Tiens si tu veux des musiques de manson melodieuses, ecoute spade, the last day on earth ( la version concert ) att il y en encore 2 mais je sais plus comme elle s`appellent!!!PsYchoGLob a écrit :moi, perso, j'aime bcp manson, mais j'aime pas antechrist superstar...par contre, je trouve hollywood exellent (bcp plus m?lodieux!!), et mechanical animals pas mal du tout.....faut que j'?coute le dernier!!
La Secte Rock
-
Patababa
- Casseur de paddle

Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
Patababa
- Casseur de paddle

Et tu crois qu`il fait quoi mon ptit smilie????PsYchoGLob a écrit :3 fautes ?normes en 2 phrases...Patababa a écrit :oh faut vite que je m`achete sa!!!
G seulement vu un ecstraisde son commentaire!!!!
![]()
Pata, bosses un peu en cours au lieu d'?couter Manson et de jouer a GT3...
on dit: ?a, et extrait...!!!
Et je sais bien qu`on met sa quand il y a un possesseur, et la y`en a po
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
- Vrooooom

-
- Vrooooom

-
Spark
- Casseur de paddle

Moi je l'ai pas encore mais d?s que j'ai ma paye, jl'achete les yeux ferm?s!PsYchoGLob a écrit :ay?, je l'ai ?cout? le new MM, et c'est vrai qu'il est pas mal...maintenant, faut que je l'analyse pour voir si il est bon, ou s'il est juste pas mal...(ben ouais, je suis comme ?a moi, j'analyse tt ce que j'?coute...c'est pour ?a que j'aime pas Nirvana...)
Et apr?s comme d'hab' je traduirais tout ca
Il parait que ca a bien chang? par rapport aux pr?c?dents albums
-
- Vrooooom

-
ithanium87
- Casseur de paddle

c'est clair que il y a pas mal de monde dans ce secteur qui perde de l'argent grace aux mp3 et programmes du style kazaa ou morpheus.Akouel a écrit :Alors c'est ? cause de toi que les pov' Majors gagnent pu de sous ???PsYchoGLob a écrit :ben moi je l'ai pas achet?...depuis que j'ai l'adsl, j'ai pas a chet? un seul CD...![]()
et pourtant, j'en ai pas loin de 600...![]()
Rapace va![]()
!
C'est pratique pour nous, mais autres choses pour les artistes!!
Mais l'inconv?nient est que souvent la qualit? de son n'est pas la meme que celle d'un cd original, et la pochette est absente...
-
Patababa
- Casseur de paddle

Ouhhh sa fait quand meme de la difference entre du 128 et du 196 en tout cas en 196 c casiment la qualit?e d`un cd!!!Akouel a écrit :Pfff d?bile : les artistes se font entuber ? plein pot, mais pas ? cause de Kazaa ou autres. C'est plut?t pr les maisons de disques, car ce sont elles qui r?cup?rent le gros du pactole !ithanium87 a écrit : c'est clair que il y a pas mal de monde dans ce secteur qui perde de l'argent grace aux mp3 et programmes du style kazaa ou morpheus.
C'est pratique pour nous, mais autres choses pour les artistes!!![]()
Mais l'inconv?nient est que souvent la qualit? de son n'est pas la meme que celle d'un cd original, et la pochette est absente...
Pr la qualit? du son : le propre du mp3 (le bon mp3, pas du 2kbits), c'est de supprimer tous les sons qui ne sont pas audibles... dc la perte de qualit?, ? partir de 128kbits, tu la sens pas...

-
- Vrooooom

c'est clair, moi qui souis hyper pointilleux sur la qualit? du son, les mp3 en 196 kbps on un son vraiment tres comparable aux cd originaux...le seul soucis de mp3, c'est qu'il y a toujours des guignols pour faires des blagues...(genre mettre une chanson sous un nom diff?rent, faire un loop, couper la moiti? de la chanson...)
-
- Vrooooom

M?ga LOULZ!!!!!!!Akouel a écrit :Ca c'est pas le prob du mp3, c'est le prob du p2p : je me suis retrouv? avec Monstre et Compagnie en italien alors que j'avais mis en dl taxi3 ...PsYchoGLob a écrit :c'est clair, moi qui souis hyper pointilleux sur la qualit? du son, les mp3 en 196 kbps on un son vraiment tres comparable aux cd originaux...le seul soucis de mp3, c'est qu'il y a toujours des guignols pour faires des blagues...(genre mettre une chanson sous un nom diff?rent, faire un loop, couper la moiti? de la chanson...)
-
- Vrooooom

moi, ?a me l'avais fait une fois, mais en proportion moindre, puisque c'etait pour un clip...j'avais mis a dl le clip de Bored, des Deftones, et je me suis retrouv? avec un clip des Spice girls (wanabee je crois...)...un petit plaisantin!!Akouel a écrit :W? c'est marrant, mais pas quand tu l'ouvres pr la premi?re fois...PsYchoGLob a écrit :M?ga LOULZ!!!!!!!Akouel a écrit :Ca c'est pas le prob du mp3, c'est le prob du p2p : je me suis retrouv? avec Monstre et Compagnie en italien alors que j'avais mis en dl taxi3 ...PsYchoGLob a écrit :c'est clair, moi qui souis hyper pointilleux sur la qualit? du son, les mp3 en 196 kbps on un son vraiment tres comparable aux cd originaux...le seul soucis de mp3, c'est qu'il y a toujours des guignols pour faires des blagues...(genre mettre une chanson sous un nom diff?rent, faire un loop, couper la moiti? de la chanson...)
650 Mo ds le cul...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Maglazar
- Pilote chevronné

ta pas eu de pot sur la mule car en cherchant bien taurait pas du avoir un fake (www.peer2p.com c trop top)
-
ithanium87
- Casseur de paddle

jconnais c'est pas mal.Maglazar a écrit :ta pas eu de pot sur la mule car en cherchant bien taurait pas du avoir un fake (www.peer2p.com c trop top)
e donkey vous aimez?
-
ithanium87
- Casseur de paddle

c quoi l'adresse du "mumule" ?Akouel a écrit :Mumule est mieux que le donkey...ithanium87 a écrit :jconnais c'est pas mal.Maglazar a écrit :ta pas eu de pot sur la mule car en cherchant bien taurait pas du avoir un fake (www.peer2p.com c trop top)
e donkey vous aimez?
-
ithanium87
- Casseur de paddle

merci akouelAkouel a écrit :La mule se cache ici : telecharger.com !ithanium87 a écrit :c quoi l'adresse du "mumule" ?Akouel a écrit :Mumule est mieux que le donkey...ithanium87 a écrit :jconnais c'est pas mal.Maglazar a écrit :ta pas eu de pot sur la mule car en cherchant bien taurait pas du avoir un fake (www.peer2p.com c trop top)
e donkey vous aimez?
-
ithanium87
- Casseur de paddle