T´es la mon Zellou??
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

On joue pas ? gt3 quand on a pas ?t? ?limin? en 1/4 du tournoi de pause.
On joue pas ? gt3 quand on profite pas de sa lib?ration pour finir les championnats qu'il reste.
On joue pas ? gt3 quand on a pas d?j? commenc? avec le champ Elise dans la nuit.
On joue pas ? gt3 quand a pas aussi profit? de l'occasion pour enfin claquer le dernier contre la montre en un run avec seulement 4 dixi?mes d'avance.
On joue pas ? gt3 quand on pas stup?fait de la marge que l'on a encore sur cette ?preuve!
On joue pas ? gt3 quand on profite pas de sa lib?ration pour finir les championnats qu'il reste.
On joue pas ? gt3 quand on a pas d?j? commenc? avec le champ Elise dans la nuit.
On joue pas ? gt3 quand a pas aussi profit? de l'occasion pour enfin claquer le dernier contre la montre en un run avec seulement 4 dixi?mes d'avance.
On joue pas ? gt3 quand on pas stup?fait de la marge que l'on a encore sur cette ?preuve!
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas ? GT3 quand on parle alors que ce sont quand m?me les informaticiens d'une des meilleures bo?tes de Montpellier qui apr?s oscultation (auscultation?) de mon PC ont d?clar? que c'?tait l'alim!!!
On joue pas ? GT3 quand avec une alim neuve ?a marche donc...!
On joue pas ? GT3 quand le tarif revendeur de l'onduleur le moins cher de SAB est ? environ 60?!!!
On joue pas ? GT3 quand pour Spyke: DDR 512 PC 2700: sans marque: 60?, Samsung: 75?, et DD80 et 120: faut ue tu me dises quel ATA et si tu veux des Mo cache !!!
On joue pas ? GT3 quand on me dis pas si on veut aussi les tarifs Megastore!
On joue pas ? GT3 quand avec une alim neuve ?a marche donc...!
On joue pas ? GT3 quand le tarif revendeur de l'onduleur le moins cher de SAB est ? environ 60?!!!
On joue pas ? GT3 quand pour Spyke: DDR 512 PC 2700: sans marque: 60?, Samsung: 75?, et DD80 et 120: faut ue tu me dises quel ATA et si tu veux des Mo cache !!!
On joue pas ? GT3 quand on me dis pas si on veut aussi les tarifs Megastore!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

on joue pas ? GT3 quand on remercie Zellou
on joue pas ? GT3 quand on pense qu on ira ? Montpel acheter dans sa boite comme ?a on verra sa tronche par la m?me occasion
on joue pas ? GT3 quand on a pas pu r?pondre ? son MP car juste apres l avoir lu on est sorti en moto ramener une copine chez elle
on joue pas ? GT3 quand en rentrant je m en suis m y une ? 20km/h et qu on roulait tt ? fait calme
on joue pas ? GT3 quand pas de chance on ?tait en tongues/short
on joue pas ? GT3 quand on sort des urgences
on joue pas ? GT3 quand on ? la main droite brul?e au 2nd degr?, le bras gauche et la fesse droite au premier, et un trou profond de 5 mm et de 1cm de diametre sur le pied droit
on joue pas ? GT3 quand on ressemble presque ? une momie
on joue pas ? GT3 quand la moto aussi a souffert
on joue pas ? GT3 quand SOIREE DE MERDE !!!
on joue pas ? GT3 quand on pense qu on ira ? Montpel acheter dans sa boite comme ?a on verra sa tronche par la m?me occasion
on joue pas ? GT3 quand on a pas pu r?pondre ? son MP car juste apres l avoir lu on est sorti en moto ramener une copine chez elle
on joue pas ? GT3 quand en rentrant je m en suis m y une ? 20km/h et qu on roulait tt ? fait calme
on joue pas ? GT3 quand pas de chance on ?tait en tongues/short
on joue pas ? GT3 quand on sort des urgences
on joue pas ? GT3 quand on ? la main droite brul?e au 2nd degr?, le bras gauche et la fesse droite au premier, et un trou profond de 5 mm et de 1cm de diametre sur le pied droit
on joue pas ? GT3 quand on ressemble presque ? une momie
on joue pas ? GT3 quand la moto aussi a souffert
on joue pas ? GT3 quand SOIREE DE MERDE !!!
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

on joue pas ? GT3 quand plaque de gravion ? la sortie d une ?pingleMiniMi a écrit :On ne joue pas ? GT3 quand bande blanche mouill?e? plaque d'?gout mouill?e?
on ne joue pas ? GT3 quand ... photos ?!!??
on joue pas ? GT3 quand elle ?tait pas l? la veille
on joue pas quand j ia oubli? "?crasement du plexus" dans la liste des bobos ( choc avec le guidon )
on joue pas ? GT3 quand j essaierais de faire des tofs parcceque j ai vraiment l air con avec mes bandelettes
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

