que veut-tu dire par "quel section" ??? secteur d'activit?? si c'est ?a, c'est le secteur dans equel tu travail, tu n'a qu'a cliquer sur "autres" c'est plus simple!
archange72 a écrit :Bon je conseille vivement aux non-possesseurs d'un compte sur Caramail d'en ouvrir un, le Forum priv?e de l'ACO Racing prend place l?-bas!
Il faudra m'envoyer vos adresses caramail.....
Je suis entrain de m'inscrire je t'envoie ?a des que fini.
archange72 a écrit :Bon je conseille vivement aux non-possesseurs d'un compte sur Caramail d'en ouvrir un, le Forum priv?e de l'ACO Racing prend place l?-bas!
Il faudra m'envoyer vos adresses caramail.....
De Rouck, il me faut la tienne!
Pour les autres c not?, vous pourrez al? voir ds la section "forum", l'ACO Racing devrait normalement en faire partie maintenant!
Ouvrir un compte chez caramail, c'est le m?me tarif que pour devenir militant au PCF ou etre allez voir le film de britney :
-on te doit 150€ de d?dommagement physiques et moraux
-un grec complet salade-tomates-oignon
-une "hotesse" pour la soir?e
-200g de shit (soins palliatifs)
dj ph a écrit :Ouvrir un compte chez caramail, c'est le m?me tarif que pour devenir militant au PCF ou etre allez voir le film de britney :
-on te doit 150€ de d?dommagement physiques et moraux
Bande de mauvaises langues............v?ridiques mais qd m?me.........!
Bon ?a y est le forum est cr?er, vous pouvez y acc?der!
dj ph a écrit :Ouvrir un compte chez caramail, c'est le m?me tarif que pour devenir militant au PCF ou etre allez voir le film de britney :
-on te doit 150? de d?dommagement physiques et moraux
Bande de mauvaises langues............v?ridiques mais qd m?me.........!
Bon ?a y est le forum est cr?er, vous pouvez y acc?der!
enfin si vous avez de la chance.... n'empeche c'est pas pire que multimerde
archange72 a écrit :De Rouck, il me faut la tienne!
Pour les autres c not?, vous pourrez al? voir ds la section "forum", l'ACO Racing devrait normalement en faire partie maintenant!
archange72 a écrit :De Rouck, il me faut la tienne!
Bah tu te connectes et tu vas dans "boite de r?ception" et puis ensuite tu vas tout simplement cliquer sur "forum" dans le menu a gauche de ton ?cran et puis tu devrais arriver sur le forum priv? de l'ACO racing et puis la tu poste plein de conneries..