C sa l`avantage d`etre dans un pays de ptits suisses, j`ai 7 cours de 45 min et entre chaque cours on a 5 min de pauses plus la pause qui dure 30 min et a midi g 1h45 le lundi mercredi et vendredi autrement le mardi et jeudi on a 2h30 pour manger, bref on des ptis boleux, ah oui j`ai oubli? de dire que j`ai le programe le plus charg? de l`?cole parce que je suis en pregimnasial!!!Remoul888 a écrit :7 cour ou 8cour de 55 minutes dans la journ?e!!TGR a écrit :Dans mon ?cole les cours durent 75min. et on en a 4 dans 1 journ?e
75 minutes on pourrait pas tenir
La Secte Rock
-
Patababa
- Casseur de paddle

Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Patababa
- Casseur de paddle

Depuis mardi et je ne vous conseille vraiment pas l`edition limit? avec le DVD a 2 bals, il est vraiment trop mais trop nul le DVD a part si vous avez beaucoup de tunes ou si vous etes fans mais il y en a pas a part moi ici donc optez pour la premiere!!!Spark a écrit :Le nouvel album de MM est dans les bacs...![]()
Let's rock!!!!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
ithanium87
- Casseur de paddle

Patababa a écrit :Depuis mardi et je ne vous conseille vraiment pas l`edition limit? avec le DVD a 2 bals, il est vraiment trop mais trop nul le DVD a part si vous avez beaucoup de tunes ou si vous etes fans mais il y en a pas a part moi ici donc optez pour la premiere!!!Spark a écrit :Le nouvel album de MM est dans les bacs...![]()
Let's rock!!!!!!!
jai un pote qui l'a et lui qui aime marilyn manson me dit que c'est un des mieux avec antichrist je c pu koi...Donc avis aux amateurs de manson
-
Patababa
- Casseur de paddle

Boff, franchement je suis pas super super content de l`album certe antichrist superstar est le meilleur cd de manson mais le nouveau ''The golden age of grotesque '' il y a seulement une dizaine de bonnes musiques :ithanium87 a écrit :Patababa a écrit :Depuis mardi et je ne vous conseille vraiment pas l`edition limit? avec le DVD a 2 bals, il est vraiment trop mais trop nul le DVD a part si vous avez beaucoup de tunes ou si vous etes fans mais il y en a pas a part moi ici donc optez pour la premiere!!!Spark a écrit :Le nouvel album de MM est dans les bacs...![]()
Let's rock!!!!!!!
jai un pote qui l'a et lui qui aime marilyn manson me dit que c'est un des mieux avec antichrist je c pu koi...Donc avis aux amateurs de manson
Ma liste des 5 meilleurs cd de manson: 1) antichrist superstar 2) Mechanical animals 3) Holiwood 4)Le nouveau 5) smells like children
Ah oui, il y Tainted love dans le nouveau, une chose qui etait pas prevue!!!

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
ithanium87
- Casseur de paddle

perso je suis daccord avec toi akouel. C'est justement pour ?a que je demandais votre avis sur la question...Akouel a écrit :Pr moi c'est le genre "je gue*le comme un ouf des obsc?nit?s et je vends plein de disque !" !!!ithanium87 a écrit :slipknot c quoi comme genre pour vous?? du metal pur ou pas??
perso je pense que c'est un melange de neo-alternatif
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

petit commentaire du nouvel album de marylin manson :
Moi qui ne suis pas du tout fan de Marylin Manson, et encore moins apres avoir ecouter son album "mythique" antechrit superstar, je suis agreablement surpris par la qualit?? de son dernier album. Ca gue*le moins que dans les autres albums et le rythme est plus constant.
Continue comme ?a manson, tu es sur la voix de la gu?rison...
Moi qui ne suis pas du tout fan de Marylin Manson, et encore moins apres avoir ecouter son album "mythique" antechrit superstar, je suis agreablement surpris par la qualit?? de son dernier album. Ca gue*le moins que dans les autres albums et le rythme est plus constant.
Continue comme ?a manson, tu es sur la voix de la gu?rison...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Patababa
- Casseur de paddle

oh faut vite que je m`achete sa!!!Juanpablo a écrit :idemPsYchoGLob a écrit :par contre, il est loin d'etre con...ds Bowling for Columbine (a voir absolument pour ceux qui l'ont pas vu!!!), y'a une interview de lui, ou il dit des choses vraiment tres cens?es...sur ce coup, il m'a vraiment ?pat? le coco!!
G seulement vu un ecstrais