Mistral a écrit :T'es dr?le Frizz.. c'est d?bile! J'me roule ? terre tellement j'me bidone...
En gros.. ta gue*le Frizz.. tu me fais pitier avec tes blagues de gamin!
Ca les enfants frizz et mistral c votre probl?me...
Par contre, Mistral tu es responsable de tes pilotes et la v?rification des temps envoy?s par tes pilotes est en premier lieu ? ta charge... M?me si je ne soupconne vraiment personne de tricher chez toi, loin de l?, tu risques au m?me titre que tout les autre managers la dissolution de ta team en cas d'infractions r?p?t?es...
Bien sur tout ceci n'est qu'un rappel de tes devoirs de manager ...
Ce point de r?glement ?tait d?j? en vigueur bien avant l'apparition du X-Port ou autres...
Mais ca ne d?gage pas ta responsabilit? de manager pour autant, ca veux juste dire qu'en cas de probl?mes r?p?t?s avec l'un de tes pilotes (et ? priori ca ne devrait pas se produire) tu seras aussi tenu responsable, ? toi de mettre en place les bons controles et de t'entourer de personnes fiables (Par exemple, personne n'en voulait ? Cocox pour les agissements de Shung, il l'a vir? ? temps et personne d'autre chez Iroc n'a pos? de probl?mes).
Je veux juste te rappeller que tu ne peux pas d?gager ta responsabilit? comme tu le souhaitait, c aussi ca d'etre manager!
Mistral a écrit :T'es dr?le Frizz.. c'est d?bile! J'me roule ? terre tellement j'me bidone...
En gros.. ta gue*le Frizz.. tu me fais pitier avec tes blagues de gamin!
Mistralounet, faut aussi penser ? rire dans la vie et ? ne pas insulter pour une vanne gentilette, tu es bien de trop susceptible, j'ai pas voulu ?tre m?chant. Si tu l'a interpr?t? autrement j'en suis d?sol?...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
d?branche ta ps2, d?gage moi la neige qui bloque ta porte pour sortir, et vas t'?clater un peu dehors !
J'en connais pleins de gens qui font ?a (la neige en moins hihihi) ! Ca s'appelle ?tre jeune et franchement moi : j'adoooooooooooooooooore !
(S?verine inside)
Mistral a écrit :Au fait Frizz, je suis de nature assez s?rieux. Les blagues de gamin, sa m'amuse vraiment pas.
et comme je disais plus haut, t'as d?j? essay? (rien que 5mins) de sortir et de trouver des amis autre que ta ps2 ??
Je fait peut-?tre des blagues de gamin (et j'en suis fier) mais tes r?actions ne d?montrent en aucun cas que tu es mature, bien AU contraire !
Mistral a écrit :Au fait Frizz, je suis de nature assez s?rieux. Les blagues de gamin, sa m'amuse vraiment pas.
et comme je disais plus haut, t'as d?j? essay? (rien que 5mins) de sortir et de trouver des amis autre que ta ps2 ??
Je fait peut-?tre des blagues de gamin (et j'en suis fier) mais tes r?actions ne d?montrent en aucun cas que tu es mature, bien AU contraire !
bon alors les amis maintenant que la team est au complet c'est quoi le programme?
on se fait des trucs genre entrainements?
et pourrait t'on m'expliquer qui fais quoi dans la team ainsi que le role exact des managers en faite tous les autres fonctions except? pilote.
Grosnard a écrit :bon alors les amis maintenant que la team est au complet c'est quoi le programme?
et pourrait t'on m'expliquer qui fais quoi dans la team ainsi que le role exact des managers en faite tous les autres fonctions except? pilote.
tu sais, je ne suis pas l? depuis tr?s longtemps, mais ? moins que ce soit diff?rents dans les team de leaders, je pense qu'il y a ucun entra?nement, et ? part le Gtcup, vous ne faites rien!!! est-ce que je me trompe???
Grosnard a écrit :bon alors les amis maintenant que la team est au complet c'est quoi le programme?
bon en gros le seul truc vraiment utile quand on est dans une team, c'est le partage des reglages avec les autres membres de la team
ensuite les leaders n'ont pour otre fonction que de gerer les remplacements et autres problemes du a des personnes qui voudraient partir ou rentrer dans la team
pour ma part je mentraine tout seul chez moi et assez rarement
seul le gtcup est vraiment un entrainement ( et les otres compets aussi, mais c le principal)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Bah moi je suis d'accord avec Mister Frizze que cette team ne derait pos exister car ce serait la fin du GTcup. Trop de bons pilotes dans la meme team c'est trop chiant car plus personne ne pourra vous tenir dans les points a la fin des GT cups alors moi je suggere la dissolution...
ou vas etre l'espoir...?