le forum de la BABA

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Patababa a écrit :
dj ph a écrit :Ahhhhh, ces babas...
Tiens, on devrait leur bloquer leur rang ? "roule forest, roule..." :mrgrenn: :mrgrenn:
Dans tous les cas c bien plus rapide que Flibustier sur Seinne!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
SEINE ! :wink:
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

Frizzmout a écrit :
Patababa a écrit :
dj ph a écrit :Ahhhhh, ces babas...
Tiens, on devrait leur bloquer leur rang ? "roule forest, roule..." :mrgrenn: :mrgrenn:
Dans tous les cas c bien plus rapide que Flibustier sur Seinne!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
SEINE ! :wink:
j'avais pas os? la faire celle la, je lui avait d?ja cass? les pieds sur un autre toppic... :mrgrenn: :mrgrenn:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

PsYchoGLob a écrit :
Frizzmout a écrit :
Patababa a écrit :
dj ph a écrit :Ahhhhh, ces babas...
Tiens, on devrait leur bloquer leur rang ? "roule forest, roule..." :mrgrenn: :mrgrenn:
Dans tous les cas c bien plus rapide que Flibustier sur Seinne!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
SEINE ! :wink:
j'avais pas os? la faire celle la, je lui avait d?ja cass? les pieds sur un autre toppic... :mrgrenn: :mrgrenn:
j'avais pas os? la faire celle la, je lui avait d?ja cass? les pieds sur un autre toppic... :mrgrenn: :mrgrenn:
:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Bien jou? Pata!!!
Et toi Glob, :tusors: :tusors: :tusors:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Le forum de la team est momentan?ment indisponible pour les raisons suivantes (copie du message d'info de la page d'accueil du forum):

Comme vous le savez, AceBoard.net change d'installations techniques afin de vous permettre de b?n?ficier de forums plus rapides, et afin de pouvoir accueillir toujours plus de personnes pour cr?er votre propre forum gratuit.

Afin de proc?der ? ce d?m?nagement, nos techniciens doivent sauvegarder les informations (messages, membres, etc...) contenus dans tous les forums h?berg?s, puis proc?der ? un transfert de DNS sur un nouveau serveur install?. D?s que ces op?rations auront ?t? effctu?es, et que votre fournisseur d'acc?s internet aura pris en compte ces changements, d'ici 48 ? 72 heures vous pourrez acc?der automatiquement au nouveau serveur qui contiendra toutes les sauvegardes de vos messages jusqu'? aujourd'hui. (Vous n'avez rien ? faire, tout est automatique).

C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas acc?der ou poster des messages sur votre forum pendant cette p?riode : ils seraient perdus dans le d?m?nagement.


Le r?tablissement des forums est pr?vu pour le Lundi 6 Octobre (date indicative susceptible de changement).
Vous serez pr?venu sur cette page en temps r?el de l'avancement.
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

hey hey hey salut ? tous..... ca fait longtemps que je suis pas venu ici moi

:rahh: bon alors....fallait bien que notre forum priv? ne fonctionne pas sale merde :evil: pour le peu de fois que j'y vais :?

en tout cas, on dirait que la team ? beaucoup chang? alors si y'aurait un membre de la team qui voudrait me dire qui sont ceux qui forme la team et ainsi que leur fonction, ca m'aiderait pour m'?claircir

ah et en fait, je vais tourner pour cette manche-ci et surement quelque autre aussi pour vous aider un peu :wink: :wink: :D
/!\NURBURGRING KING/!\
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

bon alors voila ou en est le forum, copie du message d'info de la page d'accueil:

Attention : Retard pr?vu :

En raison d'un retard administratif concernant l'h?bergement du nouveau serveur ind?pendant de notre volont?, nous avons le regret de vous informer que les forums ne seront pas op?rationnels avant le Week-end du 11 Octobre.

Nous sommes conscients des d?sagr?ments que vous apporte cette panne et npus tenons a nous en excuser.

Nous pr?f?rons ne pas nous avancer quand a la date de r?tablissement complet du service mais celui-ci est vraisemblablement ? pr?voir pour le Lundi 13 Octobre.

en gros on marche via msn ou aim en attendant le r?tablissement :wink:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

salut WRC content de te revoir ca fesait un bail ! :D

pour les infos de la team je te communiquerais tout ?a par mail dans le week-end parce que la je suis plus que d?bord?... genre entretiens d'embauche, formation des nouveaux a mon ancien job, j'en passe et des meilleures...

je sait que t'est pas champion pour aim mais si t'as msn ca serait pas mal :wink: .

ps: si tu veut des r?glages pour la manche n'h?site pas a me demander j'ai 2/3 setups sympas :P
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

salut Spark.....bon, je vois que y'en a au moins un qui est encore vivant dans la team :mrgrenn:

j'avais pas trop le temps de tourner mais l?, je vais pouvoir plus prochainement 8)

en passant, si ca te dit....tu peux me les envoyer tes r?glages dans un mp alors je pourrai voir si ca m'aide.....dit moi si tu est en glisse en m?me temps :wink:
/!\NURBURGRING KING/!\
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 592
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 16:29
Localisation : LA HAUT
Contact :

Message par Spoon 37 »

ba didon wrc _24 a parler je croyer que s'etait un pseudo qui etait abandonner :mrgrenn:
j'aurait bien aimer te voir quand j'etait encore dans la team :?
ba voila trop tard j'aurait bien aimer savoir comment tu tourner :roll:
bon ba tempi :jesors:
Image
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Le forum remarche, j'y ai post? mon setup actuel :wink:
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

spoon37 a écrit :ba didon wrc _24 a parler je croyer que s'etait un pseudo qui etait abandonner :mrgrenn:
j'aurait bien aimer te voir quand j'etait encore dans la team :?
ba voila trop tard j'aurait bien aimer savoir comment tu tourner :roll:
bon ba tempi :jesors:
bah d?sol?.....j'ai pas trop eu le temps de tourner depuis le d?but de la saison :? :roll:
/!\NURBURGRING KING/!\
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

WRC_24 a écrit :
spoon37 a écrit :ba didon wrc _24 a parler je croyer que s'etait un pseudo qui etait abandonner :mrgrenn:
j'aurait bien aimer te voir quand j'etait encore dans la team :?
ba voila trop tard j'aurait bien aimer savoir comment tu tourner :roll:
bon ba tempi :jesors:
bah d?sol?.....j'ai pas trop eu le temps de tourner depuis le d?but de la saison :? :roll:
...et un petit tours sur le forum de la Baba pour avoir tes comentaires serais bien apreci? :wink:
Image
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

:roll: j'ai commenc? ? y aller l? :wink:
/!\NURBURGRING KING/!\
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

bon alors ce serait le fun que ceux qui ne se sont pas point? le bout du nez depuis 2 manches(big_frank666, SENNA et Vinc2)......qu'ils tournent sur cette manche ou du moins qu'ils fassent signe de vie :? :wink:
/!\NURBURGRING KING/!\
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

WRC_24 a écrit :(big_frank666, SENNA et Vinc2)......qu'ils tournent sur cette manche ou du moins qu'ils fassent signe de vie :? :wink:
frank ne fais plus partie de la team, Senna n'as plus le temps de tourner a cause des cours, quant a vinc2 c'est un vrai fantome et je crois pas qu'on le reverra... :?
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

bah ca alors, j'?tais pas au courant que Frank n'?tais plus dans la team......bon alors quand je vais envoyer mes donn?es de la manche 5 ce midi, je vais informer Frizz qu'il n'est plus de notre gal?re

ah et puis pour Vinc2, Widge a dit qu'il l'a crois? sur MSN et il va tourner sur cette manche selon ce qu'il a dit sur notre forum; apparement que Vinc ne se souvenait plus de l'adresse de notre site :lol: :applaudit: ......il n'avait qu'? aller dans le descriptif des teams sur GTplay :wink:

et puis pour SENNA, esp?rons qu'il revienne bient?t :D :roll:
/!\NURBURGRING KING/!\
Répondre