BlaBla des vérifs

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Juste pour ?tre sur, ma d?rogations c'est bon o? pas alors? :oops: :wink:
Image Image
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Albert a écrit :Juste pour ?tre sur, ma d?rogations c'est bon o? pas alors? :oops: :wink:
c'est bon :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Who a écrit :
Albert a écrit :Juste pour ?tre sur, ma d?rogations c'est bon o? pas alors? :oops: :wink:
c'est bon :wink:
marki :D
Image Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Last Call

J'parie sur Mistral. :P

Faudra attendre demain.
Remoul

Message par Remoul »

Et mistral, mefie toi quand tu marque des trucs, car pour San on a accord? une derogation pour cause de cable peritel mort, faut suivre un peu
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

euh je vais peut etre avoir l'air d'une tache avec ma question ? la c*n :mrgrenn: mais ?tant donner que je ne suis pas baleze en anglais, sa veut dire quoi last call?? :wink:
excuser ma nullit? :oops:
Toms's alias tommyssimo!
Remoul

Message par Remoul »

Dernier appel :|
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

oki merki :wink:
Toms's alias tommyssimo!
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

!!! J'ai mis le classement pilote/team en ligne *update* !!!

* Non officiel vu que les v?rifs ne sont pas encore boucl?es *
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

replay envoy? pour la manche 4 :wink:
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Oufffffff, un peu plus j'oubliais d'envoy? mes donn?es. :shock:

Ca part dans 5.

a +
Haaaaaaaa ! les femmes.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Mistral a écrit :Got 'em

Manque que Trezegoal...
le premier ko des boc... ? :cry:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Bon vous allez peut ?tre me dire que je suis dans un passage de "jamais content" mais bon ...

Bon voil? y a un petit truc qui me contrari c'est le motif d'un certain nombre de ko:
- Erreur de frappe dans les donn?es (Manche 2)
- 18 secteurs envoy?s au lieu de 19... (Manche 2 encore)
- Donn?es non-conformes (vitesse maxi non necessaire, et pr?sentation CLAIRE requise! ) (Manche 4)

On peut se rendre qu'il y a presque plus de ko pour des petites conneries que parce que le tour n'est pas clean.

A part si ?a vous fait vraiment plaisir de vous jeter sur la premi?re connerie pour mettre un KO tout rouge, vous pourriez envoyer un petit mail ? la personne concern?e en lui expliquant le prob et en le priant de renvoyer les v?rif comme il faut, ce serait quand m?me mieux, non ?
Et puis me dites pas que vous avez pas le temps, ?a prend 2 min ? poster un mail...
Remoul

Message par Remoul »

Tannis, un mail prend 2 minutes a poster mais pour celui qui l'envoie ?a prend 2 minutes a corriger avant l'envoie...
Cette remarque que tu viens de faire a deja ?t? sujet a un grand debat. Sur cette manche on a chang? de Cops pour les donn?es et je ne m'en occupe plus. pour la manche 2 nous avions prevenu, nous avons instaur? de nouvelles regles, a vous de les suivres, il n'y a rien d'autre a ajout?.

donc si tu reprend le debut de ce topic tu verras tres bien ce a quoi je fais reference.

Quand au fait qu'il y ai des KO pour touchette, je prefere largement cela plutot que de mettre des ko pour des details futils, mais si tout le monde oublie un secteur, se trompe en mettant ces Vmax au lieu de ces Vmoy etc.. ?a fait enormement de boulot, le jour ou tu vas t'amuser a t'occuper de donn?es on pourras en reparler, je passais en moyenne 10h/semaine a m'occuper de toutes les donn?es, a refaire des tours etc.. pour verifier les vitesses de passage en coupant, sans couper etc...
donc voila apres je te prie de ne pas critiquer car si j'avais le temps de renvoyer des mails a tout le monde je le ferai.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Je comprend je comprend mais le prob c'est que vous ?tes 7 cops, et tu vas me dire qu'y en a pas un qui a le temps de faire ce mail ? (qui ne concerne pas tout le monde comme tu dis mais 1 ou 2 personnes ? l'occasion)

Ce que tu me dis c'est qu'il y aurait qu'une personne qui s'occupe des donn?es et les 6 autres s'occupent des replays (ce qui prend beaucoup moins de temps), ou alors (s?rement) y en a qui glandent rien et sont cops juste pour ?tre en vert sur le forum, ou ? peu de choses pr?s.

Dans ces cas l? faut mettre 2 ou 3 personnes aux donn?es, ?a all?gera pas mal la tache.
Remoul

Message par Remoul »

On a deja essayer de se mettre a plusieurs sur les donn?es, resultats : impossible, chacun va avoir sa vision sur un secteur et en fonction peut mettre la personne KO ou OK, la est le gros probleme.
nous sommes peut etre 7 cops, mais les cops actif sont Chime, grosnard, shumi et Mist, moi je le suis mais bon je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a assurer mon post.
Pour les replay c'est chim qui se tape en majeur partie le boulot, et mist et shumi de meme mais eux ce sont les verifs sps donc les leurs.
pour les donn?es desormais c'est grosnard, voila tout. Les autres cops ( si y'en a?) on ne les voit pas.

en ce qui concerne les mails on a instaur? une regle dans le reglement disans que desormais les cops ne previendrai plus en cas d'erreur et que chaque verifi? devrait faire attention a ces propres mails. De toute fa?on nous passons un peu plus dans l'optique GTweb a compt? que les DS a part grosse tricheries n'entrainent plus que la suppression du temps et non plus de sanction. Donc voila, peut etre que ?a penalise une team, mais au moins tout le monde est averti.
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

Tannis je comprends parfaitement que tu rales. Et je ralerais aussi de me taper un ko apr?s avoir pass? de nombreuses heures ? tourner come un boeuf ? cause d'une erreur de frappe.

>>?coute si on deviens trop laxiste tout le monde enverra n'importe quoi comme donn?es et les cops devront se d?merder ? trier, ? voir ce qui est bon ou pas.

>>pour les donn?es j'ai pass? 1h30 ? reessayer des secteurs sur monaco pour voir si on pouvai passer ? cette vitesse...
de plus ce qui prends du temps c'est pour ceux qui n'ont pas excel car il faut reprendre les donn?es et les remettre dans le tableau excel. alors quand c'est bien pr?sent? (tel b?ru et JP :wink: ) ?a va encore vite mais quand c'est un pav? de chiffre qu'il faut trier ?a prends facile 15min.
imagine si y'en a 5 ou 6 qui font ?a.
ensuite faut v?rifier les donn?e d'un seul pilote avec 4/5 pilotes avec les temps similaires puis par rapport aux meilleurs .
de plus vous avez une semaine pour les v?rifs alors vous pouvez v?rifier 2 fois.

>>si ?a vous emmerde autant les donn?es achetez des xport.

>>j'ai plus de 30h de cours avec pas mal de boulot ? cot? alors tu vois toute la semaine j'ai r??say? les secteurs et hier je suis rentr? chez moi(car j'ai 170km ? faire pour mes ?tudes) ? 14h30 et j'ai fini les v?rifs aux alentours de 18h.
si on aurait eu plein de donn?es ? trier j'aurais fini hier ? minuit. :twisted:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

visa tannis !!!

je t'engage en temps que "GT Cop Maileur Rappeleur" !! :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :visa tannis !!!

je t'engage en temps que "GT Cop Maileur Rappeleur" !! :mrgrenn:
a la limite, c'est une bonne id?e, un cop qui v?rifie juste les mails :wink:
Image Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »