Juanpablo a écrit :Gros coup de West ham, ça sent plus l'appat du gain que l'ambition sportive tout ça
Clair, hallucinant!
Ou l'envie de ne pas se casser la gue*le au grand niveau européen ?
Tandis que dans cette équipe, il est sur d'avoir une place de titulaire...
Tevez et Mascherano ils sont titulaires en équipe d'Argentine, honnêtement je vois peu d'équipes en Europe qui les mettrait sur le banc.
Camaro concept a écrit :Au passage, je viens de voir une vidéo sur Trezeguet qui m'a beaucoup plu ici
Je comprends pas ce trip: tout le monde dit "faut pas lui en vouloir" et y va de ces arguments comme quoi c'est un grand joueur et qu'il faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour l'EdF et tout et tout... alors que personne ne lui en veut
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Akouel a écrit :J'ai voté Dugarry. Il était gentil mais il me saoulait avec ses "moi j'aurai fait ca, et hop ils étaient tous dans le vent !".
Moi j'lai trouvé pas mal Dugarry justement, enfin en comparaison avec ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
J'ai voté Christophe Josse, parce que j'ai jamais pu le blairer, cette tête à claques. et en plus il est nul et insupportable au commentaire, il y connait autant que moi, joue pas (que je sache) et se permet des critiques.
Ceci dit avec Thierry Rolland, Leboeuf (qui a atteint les bas-fonds de l'expertise footballistique, je comprends mieux pourquoi il était nul sur le terrain), Gérard Houllier (bonne analyse technique, mais suçage de Lyon), Larqué (très très haut niveau sur le tournoi, il reste au top malgré les années), etc..., yavait vraiment du lourd dans les cabines commentateurs.
j' aime beaucoup certaines analyses de Wenger... Même si ce n' est pas un commentateur à proprement parler.
Juanpablo a écrit :Gros coup de West ham, ça sent plus l'appat du gain que l'ambition sportive tout ça
Clair, hallucinant!
Ou l'envie de ne pas se casser la gue*le au grand niveau européen ?
Tandis que dans cette équipe, il est sur d'avoir une place de titulaire...
Tevez et Mascherano ils sont titulaires en équipe d'Argentine, honnêtement je vois peu d'équipes en Europe qui les mettrait sur le banc.
Camaro concept a écrit :Au passage, je viens de voir une vidéo sur Trezeguet qui m'a beaucoup plu ici
Je comprends pas ce trip: tout le monde dit "faut pas lui en vouloir" et y va de ces arguments comme quoi c'est un grand joueur et qu'il faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour l'EdF et tout et tout... alors que personne ne lui en veut
Peut etre, mais il y'a vraiment beaucoup de concurence...enfin on verra bien ce que cela donne
Pour trezeguet, suffit de voir comme il a été critiqué après cette histoire de pénalty, et le nombre de boulets qui m'ont dit que trezeguet était une m*rde étant donné qu'il n'était soit disant pas capable de mettre un pénalty...
Litobig a écrit :
j' aime beaucoup certaines analyses de Wenger... Même si ce n' est pas un commentateur à proprement parler.
tu viens de le dire, c'est un analyste
Exact, mais des fois je me dis que si on avait son commentaires peut etre plus ponctuel mais ausis précis, ce serait pas plus mal ^_^
C'est un bon technicien, mais ya quand même lieu de se poser des questions quand on le voit commenter des matches (les matches internationaux) dont il dénigre la légitimité à longueur d'année...
Malgré le fait que la Georgie fasse pas partie des cadors j'ai trouvé une équipe bien organisée, avec il est vrai un Ribéry qui monte et qui monte !
Titi et Malouda jouent de mieux en mieux ensemble et le côté gauche devient des plus agréables à regarder (un plaisir de technique pour les yeux)
D'ailleurs Titi, et ce malgré son manque de réalisme total mène de plus en plus le jeu et peut rapidement amener à la conclusion. (P*tain comment qu'il a mit sur place l'arrière droit georgien en 1ère mi-temps)
La charnière défensive égal à elle même depuis la coupe du monde, la meilleure défense mondiale n'est plus italienne depuis longtemps...
Vierra, Makelélé
Voilà maintenant j'ai hate d'être à Mercredi pour voir pleurer les ritals et materazi !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou a écrit :Malgré le fait que la Georgie fasse pas partie des cadors j'ai trouvé une équipe bien organisée, avec il est vrai un Ribéry qui monte et qui monte !
Titi et Malouda jouent de mieux en mieux ensemble et le côté gauche devient des plus agréables à regarder (un plaisir de technique pour les yeux)
D'ailleurs Titi, et ce malgré son manque de réalisme total mène de plus en plus le jeu et peut rapidement amener à la conclusion. (P*tain comment qu'il a mit sur place l'arrière droit georgien en 1ère mi-temps)
La charnière défensive égal à elle même depuis la coupe du monde, la meilleure défense mondiale n'est plus italienne depuis longtemps...
Vierra, Makelélé
Voilà maintenant j'ai hate d'être à Mercredi pour voir pleurer les ritals et materazi !
Jte met +1 pour ta dernière phrase...
Ca va être bon ça... ( nempeche jviens de réaliser ce groupe... Champions de monde, vice champions du monde... ca va... )
Il est suspendu Materazzi mercredi. Moi j'ai vu le match d'un seul oeil, donc pas de commentaire.
J'voudrais juste dire à Frizzou que personne n'est meilleur que Cannavaro en stoppeur à mon avis, et même si Gallas-Thuram, c'est très solide, Cannavaro-Nesta ça l'est encore plus à mon avis. Et ça me fait penser que la Juve a pas été foutue de gagner une Ligue des Champions avec Thuram, Cannavaro et Zambrotta en défense, c'est grave...
Sinon que que je retiens de la soirée, c'est: Italie 1-1 Lituanie.