Hey les enfants, il y a une chose que vous savez pas :
depuis le débuts du cup, c'est moi qui ai fait les temps de A-310.
Alors avant de parler hein
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
j'adore comment jey ose plus mettre un seul à cause de mes remarques d'hier
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Arf je sais pas si ça a déjà été dit dans ce topic, mais ya encore u souci dans le classement provisoire: les 59.xxx et les 1'00.xxx sont affichés dans la même seconde (c'est-à-dire +1). Le classement a du mal avec les changements de minute on dirait...
Du coup j'ai amélioré mon temps de 9 dixièmes j'étais trop content je pensais remonter à la 10e place mais nan seulement 3 places de gagné... et je vois difficilement où je pourrais grignoter du temps maintenant
xguilx1 a écrit :Arf je sais pas si ça a déjà été dit dans ce topic, mais ya encore u souci dans le classement provisoire: les 59.xxx et les 1'00.xxx sont affichés dans la même seconde (c'est-à-dire +1). Le classement a du mal avec les changements de minute on dirait...
Du coup j'ai amélioré mon temps de 9 dixièmes j'étais trop content je pensais remonter à la 10e place mais nan seulement 3 places de gagné... et je vois difficilement où je pourrais grignoter du temps maintenant
Merci xguilx, mais on est au courant
mais les places dans le classement sont justes, c'est juste que ceux qui sont en 1'00 sont à +1 au lieu de +2, c'est tout...
Sann a écrit :Bon finalement j'ai encore assez de marge pour venir vous chatouiller devant J'devrait me rapprocher d'ici peu Tom
et tom de tannis (enfin, moi quoi!)
Woodstock.