On joue pas ? GT3 quand, en moto on ne se prot?ge pas...Spyke a écrit :on joue pas ? GT3 quand plaque de gravion ? la sortie d une ?pingleMiniMi a écrit :On ne joue pas ? GT3 quand bande blanche mouill?e? plaque d'?gout mouill?e?
on ne joue pas ? GT3 quand ... photos ?!!??
on joue pas ? GT3 quand elle ?tait pas l? la veille
on joue pas quand j ia oubli? "?crasement du plexus" dans la liste des bobos ( choc avec le guidon )
on joue pas ? GT3 quand j essaierais de faire des tofs parcceque j ai vraiment l air con avec mes bandelettes
On joue pas ? GT3 quand, j'esp?re que ?a te servira de le?on...
On joue pas ? GT3 quand, vaut mieux avoir chaud que de ressembler ? une momie
On joue pas ? GT3 quand, tout de m?me je compatie, et te souhaite de guerir vite pour continuer ? rouler... prot?g?
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
Remoul
- VIP : The One

-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

on joue pas ? GT3 quand c est pas dans mes habitudes de rouler en toursites, mais l? c ?tait pour un trajet intra-village et de 500m
on joue pas ? GT3 quand j avais pass? la journ?e en short, j allais pas me changer expres ? 00h pour rouler 1 minute
on joue pas ? GT3 quand maintenant je le ferais
on joue pas ? GT3 quand la moto c est pas grave, c ?tait que le 50cc mais forcement il a dut bien dec?ter ? la revente hier soir
on joue pas ? GT3 quand j avais pass? la journ?e en short, j allais pas me changer expres ? 00h pour rouler 1 minute
on joue pas ? GT3 quand maintenant je le ferais
on joue pas ? GT3 quand la moto c est pas grave, c ?tait que le 50cc mais forcement il a dut bien dec?ter ? la revente hier soir
-
Zellou

On joue pas ? GT3 quand on a pas mal pour Spyke, s?rieux!...
On joue pas ? GT3 quand on lui demande pas s'il est tomb? ? l'aller (avec la meuf) ou au retour (seul comme un con)!
On joue pas ? GT3 quand tu peux passer, mais avant jeudi si tu veux me voir!
On joue pas ? GT3 quand on lui demande pas s'il est tomb? ? l'aller (avec la meuf) ou au retour (seul comme un con)!
On joue pas ? GT3 quand tu peux passer, mais avant jeudi si tu veux me voir!
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

on joue pas ? GT3 quand je suis tomb? au retour, sans elle, et heureusement parceque elle ?tait en jupe (mini en +), chaussures ouvertes et petit haut.
on joue pas ? GT3 quand je suis all? sonner chez elle apr?s parceque mes parents ?taient pas l? du w e et que c est donc sa m?re qui m a emmen? aux urgences
on joue pas ? GT3 quand j essaierais de passer d ici jeudi mais pkoi pas apr?s ?
on joue pas ? GT3 quand je suis all? sonner chez elle apr?s parceque mes parents ?taient pas l? du w e et que c est donc sa m?re qui m a emmen? aux urgences
on joue pas ? GT3 quand j essaierais de passer d ici jeudi mais pkoi pas apr?s ?
-
Zellou

-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

on joue pas ? GT3 quand on vient de faire des radios pour son plexus et qu on a pas de l?sion ( heureusement )
on joue pas ? GT3 quand l infirmiere qui s est ocup? de moi c ?tait la soeur a une copine
on joue pas ? GT3 quand elle m a donc vu torse nu et que j espere elle parlera de moi ? sa soeur ( en bien )

on joue pas ? GT3 quand l infirmiere qui s est ocup? de moi c ?tait la soeur a une copine
on joue pas ? GT3 quand elle m a donc vu torse nu et que j espere elle parlera de moi ? sa soeur ( en bien )
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

-
Zellou

On joue pas ? GT3 quand ce topic (sur jv notamment) a d?j? avanc? beaucoup plus vite!!!
On joue pas ? GT3 quand avant c'?tait mal vu de mettre plus d'un "On joue pas ? GT3" par post!!
On joue pas ? GT3 quand on a jamais eu d'appel de JP pour nous faire ?couter Lorie ou le g?n?rique de Picsou, Akouel!!
On joue pas ? GT3 quand on a pas eu la peur de sa vie t?l!!!!!
On joue pas ? GT3 quand en effet la palette sur laquelle on ?tait assis ? 3m de haut a pas bascul? et est pas retomb? juste derri?re soi!!!
On joue pas ? GT3 quand ? 20cm pr?s on ?tait un l?gume ? vie!
On joue pas ? GT3 quand on a pas 1000 bo?tiers de PC ? rentrer demain!!!
On joue pas ? GT3 quand avant c'?tait mal vu de mettre plus d'un "On joue pas ? GT3" par post!!
On joue pas ? GT3 quand on a jamais eu d'appel de JP pour nous faire ?couter Lorie ou le g?n?rique de Picsou, Akouel!!
On joue pas ? GT3 quand on a pas eu la peur de sa vie t?l!!!!!
On joue pas ? GT3 quand en effet la palette sur laquelle on ?tait assis ? 3m de haut a pas bascul? et est pas retomb? juste derri?re soi!!!
On joue pas ? GT3 quand ? 20cm pr?s on ?tait un l?gume ? vie!
On joue pas ? GT3 quand on a pas 1000 bo?tiers de PC ? rentrer demain!!!
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants