Tannis je comprends parfaitement que tu rales. Et je ralerais aussi de me taper un ko apr?s avoir pass? de nombreuses heures ? tourner come un boeuf ? cause d'une erreur de frappe.
>>?coute si on deviens trop laxiste tout le monde enverra n'importe quoi comme donn?es et les cops devront se d?merder ? trier, ? voir ce qui est bon ou pas.
>>pour les donn?es j'ai pass? 1h30 ? reessayer des secteurs sur monaco pour voir si on pouvai passer ? cette vitesse...
de plus ce qui prends du temps c'est pour ceux qui n'ont pas excel car il faut reprendre les donn?es et les remettre dans le tableau excel. alors quand c'est bien pr?sent? (tel b?ru et JP

) ?a va encore vite mais quand c'est un pav? de chiffre qu'il faut trier ?a prends facile 15min.
imagine si y'en a 5 ou 6 qui font ?a.
ensuite faut v?rifier les donn?e d'un seul pilote avec 4/5 pilotes avec les temps similaires puis par rapport aux meilleurs .
de plus vous avez une semaine pour les v?rifs alors vous pouvez v?rifier 2 fois.
>>si ?a vous emmerde autant les donn?es achetez des xport.
>>j'ai plus de 30h de cours avec pas mal de boulot ? cot? alors tu vois toute la semaine j'ai r??say? les secteurs et hier je suis rentr? chez moi(car j'ai 170km ? faire pour mes ?tudes) ? 14h30 et j'ai fini les v?rifs aux alentours de 18h.
si on aurait eu plein de donn?es ? trier j'aurais fini hier ? minuit.