
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
>> >
RESULTATS:
- Pomme - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
pommes.
- Banane - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
bananes.
- Fraise - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
fraises.
- P?che - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
p?ches.
- Orange - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des
oranges.
Je suis certain que vous m'en voulez a mort d'avoir fais ce test a la c*n!!!!!
Moi aussi, j'en veux au c*n qui m'a envoy? cette connerie.
-
PA
- Pilote chevronné

-
PA
- Pilote chevronné

-
PA
- Pilote chevronné

bon une petite sur les blondes (pour changer
)
Une brune et une blonde se balladent dans la campagne et la blonde appelle la brune et lui dit :
" oh regarde ! Des chevals !!!"
" mais non ce ne sont pas des chevals - dit la brune - ce sont des chevaux..."
La blonde tentait de r?flechir
et elle repond a la brune quelques secondes plus tard :
" N'empeche que ?a ressemble dr?lement ? des chevals" !!!

Une brune et une blonde se balladent dans la campagne et la blonde appelle la brune et lui dit :
" oh regarde ! Des chevals !!!"
" mais non ce ne sont pas des chevals - dit la brune - ce sont des chevaux..."
La blonde tentait de r?flechir
" N'empeche que ?a ressemble dr?lement ? des chevals" !!!
-
Ticop
- 2cv inside

Harry Potter venait d’arriver dans le village des Schtroumpfs. A peine eut-il dit un mot que, soudain, un champignon g?ant apparut et lui dit :
? Salut. ?
Harry, ni une, ni deux, lui r?pliqua vivement :
? Salut. ?
Cela en faisait trop. Ils all?rent, finalement, courir dans un champ de ma?s. Bien mal leur en prit, car Harry tomba dans un trou si profond que quand il toucha le sol il mourut. C’est alors qu’un lapin en porcelaine fit son apparition. Il prof?ra quelques formules magiques que je ne pourrais vous retranscrire :
? Alakazam, Rams?s II, tierc?, quart?, quint?, quint?+. ?
Harry, en sang, se releva. Il prit une douche puis remercia le lapin qui ?tait content :
? Je suis content, ? dit le lapin.
Harry Potter le salua et s’en alla. Malheureusement, comme il regardait le lustre au plafond, il marcha par inadvertance sur le lapin qui se brisa tr?s exactement en 1227 morceaux. Harry Potter ?tait tr?s g?n? :
? Merde. ?
Mais il continua son chemin non sans laver le sol et glisser les d?bris sous un tapis.
Devant lui se dressait une ?chelle immense. Il l’emprunta et monta pendant environ cinq mois. Une fois arriv? en haut, il vit au loin un cimeti?re d’?l?phants. Comme sa mamie avait ?t? un de ces pachydermes, il alla se recueillir devant sa tombe :
? Que je suis triste, ? dit-il en sanglotant.
Une table arriva et partit. Harry marcha dans la direction du soleil mais il est con car c’?tait la nuit. D’ailleurs, c’?tait la nuit noire alors comment ce con de Harry Potter a pu voir le cimeti?re d’?l?phant d’une part et la table passer d’autre part ?
Quoiqu’il en soit, il alla dormir dans un arbre. Quand il se r?veilla, il ?tait dans un lit en titane. Alors il dit :
? Oh. ?
J’ai sans doute r?v?, pensait-il s?rement. Il n’y a pas de doute. Mais, en allant d?jeuner, il fut aspir? par son bol de chocolat chaud dans un bruit de succion rappelant le klaxon d’un tractopelle en panne.
Lorsque le chocolat chaud se d?cida ? rel?cher sa proie, Harry tomba devant une grand-m?re avec une scie sauteuse, qui lui dit ceci (la grand-m?re, pas la scie) :
? Salut. ?
Harry, malgr? sa dentition d?t?rior?e par le choc, r?ussit ? lui communiquer une r?ponse :
? Hello la vieille. ?
Bien mal lui en prit. Quelques instants plus tard, il avait la t?te dans la scie sauteuse. La vieille femme n’avait pas l’air contente :
? c*nnard. Pour qui te prends-tu ? ?
Harry eut la justesse de r?pondre :
? Je souhaite que tu t’?touffes dans ta morve. ?
Il n’eut point ? attendre. La mamie se mit ? tousser, puis crachoter, puis re-tousser, puis enfin g?mir alors que des gerbes vertes ?taient ?ject?es de son nez, ce qui souilla le visage de Harry. Puis, dans un dernier r?le, et un horrible bruit de d?gorgement, la grand-m?re s’effondra. Harry voulait crier de joie mais sa bouche collait trop pour qu’il ?carte ses l?vres.
Une voiture balai qui passait par l? lui nettoya le visage avant de dire :
? Je vais faire du bobsleigh !
- OK, ? fit alors Harry, en se grattant le bras.
Il se retourna et vit sa maman en train de faire une pi?ce mont?e de 18 m?tres. Tout est bien qui finit bien. -Kuja-
? Salut. ?
Harry, ni une, ni deux, lui r?pliqua vivement :
? Salut. ?
Cela en faisait trop. Ils all?rent, finalement, courir dans un champ de ma?s. Bien mal leur en prit, car Harry tomba dans un trou si profond que quand il toucha le sol il mourut. C’est alors qu’un lapin en porcelaine fit son apparition. Il prof?ra quelques formules magiques que je ne pourrais vous retranscrire :
? Alakazam, Rams?s II, tierc?, quart?, quint?, quint?+. ?
Harry, en sang, se releva. Il prit une douche puis remercia le lapin qui ?tait content :
? Je suis content, ? dit le lapin.
Harry Potter le salua et s’en alla. Malheureusement, comme il regardait le lustre au plafond, il marcha par inadvertance sur le lapin qui se brisa tr?s exactement en 1227 morceaux. Harry Potter ?tait tr?s g?n? :
? Merde. ?
Mais il continua son chemin non sans laver le sol et glisser les d?bris sous un tapis.
Devant lui se dressait une ?chelle immense. Il l’emprunta et monta pendant environ cinq mois. Une fois arriv? en haut, il vit au loin un cimeti?re d’?l?phants. Comme sa mamie avait ?t? un de ces pachydermes, il alla se recueillir devant sa tombe :
? Que je suis triste, ? dit-il en sanglotant.
Une table arriva et partit. Harry marcha dans la direction du soleil mais il est con car c’?tait la nuit. D’ailleurs, c’?tait la nuit noire alors comment ce con de Harry Potter a pu voir le cimeti?re d’?l?phant d’une part et la table passer d’autre part ?
Quoiqu’il en soit, il alla dormir dans un arbre. Quand il se r?veilla, il ?tait dans un lit en titane. Alors il dit :
? Oh. ?
J’ai sans doute r?v?, pensait-il s?rement. Il n’y a pas de doute. Mais, en allant d?jeuner, il fut aspir? par son bol de chocolat chaud dans un bruit de succion rappelant le klaxon d’un tractopelle en panne.
Lorsque le chocolat chaud se d?cida ? rel?cher sa proie, Harry tomba devant une grand-m?re avec une scie sauteuse, qui lui dit ceci (la grand-m?re, pas la scie) :
? Salut. ?
Harry, malgr? sa dentition d?t?rior?e par le choc, r?ussit ? lui communiquer une r?ponse :
? Hello la vieille. ?
Bien mal lui en prit. Quelques instants plus tard, il avait la t?te dans la scie sauteuse. La vieille femme n’avait pas l’air contente :
? c*nnard. Pour qui te prends-tu ? ?
Harry eut la justesse de r?pondre :
? Je souhaite que tu t’?touffes dans ta morve. ?
Il n’eut point ? attendre. La mamie se mit ? tousser, puis crachoter, puis re-tousser, puis enfin g?mir alors que des gerbes vertes ?taient ?ject?es de son nez, ce qui souilla le visage de Harry. Puis, dans un dernier r?le, et un horrible bruit de d?gorgement, la grand-m?re s’effondra. Harry voulait crier de joie mais sa bouche collait trop pour qu’il ?carte ses l?vres.
Une voiture balai qui passait par l? lui nettoya le visage avant de dire :
? Je vais faire du bobsleigh !
- OK, ? fit alors Harry, en se grattant le bras.
Il se retourna et vit sa maman en train de faire une pi?ce mont?e de 18 m?tres. Tout est bien qui finit bien. -Kuja-